Il y a une légére modification au niveau du diamétre des roulements sur l'axe de fixation avec le cadre et aussi sur les biellettes du basculeur ; autrement , pas d'usinage ..... c'est un bras de 1100 GSXR W de 96 , ceux des 750W sont un poil plus court .Cupsteel a écrit :Le bras oscillant s'adapte sans modifications ?
LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
...en parlant de bras oscillant , j'ai reçu de peinture le léche roue qui s'adapte dessus ; fabrication AIRTECH uniquement pour GSXR750W et 1100W avec ce type de bras .
Voici la piéce présenté sur le catalogue AIRTECH avec la référence pour ceux qui veulent éventuellement faire une commande chez eux
Voici la piéce présenté sur le catalogue AIRTECH avec la référence pour ceux qui veulent éventuellement faire une commande chez eux
- willy201170
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
il n'est pas percé quand tu l'achètes ,alors que c'est uniquement pour un modèle
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
C'est beau tout ça ; comme d'habitude ça va finir en pièce d'orfèvrerie .
Sais -tu si l'on peut faire déchrommer des vis neuves et faire zingué en noir ; vert foncé ou autre ?
Sur de la visserie zinguée d'origine je ne pense pas que celà pose de problème mais pour tu chrome...
En effet Suzuki utilise de + en + le chainage de référence pour la visserie ; a chaque fois je reçois de la visserie chromée ( ça va sur un bandit mais sur un GEX ) !!!
Exemple les vis d'étriers de frein avants pour le 1100 ; 1992 ; Les vis de fixation du protège chaine pour le 1100 1987 ; etc...
Si tu as le temps ; peux-tu faire une photo depuis l'arrière du cadre on l'on voit bien le dessus des 2 poutres supérieures.
Je cherche à savoir si il est normal d'avoir un léger renflement sur les dessus de ces 2 poutres au niveau des plis intérieurs ?
En examinant les photos de la refection de madame ramani ; j'ai en effet cru voir un renflement sur la poutre gauche et j'ai la mème chose sur mon 1100 1992 .
Sais -tu si l'on peut faire déchrommer des vis neuves et faire zingué en noir ; vert foncé ou autre ?
Sur de la visserie zinguée d'origine je ne pense pas que celà pose de problème mais pour tu chrome...
En effet Suzuki utilise de + en + le chainage de référence pour la visserie ; a chaque fois je reçois de la visserie chromée ( ça va sur un bandit mais sur un GEX ) !!!
Exemple les vis d'étriers de frein avants pour le 1100 ; 1992 ; Les vis de fixation du protège chaine pour le 1100 1987 ; etc...
Si tu as le temps ; peux-tu faire une photo depuis l'arrière du cadre on l'on voit bien le dessus des 2 poutres supérieures.
Je cherche à savoir si il est normal d'avoir un léger renflement sur les dessus de ces 2 poutres au niveau des plis intérieurs ?
En examinant les photos de la refection de madame ramani ; j'ai en effet cru voir un renflement sur la poutre gauche et j'ai la mème chose sur mon 1100 1992 .
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
je l'ai percé avant peinture , déjà pour l'ajustement sur le bras ( qui n'est pas percé lui même )et après pour placer des silemblocs pour les fibrations ( la fibre de verre est solide mais arrive à fendre avec le temps )willy201170 a écrit :il n'est pas percé quand tu l'achètes ,alors que c'est uniquement pour un modèle
Modifié en dernier par ramani38 le 22 févr. 2016, 13:43, modifié 1 fois.
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
pour répondre à des 2 questions , oui ! le déchromage se fait ( des fois moins facilement suivant le temps ou le process ) et , bien sur après tu peux appliquer un autre traitement de surface coloré ; tu trouveras facilement les adresses chez les professionnels du traitement de surface .Louloup a écrit :C'est beau tout ça ; comme d'habitude ça va finir en pièce d'orfèvrerie .
Sais -tu si l'on peut faire déchrommer des vis neuves et faire zingué en noir ; vert foncé ou autre ?
Sur de la visserie zinguée d'origine je ne pense pas que celà pose de problème mais pour tu chrome...
En effet Suzuki utilise de + en + le chainage de référence pour la visserie ; a chaque fois je reçois de la visserie chromée ( ça va sur un bandit mais sur un GEX ) !!!
Exemple les vis d'étriers de frein avants pour le 1100 ; 1992 ; Les vis de fixation du protège chaine pour le 1100 1987 ; etc...
Si tu as le temps ; peux-tu faire une photo depuis l'arrière du cadre on l'on voit bien le dessus des 2 poutres supérieures.
Je cherche à savoir si il est normal d'avoir un léger renflement sur les dessus de ces 2 poutres au niveau des plis intérieurs ?
En examinant les photos de la refection de madame ramani ; j'ai en effet cru voir un renflement sur la poutre gauche et j'ai la mème chose sur mon 1100 1992 .
Dés que le retour des pièces en thermolaquage , je te fait les photos des endroits demandés et je te confirmerai si il y a ce fameux "enflement"
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
c'est normal les déformations dans les plis des tubes, inévitable même.
c'est marrant pour le gab, on est parti sur les mêmes principes et on trouve les mêmes solutions!
l'avantage du sur mesure c'est qu'on fait comme on veut en effet, plus ou moins long, large, etc...
là je l'ai dessiné sur un bo de 750, je devrais en refaire un version 1100.
c'est marrant pour le gab, on est parti sur les mêmes principes et on trouve les mêmes solutions!
l'avantage du sur mesure c'est qu'on fait comme on veut en effet, plus ou moins long, large, etc...
là je l'ai dessiné sur un bo de 750, je devrais en refaire un version 1100.
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Ok max ; mais pourquoi coté gauche et pas sur la poutre droite ?
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Tu as la question type a poser pendant la visite de l'usine SUZUKI au JaponLouloup a écrit :Ok max ; mais pourquoi coté gauche et pas sur la poutre droite ?
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
MadMax a écrit :c'est normal les déformations dans les plis des tubes, inévitable même.
c'est marrant pour le gab, on est parti sur les mêmes principes et on trouve les mêmes solutions!
l'avantage du sur mesure c'est qu'on fait comme on veut en effet, plus ou moins long, large, etc...
là je l'ai dessiné sur un bo de 750, je devrais en refaire un version 1100.
ça c'est de la HAUTE COUTURE , du SUR MESURE , du TRAVAIL D'ORFEVRE ....Monsieur Well done MADMAX !
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
pour faire parler les curieux!Louloup a écrit :Ok max ; mais pourquoi coté gauche et pas sur la poutre droite ?