1100 GSX-刀 : ma première Air-Huile

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1986
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

1100 GSX-刀 : ma première Air-Huile

Message par Katana 750 »

Salut

Alors me voici membre du club officiellement, puisqu'avec ma Katana je n'avais qu'une Air-Ailettes [biggrin]

J'étais parti pour acheter une 1100 premiere modèle, mais même les moins perspicaces d'entre vous remarqueront que j'ai acheté autre chose.

Quitte à se tuer les poignets et le dos à rouler en Gex, je me suis dis autant faire le gros ricain et prendre la plus grosse, je suis donc allé voir et acheter une 1127 de '91 aujourd'hui, qui n'est pas trop, disons, voire carrément pas du tout la plus belle qu'on puisse trouver, mais elle m'a ramené dilligemment à bon port, malgré des clignos HS et des spy de fourche qui font le pont du 15 aout. [biggrin]

Les amateurs de Power Ranger apprécieront le coté bicolore bleu avec le moteur jaune, j'ai l'impression que cette 11R a passé du temps à cotoyer des BMW K1, peut-etre ? et mention spéciale pour les autocollants en vrai faux carbone a droite à gauche [eek]

Evidemment, elle ne va pas rester dans cet état, ni esthétique, ni de finition, elle a besoin d'un gros gros coup de frais, et ca va se dérouler cet hiver si tout se passe bien.

Elle ne sera pas entierement refaite d'origine, car je n'aime pas trop les motos d'origine, ou alors faut direct l'acheter raide de stock et clean de chez clean (comme ma Katana), mais c'est pas le meme tarif (et c'est bien normal), et là aussi faut deja la trouver.

Place aux quelques photos, pas trop eu le temps de détailler pour le moment

Image

Image

La qualité est vraiment pourrie, je vous promets de m'efforcer de prendre un vrai APN quand je suis au garage

A+
Avatar du membre
Durbs
Membre averti
Membre averti
Messages : 68
Enregistré le : 06 juin 2015, 00:09

Re: 1100 GSX-刀 : ma première Air-Huile

Message par Durbs »

Et une de plus [thumbsup]
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: 1100 GSX-刀 : ma première Air-Huile

Message par Rgsx »

content pour toi .... ca a l'air d'etre une tres bonne base elle parait tres propre en tous cas, par contre dommage les flancs de selle
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: 1100 GSX-刀 : ma première Air-Huile

Message par Shan »

Ah oui cache culbu jaune [smile]
Mais elle est propre quand meme (plus que la mienne qui fait de la retro restauration)
Felicitations pour ta nouvelle moto, je suis content pour toi :Alcooliques21:
Répondre