11R90 Café Racer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: 11R90 Café Racer

Message par WADES »

C'est con, en plus les adeptes de l'origine devraient plutôt te remercier car grâce a des gars comme toi (et moi un peu aussi) leur meule d'origine va encore prendre plus de valeur [biggrin] [tongue]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

je suis aussi un adepte de l'origine ... mais là tu viens de me démasquer ... j'ai fait tout ca pour revendre mon autre gex full stock 3 fois le prix que je l'ai acheté!!! [whistling]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: 11R90 Café Racer

Message par ENVOIDUBOIS »

Elle bien bonne celle là, tu demande aux gens d'avoir de l'ouverture d'esprit et tu supprime ton post....
Les gens m'étonneront toujours. [frown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: 11R90 Café Racer

Message par joffrey »

ENVOIDUBOIS a écrit :Elle bien bonne celle là, tu demande aux gens d'avoir de l'ouverture d'esprit et tu supprime ton post....
Les gens m'étonneront toujours. [frown]

quand tu prends ca dans la tronche, ca fait mal au cœur ... jai préféré abréger mes souffrances


mais vas y continu, fais toi plaisir
didier95

Re: 11R90 Café Racer

Message par didier95 »

T'aurais pas du supprimer, on a pas tous les mêmes goûts et heureusement d'ailleurs [smile] Comme dit plus haut si elle te plait c'est l'essentiel !
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 11R90 Café Racer

Message par j.fredo »

c'est n'importe quoi d'avoir supprimé tes images ,t'as la droit de faire ce que tu veux avec ta meule ( tu ... vous savez pas lire ? ) ou vous comprenez ce que vous voulez

c'est la base de départ qui a choqué beaucoup le monde ,une jolie meule en apparence .

[sick]
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 11R90 Café Racer

Message par ROCCO »

oui c'est dommage d’avoir supprimer tes images ,moi aussi ils me saoulent les talibans du stock et leurs " dommage de depouiller une moto" ou ' t'avait qu'a prendre un bandit" ....

chacun fait se qu'il veux de sa machine
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: 11R90 Café Racer

Message par Gexlo »

[smile] [smile] [smile] v à tous puriste et prépa tuning. Il me semble que la section s'appelle prépa tuning [cool] . Tout est permis on sait tous que la base idéale pour une prépa racer street ou autres reste l'inégalable GEX. Vous m'excuserez mais un gex entièrement d'origine ce qui inclus l'absence de kit et ligne se fait très rare [cry] . Je trouve dommage que l'on ne laisse pas s'exprimer une passion certes qui est autre que l'origine. Après que ça plaise ou non les personnes qui s'investissent dans ce genre de prépa réussi ou raté on s'en fou le but est de partager une passion. Perso je n'aime le style racer mais j'admire ceux qui essayent de finaliser un rêve ou projet rouler avec une machine qui sort de l'ordinaire. Je sais que ça ne va pas plaire à certain et je ne ferai pas de sur enchère. Je trouve dommage que ce post soit supprimé [notworthy] .

Remets nous ton post que l'on suive ton projet, je suis même si ça sort de mes idées.

Pour votre info heureusement qu'il y à des personnes qui font de la prépa autrement vos pièces vous les achèterez une fortune pour les remettre en origine.

Allez j'ai fini mon coup de [mad] .

J'ai choisi ce forum parce qu'il y avait un respect si ça pouvait continuer ça serait cool?
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: 11R90 Café Racer

Message par ENVOIDUBOIS »

Je ne crois pas que le débat soit puriste vs préparateur..... [coffee]

Joffrey a décidé de modifier une base qui "semblait" (et je le met entre guillemets) en bon état pour une resto ou pour rouler en l'état, pour en faire un bitza qui malheureusement n'a pas fait l'unanimité.
joffrey a écrit :
ENVOIDUBOIS a écrit :Elle bien bonne celle là, tu demande aux gens d'avoir de l'ouverture d'esprit et tu supprime ton post....
Les gens m'étonneront toujours. [frown]

quand tu prends ca dans la tronche, ca fait mal au cœur ... jai préféré abréger mes souffrances


mais vas y continu, fais toi plaisir
De quelle souffrance parle tu? Ton ego a peut être été égratigné mais tu t'en remettra.

