DR sauce cafra

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: DR sauce cafra

Message par fred59 »

je verrai bien ce que je trouve pour ce compteur...
sinon après quelques essai... je vais devoir modifié un peu l'échappement... ca touche en penchant dans les rond points [poop]

pas bien difficile a faire... par contre j'aimerai bien faire des commandes reculées... mais la je sait pas encore trop comment m'y prendre...je vais (tenter de) réfléchir a ce problème [whistling]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: DR sauce cafra

Message par fred59 »

un peu de news de la bête... pas très bonnes!
vendredi soir, lors d'une petite sortie, une voiture m'a coupé la route... et voila comment arrive mon premier accident de moto! (au bout de 11ans de permis!)
moi je m'en sort bien (2 petits bleus, et rien de cassé)
par contre la moto a un peu plus souffert...
levier d'embrayage cassé (en plus je venait de le remplacé, par un bien poli, nikel)
levier de vitesse plié (ca c'est pas grave, facil a remettre en place)
et surtout reservoir percé! (une des vis des bracelet a tapé dedans... j'ais pas encore refait les butées)

le levier est deja trouvé, le reservoir deja un peu redressé reste a le bouché... et a le repeindre.

sinon aucune griffe sur le reste de la moto, tout est nikel...
pour la voiture, porte et bas de caisse plié!
la petite jeune était de bonne foi, c'est arrivé très bêtement, ont s'est arrangé a l'amiable, le constat ne "l'arrangeant pas"... moi non plus (machine modifié, accident en Belgique, etc etc) je pense que c'était la meilleure solution!

et surtout pas besoin d'attendre l'avis d'un "expert", la semaine prochaine elle est de nouveau opérationnelle!!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: DR sauce cafra

Message par superlaurent »

ha bah [poop] . Du moment que tout va bien physiquement c'est le principal! bon courage pour les bleus et pour le bricolage!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: DR sauce cafra

Message par bandy »

Pas de bol ca [thumbsdown]
On sort la boîte a pansement et la boîte à outils, courage
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: DR sauce cafra

Message par plfmoto »

Quelle [poop] [poop] [poop]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: DR sauce cafra

Message par fred59 »

salut la compagnie!
quelques news de la bête, elle roule a nouveau, mais encore quelques détails qui n'ont pas été fini (commande reculées, compteur...)
je ne l'ai pas mit en vente, mais a chaque fois que je la sort, ont me fait des propositions, d'échange ou achat... (pas plus tard qu'hier, ont voulait me l'echanger contre un 600 bandit, ou un 535 virago...)
du coup je vais peu être me laisser tenter et repartir sur un autre projet qui me trotte dans la tête depuis un moment... du couple a crevé a 2000tr... et toujours l'idée du bécane allégé au max. si ca se fait, je vous tient au jus (bon, ca sera pas un a/h [redface] )
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Répondre