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Re: 1100R Turbo

Posté : 30 janv. 2016, 19:39
par Cupsteel
willy201170 a écrit :Vous pouvez m'indiquer le concess à contacter, j'ai entendu parlé de "Perreux moto" pour de la pièce d'origine Suz avec une remise sympa compte tenu de l'âge plutôt avancé du brélon....lol [smile]
prends les refs ici
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... NavID=1139

et tu les commandes sur ce site (pièces d'origine bien moins chères )
http://www.suzuki-pieces.com/
tu enlèves juste le dernier tiret et les chiffres qui suivent quand tu rentres ta ref[/quote]

Effectivement, les prix sont imbattables ! merci !!

Re: 1100R Turbo

Posté : 30 janv. 2016, 19:50
par willy201170
[wink]

Re: 1100R Turbo

Posté : 01 févr. 2016, 11:20
par Cupsteel
Petite parenthèse, ce week end, prise de compressions sur mon 2ème 1100R, tous les cylindres sont entre 10 et 11 bars. Je ne connais pas les valeurs constructeur, mais ça me parait pas mal !

Image

Re: 1100R Turbo

Posté : 02 févr. 2016, 00:02
par ROCCO
Ça parait peu non ?

Re: 1100R Turbo

Posté : 02 févr. 2016, 11:43
par Louloup
Pour les GSXR 1100 89 à 92 : 12 à 14 kg avec une valeur limite à 10 kg.
différence maxi entre cylindres : 2 kg
Ces valeurs émanent des manuels atelier Suzuki mis en ligne par Didier dans la section Ad-Hoc .

Re: 1100R Turbo

Posté : 03 févr. 2016, 11:54
par Cupsteel
Louloup a écrit :Pour les GSXR 1100 89 à 92 : 12 à 14 kg avec une valeur limite à 10 kg.
différence maxi entre cylindres : 2 kg
Ces valeurs émanent des manuels atelier Suzuki mis en ligne par Didier dans la section Ad-Hoc .
Comment doivent être prises les compressions? Perso, je les ai prises moteur froid, gaz en grand, avec la boite à air. Sur le manuel de mon compressiomètre, ils préconisent de le faire moteur à température de fonctionnement, sans boite à air.

Re: 1100R Turbo

Posté : 03 févr. 2016, 15:01
par Louloup
Ici ; tu télécharges le manuel atelier Suzuki en Français puis tu cherches et tu lis :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... 92-01F.pdf

Re: 1100R Turbo

Posté : 04 févr. 2016, 01:02
par Rgsx
Cupsteel a écrit :
Comment doivent être prises les compressions? Perso, je les ai prises moteur froid, gaz en grand, avec la boite à air. Sur le manuel de mon compressiomètre, ils préconisent de le faire moteur à température de fonctionnement, sans boite à air.
tu as des carbus a dépressions donc je te laisse reflechir au probleme [wink]

Re: 1100R Turbo

Posté : 04 févr. 2016, 19:46
par Cupsteel
Louloup a écrit :Ici ; tu télécharges le manuel atelier Suzuki en Français puis tu cherches et tu lis :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... 92-01F.pdf
Très bien ce manuel en ligne ! il est dans mes favoris désormais ! merci [wink]

Bon j'ai bien compris, faut que je reprenne les compressions plus sérieusement. Merci pour vos conseils les gars [smile]

Re: 1100R Turbo

Posté : 30 juil. 2016, 23:13
par road eagle
Je me cale ici, j'ai acheté un 11 turbo, mais quelques soucis de réglage.

Re: 1100R Turbo

Posté : 31 juil. 2016, 10:04
par cedron
pour info j'ai une rampe de 36 avec gp en 125 et gr en 40 ,richesse a 2t et demi et aiguilles au 4° cran en partant du haut. ca marche nickel [smile]

Re: 1100R Turbo

Posté : 31 juil. 2016, 10:11
par road eagle
Super, merci pour l'info, j'ai une 40 mais du coup ça me donne des repères [thumbsup]

Re: 1100R Turbo

Posté : 31 juil. 2016, 10:15
par cedron
jai essayer dernierement une rampe de 38 a la place de la 36 en esperant que ca marche mieux et...nul [confused] essayer plusieurs config [thumbsdown] et toujours nul [whistling]

Re: 1100R Turbo

Posté : 31 juil. 2016, 22:37
par road eagle
D'origine c'est bien une 40 sur la 91?

Re: 1100R Turbo

Posté : 31 juil. 2016, 23:14
par razorbike
oui 1100 91 c'est du 40 [smile]