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Re: 1100R Turbo
Posté : 18 déc. 2015, 22:26
par jackdaniel
Oui le
site est pas mal
Re: 1100R Turbo
Posté : 19 déc. 2015, 18:22
par Louloup
Tu va chez moto expert pour la clé à bougie ( tu amènes une bougie ) ; ça vaut que dalle .
De mémoire du peux attraper le haut de la clé à bougie avec une douille ou une clé de 17 .
Re: 1100R Turbo
Posté : 20 déc. 2015, 01:26
par Shan
Va chez Dafy ca coute 6e, elle est adaptee au puit du 11
Re: 1100R Turbo
Posté : 20 déc. 2015, 09:09
par didier11r
Les bougies d'origine sont en 6 pans de 18, filetage 12x1,25.
Une clé à bougie de bagnole genre long tube fait l'affaire ; pour sortir la bougie une fois dévissée, un morceau de tuyau en caoutchouc.
Sinon tu as l'embout Facom qui va super bien, avec caoutchouc intégré ; attention, y'en a au moins 2 différents, 6p18 et 6p16.
Tiens, tu as pas mal d'infos et cotes dans ma base de données excel ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Re: 1100R Turbo
Posté : 10 janv. 2016, 20:28
par la fouine
sympa ton projet
pour la clé a bougie, j ai pris une clé a pipe qui va bien et je l ai retaillé pour qu elle rentre dans le puit
Re: 1100R Turbo
Posté : 12 janv. 2016, 23:10
par Cupsteel
bon le problème de clé à bougie est résolu, j'en ai acheté une qui va bien. La mienne était simplement trop grosse, elle ne descendait pas le puit.
Pas d'avancée pour le moment, j'ai un joint de culasse à faire sur un 6R pour pouvoir le revendre, et la boite de mon R1 à changer. Ensuite, c'est à elle que je m'attaque.
Re: 1100R Turbo
Posté : 16 janv. 2016, 21:50
par caly78
salut alors ce petit projet sympathique en est ou?
Re: 1100R Turbo
Posté : 18 janv. 2016, 17:15
par cedron
Dépeche toi de tout bien remonter
V'la ce qui t'attends après
https://www.youtube.com/watch?v=iXz0Ld5Xg-g
Re: 1100R Turbo
Posté : 18 janv. 2016, 19:46
par <mat>
Re: 1100R Turbo
Posté : 18 janv. 2016, 20:04
par WADES
Re: 1100R Turbo
Posté : 18 janv. 2016, 20:17
par cedron
La video en roulant
Pas maintenant..ca
Re: 1100R Turbo
Posté : 26 janv. 2016, 19:32
par Cupsteel
Je n'ai pas avancé pour le moment, je suis entrain de refaire un moteur de ZX6R pour pouvoir revendre le 6R et ainsi avoir un peu de €€€... Et avant d'attaquer le 11, je change la boite de mon R1, qui est ma moto "principale" dirons nous ! Mais ca devrait être rapide (boite, distri, jeu soupapes, ...)
J'ai pu démonter mes bougies en achetant une clé à bougies qui va bien, et j'ai reçu hier un peu d'outillage, notamment un compressiomètre qui me permettra d'avoir une idée de l'état de santé du moteur que je vais retaper, mais aussi celui de mon 2ème 1100R. Sans compter un soucis de sélection sur la Katoche que je viens d'acheter... Ca va avancer en mars je pense.
Vous pouvez m'indiquer le concess à contacter, j'ai entendu parlé de "Perreux moto" pour de la pièce d'origine Suz avec une remise sympa compte tenu de l'âge plutôt avancé du brélon....lol
Re: 1100R Turbo
Posté : 26 janv. 2016, 19:48
par Louloup
Chez Perreux moto c'est 20% de reduction sur toutes les pièces de Suzuki de plus de vingt ans.
Re: 1100R Turbo
Posté : 28 janv. 2016, 12:56
par Cupsteel
Louloup a écrit :Chez Perreux moto c'est 20% de reduction sur toutes les pièces de Suzuki de plus de vingt ans.
Ca c'est une bonne nouvelle ! je vais faire le point sur ce dont j'ai besoin
Re: 1100R Turbo
Posté : 28 janv. 2016, 15:02
par willy201170
Vous pouvez m'indiquer le concess à contacter, j'ai entendu parlé de "Perreux moto" pour de la pièce d'origine Suz avec une remise sympa compte tenu de l'âge plutôt avancé du brélon....lol
[/quote]
prends les refs ici
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identi ... NavID=1139
et tu les commandes sur ce site (pièces d'origine bien moins chères )
http://www.suzuki-pieces.com/
tu enlèves juste le dernier tiret et les chiffres qui suivent quand tu rentres ta ref