1100R Turbo

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Re: 1100R Turbo

Message par Cupsteel » 09 nov. 2016, 14:03

Dites moi si je me trompe, pour rabaisser l'arrière, il faut des bielettes plus longues c'est bien ça?

Re: 1100R Turbo

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Re: 1100R Turbo

Message par jeanclanch73 » 09 nov. 2016, 20:08

Oui, c'est bien ça! [wink]

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Re: 1100R Turbo

Message par Cupsteel » 10 nov. 2016, 00:34

ok, je vais voir pour les fabriquer moi même, je ne sais pas si ça se vend dans le commerce (??)

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Re: 1100R Turbo

Message par plfmoto » 10 nov. 2016, 10:52

Si, ça existe, mais je ne sais pas pour ta meule, je regarderais si tu veux...

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Re: 1100R Turbo

Message par plfmoto » 10 nov. 2016, 14:26

Ben non, pas pour ta moto... enfin, pas chez Hyperpro.

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Re: 1100R Turbo

Message par willy201170 » 10 nov. 2016, 14:50

plfmoto a écrit :Ben non, pas pour ta moto... enfin, pas chez Hyperpro.
c'est pour du b12 mais ca pourrai s'adapter ??? https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
Cupsteel a écrit :ok, je vais voir pour les fabriquer moi même, je ne sais pas si ça se vend dans le commerce (??)
ici il fabrique à tes dimensions https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......

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Re: 1100R Turbo

Message par Cupsteel » 10 nov. 2016, 18:58

Effectivement, j'avais pas pensé à adapter des bielettes d'une autre, le problème, c'est que je ne sais pas de cb va varier la hauteur de ma moto en fct de la modification de la longueur des bielettes. Faut que je fasse des tests ! [smile]

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Re: 1100R Turbo

Message par willy201170 » 10 nov. 2016, 19:30

tu as ce post
post640150.html?hilit=biellette#p640150

et il me semble avoir lu que EMC fabriquait des biellettes également en plus des amortos ....a voir
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......

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Re: 1100R Turbo

Message par mike91750 » 11 nov. 2016, 00:06

Hello,

Tu achètes une barre de fer (même épaisseur que celle des biellettes), tu traces le pourtour d'une biellette dessus, et tu la rallonges de 8mm environ.
Ca fera un rabaissement de 3 à 4 cm.

Je l'avais fait pour le GSE 500 de ma moitié il y a quelques années.

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Re: 1100R Turbo

Message par Cupsteel » 11 nov. 2016, 12:04

Merci pour vos réponses, j'ai réfléchi, je vais attendre que mon bras soit rallonger pour faire des essais, et je vais fabriquer des biellettes en fonction. La féraille, c'est pas ce qu'il manque a la maison...

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Re: 1100R Turbo

Message par jeanclanch73 » 11 nov. 2016, 12:39

Je me les fais sans problème à la longueur que je veux mais si tu peux, quand tu les perces, bloques les ensemble et contre perce les 2 ensemble par un petit avant trou pour éviter les écarts d'entraxe.
Moi je les superpose et les fixe par un point de soudure et les perce au diamètre définitif. Seulement après je les sépare et fraise les trous. C'est con mais le seul moyen hormis une fabrication à la fraiseuse.
[wink]

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Re: 1100R Turbo

Message par willy201170 » 19 nov. 2016, 20:04

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......

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Re: 1100R Turbo

Message par Cupsteel » 20 nov. 2016, 23:56

Merci ! j'ai vu ça, j'ai contacté le vendeur

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Re: 1100R Turbo

Message par willy201170 » 25 nov. 2016, 19:17

tu lui as pris ? [whistling]
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Re: 1100R Turbo

Message par didier11r » 25 nov. 2016, 23:54

Cupsteel a écrit :Dites moi si je me trompe, pour rabaisser l'arrière, il faut des bielettes plus longues c'est bien ça?
J'avais fait un calcul sous excel, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Cine ... t_V2.6.xls

Grosso modo, entre longueur de tige de biellette et hauteur de selle y'a un rapport de 5,3.
2mm sur tige de biellette donne 10,6mm (1,06cm) sur hauteur de selle.

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