11R90 Café Racer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 11R90 Café Racer

Message par <mat> »

clair que chacun fait ce qu'il veut de sa meule! [thumbsup]
Mais j'ai jamais pu supporter qu'on taille dans les cadres [cry]
Les 11R avec un cadre entier vont devenir de plus en plus rares et les prix des beaux 11 origines et "améliorés" vont continuer à grimper [whistling]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: 11R90 Café Racer

Message par remiwest »

+1 [cry]
un mot un geste rémi fait le reste !!
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

c'est maintenant que ca se reveil? il en a été question dès le 1er post [rolleyes]

jpensais pas que ca allait reagir comme ca ... [thumbsdown]


je rappel juste un truc par rapport a la section dans laquelle vous etes:

Préparation, tuning
Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin



Pour ce qui est de l'etat de la moto quand je l'ai eu, elle paraissait "peut etre" propre comme ca sur la photo, mais je vous garanti que pas ou peu d'entre vous se serait retourné devant elle dans la rue ... en tout cas pas moi, je la trouvais moche, aussi bien par le coloris que par l'etat, mais c'était la moins pire que j'avais put voir a un prix coherent par rapport a ce que je voulais faire.
Pour ce qui est du changement de batit arriere, il avait déjà été coupé et ressoudé pour le passage 90=>91

Le but n'est pas de juger ce qu'elle était a l'origine, mais ce qu'elle est en tant que telle ... les critiques n'ont jamais aussi tranchante sur les autres Cafra du forum ... [speechless]

En tout cas, bel ouverture d'esprit Messieurs [whistling]
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 11R90 Café Racer

Message par j.fredo »

..................
Modifié en dernier par j.fredo le 08 août 2015, 16:52, modifié 1 fois.
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 11R90 Café Racer

Message par j.fredo »

j.fredo a écrit :
joffrey a écrit : Préparation, tuning
Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin


t'as pas tort ,mais pourquoi tu appels ça un café ? ,sa n'a rien a voir [biggrin] ,c'est du street ,c'est pas de la méme époque [wink]

aprés c'est ta meule ,y a pas de soucis si elle te plait ,c'est le point de départ et le finale qui cloche mais peu de gars te le dirons franchement . (les forum seraient ils un monde de faux cul ?)

tu as raison aussi sur le faite que tu n'est pas le seule a faire ce genre de modif ,mais comme écrit plus haut peu de gars on cette franchise de le dire ( pas la méchanceté ,pas pareil non plus) ,et fallait pas poser la question merde ... [biggrin] [wink]

mat a bien résumé le truc ,plus les cadres seront coupées ,plus nos meules d'origines aurons de la valeurs ,faut pas étonner de voir les prix s'envolés.

et de voir des gars qui roulent avec des meules qui pissent de partout s'en plaindre ,sa c'est marrant [roflmao] (ce commentaire n'est pas pour toi [biggrin] ).

j'en ai acheté une il y a quelques moi ,un 88 avec un cadre coupée ,rien en plus ...a peins deux centimètre a l’arrière en moins ,mais sa vaut plus rien [thumbsdown] ,alors je le change [biggrin]

en gros ...sont chiants ces bretons hein [laugh]

je sais pas si c'est une bonne idée de répondre mais la franchise vaut mieux que du cirage de pompes
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: 11R90 Café Racer

Message par ENVOIDUBOIS »

Tu t'attendais à quoi en posant cette question? [thumbsdown]

Que tous nous voudrions l'avoir dans notre garage? Dans personnalisation, il y a personnel.
Elle te plaît à toi et c'est le principal mais ne soit pas étonné de provoquer des réactions.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

j.fredo a écrit : t'as pas tort ,mais pourquoi tu appels ça un café ? ,sa n'a rien a voir [biggrin] ,c'est du street ,c'est pas de la méme époque [wink]

aprés c'est ta meule ,y a pas de soucis si elle te plait ,c'est le point de départ et le finale qui cloche mais peu de gars te le dirons franchement . (les forum seraient ils un monde de faux cul ?)

tu as raison aussi sur le faite que tu n'est pas le seule a faire ce genre de modif ,mais comme écrit plus haut peu de gars on cette franchise de le dire ( pas la méchanceté ,pas pareil non plus) ,et fallait pas poser la question merde ... [biggrin] [wink]

mat a bien résumé le truc ,plus les cadres seront coupées ,plus nos meules d'origines aurons de la valeurs ,faut pas étonner de voir les prix s'envolés.