Pour le plaisir, si c'est celui de venir sur le forum voir des prépas, des restos, des motos retrouvés, lire des conneries, lire des vérités, m'informer etc, alors oui je vais continuer à me faire plaisir.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 11R90 Café Racer

Message par <mat> »

ENVOIDUBOIS a écrit :Je ne crois pas que le débat soit puriste vs préparateur.....
tout à fait!
C'est pas parce que couper un cadre me choque que je suis un ayatollah du tout origine; d'ailleurs sur ma meule il n'y a plus grand chose d'origine [wink]
Mais quitte à faire un street autant partir d'une moto qui a un cadre "sacrifié" même si je suis d'accord pour dire que chacun fait ce qui lui plaît plaît.
Le reste c'est généralement réversible .
Et puis je suis connu ici pour ça: "le mec qui ne supporte pas qu'on coupe les cadres"
à chacun ses phobies [laugh]
:Alcooliques21:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: 11R90 Café Racer

Message par ROCCO »

Moi se qui me dérange c'est ceux qui font des modifications en pensant peut être la remettre stock un jours ... Si ont a un doute sur la direction de sa prepa ou de sa maîtrise à finaliser le projet autant toucher à rien et puis au pire un cadre ça coûte rien autant faire une bonne modif radicale que du bidouillages en voulant garder l'arrière qui serra en plus la plupart du temps quand même amputé de quelques pattes

Perso si j'aurais l'argent pour acheter une origine pour faire un street ou un cafta je l'aurai fait , c'est quand même mieux de partir d'une moto non bidouillée pour faire quelques chose de propre que de récupérer les merdes des précédents proprio
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 11R90 Café Racer

Message par MadMax »

joffrey a écrit :le sujet a été pourris ... et ne voulant pas etre a l'origine de l'usure prématuré de vos rétines, j'ai tout supprimé


1000 excuses a ceux qui avaient suivis sur la 1ere page [notworthy]
dommage... mais je comprend.
joli résultat en tous cas! [wink]
d'origine ce 1100 faisait son âge, il était bon à repeindre de toutes façons.
j'avais été intéressé par les carénages mais comme Joffrey est honnête et m'a rien caché de l'état des pièces j'ai laissé passer, c'était plus abimé qu'il ne semble au premier abord.

après pour les ayatollah de l'origine il y a une rubrique dédiée, j'y vais jamais foutre la merde alors faites en de même ici, merci d'avance.
ça n'exclu pas d'être critique sur le style, mais les jérémiade genre "ouin y en aura plus" ça va...
kerylic
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 336
Enregistré le : 28 août 2011, 18:31
Localisation : gironde 33

Re: 11R90 Café Racer

Message par kerylic »

Plutot tourné vers l'origine pour ma part, mais pas du tout réfractaire au préparations de certaines motos qui sont de vrai réussite
et meme je ne dis pas qu'un jour je ne sauterais pas le pas
je trouve que le plus important origine ou café racer ou tout autre préparation et que son propriétaire se fasse plaisir a lui [wink]
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: 11R90 Café Racer

Message par superlaurent »

effectivement c'est dommage. Les rubriques sont bien scindées, je vois pas les concepts (mis a part pour donné un avis esthétique, ce qui est le but des photos) de clasher les tunings dans la rubrique tuning.... autant supprimé la rubrique. Bon pi à la base, Suzuki aurait fait un bâti arrière boulonné, ça aurait été bien mieux en cas de chute, pour la piste, pour les tuneurs et ce conflit n'aurait pas eu lieu d'être.... C'est de la faute à Suzuki !!!! [tongue] Allez, remet les photos et continue!!!!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Verrouillé