fourche gsxr sur bandit 1200

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
yann67600
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 24 août 2014, 21:56

fourche gsxr sur bandit 1200

Message par yann67600 »

salut tous le monde!

depuis un moment me trotte l'idée de mettre un fourche inversée de gex sur mon b12.j'avais lu que les model de gex année 90/91/92 se monte plug and play, juste en interchangeant les colonnes de directions, les etriers et les disque etant les memes sur les gex de ces années et sur les b12.
par contre la ont m'en propose une a bon prix de 94.....

il semble que sur ces model les butées soient pas au meme endroit et que donc pour le b12 sa pose un petit soucis..
sur un fourche de gex de 94, l'axe de roue, les etriers etc sont les meme que sur les model de 90/91 ou sa change?? car si sa change sa ferait changer plein de truc en plus et ce ne serait plus interessant.

merci de vos lumieres.
yann67600
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 24 août 2014, 21:56

Re: fourche gsxr sur bandit 1200

Message par yann67600 »

32 vues et pas une seule reponse a ses questions???

je suis sur un fofo ou y a des gex ou sur un fofo de tondeuse kubota?
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: fourche gsxr sur bandit 1200

Message par ENVOIDUBOIS »

[thumbsdown] j'hésite pour la formulation de ma réponse:
j'ai lu ton message hier parce que je m'intéresse plus particulièrement aux B12 et je me suis dit que tu allais surement prendre le temps de faire des recherches sur ce forum pour trouver des réponses techniques ou un tuto.
Ce soir, je vois une réponse ou plutôt une remarque sur le fait que tu n'ai pas de réponse.....
Alors je regarde ton profil et tes messages postés dans lesquels tu précise que tu ne participe pas beaucoup parce que blablabla.... ok, alors ne reproche pas aux autres de ne pas te répondre dans les 24H [wink]

Maintenant, si tu va dans la section documentation tu trouveras un fichier excel avec toutes les côtes de presque toutes les motos A/H ( merci didier) ce qui te permettra de selectionner la fourche que tu souhaite adapter sur ta meule.

Ps: si tu veux parler tondeuses c'est possible, certains ici roulent en Honda. [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: fourche gsxr sur bandit 1200

Message par dudu666 »

Moi tout ce que je peux dire c'est que d'ici 6 mois je vendrai un train avant nickel, complet et prêt à rouler de 11r 91.
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: fourche gsxr sur bandit 1200

Message par jhub »

J'ai lu car les réponses m'auraient intéressées : ma 900RF a les mêmes trains roulant que le B12 et l'upgrade pourrait être pas mal mais ça me parait pas indispensable si bien réglée...

Par contre, je suis plus gros calibre, genre Massey Fergusson [biggrin]
Répondre