et de voir des gars qui roulent avec des meules qui pissent de partout s'en plaindre ,sa c'est marrant [roflmao] (ce commentaire n'est pas pour toi [biggrin] ).

j'en ai acheté une il y a quelques moi ,un 88 avec un cadre coupée ,rien en plus ...a peins deux centimètre a l’arrière en moins ,mais sa vaut plus rien [thumbsdown] ,alors je le change [biggrin]

en gros ...sont chiants ces bretons hein [laugh]

je sais pas si c'est une bonne idée de répondre mais la franchise vaut mieux que du cirage de pompes
[/quote]

j'ai un 7R88 full stock, je sais également l'apprécier a sa juste valeur [wink]

pourquoi je l'ai appelé CF? parce que pour moi c'est l'esprit CF qui compte et pas la moto de depart. Mais etant novice en la matiere (de transfo et de CF [biggrin] ) je te pose la question en toute sincerité: où me suis je planté dans le style CF?
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

ENVOIDUBOIS a écrit :Tu t'attendais à quoi en posant cette question? [thumbsdown]

A des remarques (positive/negative) constructives ... et pas une focalisation sur un bâtit changé sous prétexte que je suis la source de l'extinction de la race, sans se poser sois meme la question si on a un A/H digne de ce nom sans modif qui la dénature ... et là on enlève 90% de forumiens

jme demande si jvais pas supprimer mon sujet [thumbsdown]
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 11R90 Café Racer

Message par j.fredo »

tu te moque de moi [roflmao] ,tu veux quoi, un cours d'histoire de la moto ? ,tu tape sur ton clavier tu vas trouver , je sais c'est facile comme réponse, mais bon ,faut appeler un chat un chat .
tu as un street pas un café racer ,tu feras jamais la meme chose d'une vielle anglaise qu' avec un gex aussi "beau " soit il a tes yeux [wink]
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

WADES a écrit :C'est pas un énième café racer, c'est le sein . Il l'a monté et il lui plait et c'est bien là le principal.
Il aurait dû faire quoi avec ce 11 , retrouver des clignos d'origine et la super bavette non coupée pour avoir le énième gex sorti de magasin sans aucune personnalité [cautious]
C'est juste dommage pour le réservoir, le reste, il a revendu et fait un heureux. :Alcooliques21:

[thumbsup]
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

j.fredo a écrit :tu te moque de moi [roflmao] ,tu veux quoi, un cours d'histoire de la moto ? ,tu tape sur ton clavier tu vas trouver , je sais c'est facile comme réponse, mais bon ,faut appeler un chat un chat .
tu as un street pas un café racer ,tu feras jamais la meme chose d'une vielle anglaise qu' avec un gex aussi "beau " soit il a tes yeux [wink]

jtai pas attendu [laugh] => https://www.google.fr/search?q=caf%C3%A ... 00&bih=464
j'ai rien inventé, ya du gex, gsxr, gsxf, bandit, etc....


pour moi un street c'est pas avec des bracelet, et pas avec une coque comme ca [wink]

je sais qu'a la base c'est sur des + vieilles chignoles, souvent anglaise ... jvais quand meme pas m'excuser de vouloir poser mon cul que sur du gex!!! nan? [biggrin]
Modifié en dernier par joffrey le 08 août 2015, 18:25, modifié 1 fois.
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 11R90 Café Racer

Message par j.fredo »

a chacun sa vision de la chose ,suffit pas d'un phare rond et des bracelets pour faire un vrai café racer [wink]

mais bon ,comme j'ai dit ,j'aurais mieux fait de fermé ma gueule [biggrin]
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

excuse, jai edité en meme temps que tu postais [wink]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: 11R90 Café Racer

Message par WADES »

Je ne comprend pas ces critiques uniquement a charge [thumbsdown] comme dit Joffrey, si vous aimez l'origine, faut pas venir critiquer la prépa du gars uniquement parce qu'il a coupé son cadre , ça sert à rien. C'est comme dire au gars qui retape son gex d'origine qu'il n'a aucune personnalité, aucune imagination, ça sert a rien.
Si vous n'êtes pas d'accord sur la démarche de modifier un gex ,changez de section [wink]
Tu as ta place ici Joffrey et peu importe si c'est pas un cafra pour les puristes, l'esprit y est et ce n'est pas le premier sur base de gex ...
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

le sujet a été pourris ... et ne voulant pas etre a l'origine de l'usure prématuré de vos rétines, j'ai tout supprimé


1000 excuses a ceux qui avaient suivis sur la 1ere page [notworthy]
Verrouillé