1100R Turbo
Re: 1100R Turbo
Dites moi si je me trompe, pour rabaisser l'arrière, il faut des bielettes plus longues c'est bien ça?
- jeanclanch73
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Re: 1100R Turbo
Oui, c'est bien ça!
Re: 1100R Turbo
ok, je vais voir pour les fabriquer moi même, je ne sais pas si ça se vend dans le commerce (??)
- plfmoto
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Re: 1100R Turbo
Si, ça existe, mais je ne sais pas pour ta meule, je regarderais si tu veux...
- plfmoto
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Re: 1100R Turbo
Ben non, pas pour ta moto... enfin, pas chez Hyperpro.
- willy201170
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Re: 1100R Turbo
c'est pour du b12 mais ca pourrai s'adapter ??? https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_splfmoto a écrit :Ben non, pas pour ta moto... enfin, pas chez Hyperpro.
ici il fabrique à tes dimensions https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_sCupsteel a écrit :ok, je vais voir pour les fabriquer moi même, je ne sais pas si ça se vend dans le commerce (??)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100R Turbo
Effectivement, j'avais pas pensé à adapter des bielettes d'une autre, le problème, c'est que je ne sais pas de cb va varier la hauteur de ma moto en fct de la modification de la longueur des bielettes. Faut que je fasse des tests !
- willy201170
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Re: 1100R Turbo
tu as ce post
post640150.html?hilit=biellette#p640150
et il me semble avoir lu que EMC fabriquait des biellettes également en plus des amortos ....a voir
post640150.html?hilit=biellette#p640150
et il me semble avoir lu que EMC fabriquait des biellettes également en plus des amortos ....a voir
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 1100R Turbo
Hello,
Tu achètes une barre de fer (même épaisseur que celle des biellettes), tu traces le pourtour d'une biellette dessus, et tu la rallonges de 8mm environ.
Ca fera un rabaissement de 3 à 4 cm.
Je l'avais fait pour le GSE 500 de ma moitié il y a quelques années.
Tu achètes une barre de fer (même épaisseur que celle des biellettes), tu traces le pourtour d'une biellette dessus, et tu la rallonges de 8mm environ.
Ca fera un rabaissement de 3 à 4 cm.
Je l'avais fait pour le GSE 500 de ma moitié il y a quelques années.
Re: 1100R Turbo
Merci pour vos réponses, j'ai réfléchi, je vais attendre que mon bras soit rallonger pour faire des essais, et je vais fabriquer des biellettes en fonction. La féraille, c'est pas ce qu'il manque a la maison...
- jeanclanch73
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Re: 1100R Turbo
Je me les fais sans problème à la longueur que je veux mais si tu peux, quand tu les perces, bloques les ensemble et contre perce les 2 ensemble par un petit avant trou pour éviter les écarts d'entraxe.
Moi je les superpose et les fixe par un point de soudure et les perce au diamètre définitif. Seulement après je les sépare et fraise les trous. C'est con mais le seul moyen hormis une fabrication à la fraiseuse.
Moi je les superpose et les fixe par un point de soudure et les perce au diamètre définitif. Seulement après je les sépare et fraise les trous. C'est con mais le seul moyen hormis une fabrication à la fraiseuse.
- willy201170
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Re: 1100R Turbo
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100R Turbo
Merci ! j'ai vu ça, j'ai contacté le vendeurwilly201170 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
- willy201170
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Re: 1100R Turbo
tu lui as pris ?
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Re: 1100R Turbo
J'avais fait un calcul sous excel, ici :Cupsteel a écrit :Dites moi si je me trompe, pour rabaisser l'arrière, il faut des bielettes plus longues c'est bien ça?
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Cine ... t_V2.6.xls
Grosso modo, entre longueur de tige de biellette et hauteur de selle y'a un rapport de 5,3.
2mm sur tige de biellette donne 10,6mm (1,06cm) sur hauteur de selle.