LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
- willy201170
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
on attend le retour ...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
jolie boulot
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Comme d'habitude ; on vas encore tous prendre un gros coup sur la tète !
Modifié en dernier par Louloup le 10 avr. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Bon , j'avais un peu de temps cet après midi , j'ai donc décidé de remonter ma roue AR avec les supports + roulements neufs , disque et couronne ( un pilot road 4 a été aussi monté ) ....Tout ceci fixé par de la visserie titane .
AH merde ! la photo n'est pas dans le bon sens ... pas grave , on voit bien ce qu'il en est
Après , il me restait encore un peu de temps et , j'ai voulu faire autre chose que la jante AV ; je me suis mis sur la carburation vu qu'il ne fallait que remonter des ensembles neufs ....Et oui! tout est NEUF ! j'avais pu récupérer des corps de carbu ( les 4 ) de BANDIT 12 ( mon moteur est de 89/90 ) et j'ai acheté simplements les joints et reniflards .
Allez voilà l'ensemble composé et fixé par des vis titanes ( j'en ai tellement que plus de 80 % de la moto en sera équipé ) . Il faudra que je fasse un changement des gicleurs de marche ainsi que ralenti et bien sur des aiguilles pour avoir la configuration du moteur de 11 ( ainsi qu'un cache latéral pour le capteur de position de papillon ) ; à ce moment là , je changerai aussi les vis de maintien de cuve + celles des chapeaux pour du titane
Allez les petits , fini le voyage , il faut retourner sur terre ....A la prochaine
AH merde ! la photo n'est pas dans le bon sens ... pas grave , on voit bien ce qu'il en est
Après , il me restait encore un peu de temps et , j'ai voulu faire autre chose que la jante AV ; je me suis mis sur la carburation vu qu'il ne fallait que remonter des ensembles neufs ....Et oui! tout est NEUF ! j'avais pu récupérer des corps de carbu ( les 4 ) de BANDIT 12 ( mon moteur est de 89/90 ) et j'ai acheté simplements les joints et reniflards .
Allez voilà l'ensemble composé et fixé par des vis titanes ( j'en ai tellement que plus de 80 % de la moto en sera équipé ) . Il faudra que je fasse un changement des gicleurs de marche ainsi que ralenti et bien sur des aiguilles pour avoir la configuration du moteur de 11 ( ainsi qu'un cache latéral pour le capteur de position de papillon ) ; à ce moment là , je changerai aussi les vis de maintien de cuve + celles des chapeaux pour du titane
Allez les petits , fini le voyage , il faut retourner sur terre ....A la prochaine
- willy201170
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
c'est vrai que tu nous fait réver
mis au fait louloup n'a toujours pas sa réponse :
mis au fait louloup n'a toujours pas sa réponse :
Louloup a écrit :mais pourquoi coté gauche et pas sur la poutre droite ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Visiblement c'est normal .
Au départ je me posais la question de savoir si ça pouvait pas être un signe d'un cadre qui à chuté .
Ramani comme toujours la réfection ; TOP !
Au départ je me posais la question de savoir si ça pouvait pas être un signe d'un cadre qui à chuté .
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Au top.
Combien a peu pres le budget visserie ?
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Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Du grand Ramani encore une fois !
Félicitations Thierry ça va être a tomber !
Félicitations Thierry ça va être a tomber !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
quel travail ! c'est toujours aussi propre et de bon gout
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Rien n'est laissé au hasard!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
rien de plus a dire chapeau
part contre en te lisant une question met venu la visserie titane tu te la fourni ou? car j'ai enfin pris le temps de repeindre mon 1100 de 1986 mais j'ai pas les vis de carénages et les classique en BTR je trouve que sa fait pourri..alors si ta un site ou une adresse je suis preneur
bonne continuation et continu a nous en mettre plein les yeux ton boulot est vraiment superbe
part contre en te lisant une question met venu la visserie titane tu te la fourni ou? car j'ai enfin pris le temps de repeindre mon 1100 de 1986 mais j'ai pas les vis de carénages et les classique en BTR je trouve que sa fait pourri..alors si ta un site ou une adresse je suis preneur
bonne continuation et continu a nous en mettre plein les yeux ton boulot est vraiment superbe
Re: LA MOTO DE LA VIEILLE ...I'M BACK !
Salut Mat ,mat29 a écrit : rien de plus a dire chapeau
part contre en te lisant une question met venu la visserie titane tu te la fourni ou? car j'ai enfin pris le temps de repeindre mon 1100 de 1986 mais j'ai pas les vis de carénages et les classique en BTR je trouve que sa fait pourri..alors si ta un site ou une adresse je suis preneur
bonne continuation et continu a nous en mettre plein les yeux ton boulot est vraiment superbe
pour la visserie , je te conseille les marchands de cycle , ils en utilisent beaucoup pour les vélos de course . Je prend sur eBay en prenant garde des grades ( je prend du 5 car il remplace le 8.8 sur des endroits n'ayant pas trop de contrainte ) . Je prend aussi des barres pour faire mes axes ( facile pour moi , j'ai un tour et une petite fraiseuse ) ....C'est moins chére qu'un axe neuf , ou un remplacement par de la visserie inox pour un gain de poids allant pratiquement à, 50% et aussi très resistant à la corrosion .
Sur l'ensemble d'une moto , si tu changes totalement la visserie ( sauf assemblage interne moteur ) le gain est pas mal si tu rajoutes en + la ligne échappement , le superflux ( à chacun son choix ) , le magnésium ....Pour moi , c'est mort ...J'ai hérité de ce fameux gain