750 bandixr

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
dhs13
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 22:25

750 bandixr

Message par dhs13 »

Bonjour à tous,

grand amateur de modifs sur auto et moto, je viens ici vous presenter mon nouveau projet né grace ( ou à cause) de divers don d'ami à moi...

Au commencement, il y avait un cadre avec carte grise
100_4847.2.jpg
Ensuite, j'ai eu 2 offrandes : gsxr 750 de 90/91 et bandit 600 complet mais carte grise gagée et moteur hs
100_4848.2.jpg
100_4849.2.jpg
L'idée est de mettre au mixeur ces 3 bestioles pour en sortir une roulante et joueuse ( parce que le bandit 600 est loin d'etre une arme!!!)

Voila [biggrin]

détail :

- cadre bandit rouge
- train avant gsxr
- train arr gsxr
- moteur gsxr
- coque gsxr k7

Le bandit bleu/blanc servira pour beaucoup de petites pièces et réservoir

Ps : svp ne perdez pas de temps avec les " c'est illégal" JE SAIS et c'est ce qui me plait [tongue] Prenez le délire tel qu'il est...de toute façon je vais le faire critique ou pas ( et ce n'est pas le premier)

@+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: 750 bandixr

Message par WADES »

Sympa de venir présenter ta prépa [thumbsup]

Pas mal de recevoir des offrandes [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Tony05
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 28 sept. 2014, 03:44

Re: 750 bandixr

Message par Tony05 »

super courage a toi
j aime bien l effet mixeur
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: 750 bandixr

Message par el funky babtoo »

dhs13 a écrit :Ps : svp ne perdez pas de temps avec les " c'est illégal" JE SAIS et c'est ce qui me plait [tongue]
non ca on s'en fou, on est pas sur un forum honda [biggrin]

Et ca promet ce projet :Super14: :Super14:
Image
Avatar du membre
dhs13
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 22:25

Re: 750 bandixr

Message par dhs13 »

aller on s'enerve [ninja]
100_4850.2.jpg
100_4851.2.jpg
mise en place de la fourche et du bras oscillant complet du gex sur le cadre du bandit

Découpe de la boucle arrière grossièrement pour présenter la coque

Le bras oscillant se présente pas trop mal, diamètre d'axe identique et longueur idem
Il a fallu juste retailler un peu le passage au niveau du cadre car plus épais que l'origine ( 2cm)...bref un jeu d'enfant
Je vais juste mettre les biellettes d'amorto du bandit car celles du gex sont trop longues et donc le cul de la becane est bas

Au niveau de la fourche, ca se complique... l'axe est de même diamètre mais bien plus court
3 solutions me viennent à l'esprit:

- dessouder l'axe et le remplacer par celui du bandit
- faire réaléser les tés de fourche du bandit ( diam 41 --> diam 43) pour y monter les tubes du gex
- trouver des tés de fourche de 1200 bandit ( déja en diam 43) pour y monter la fourche du gex

Je précise que je cherche à faire une réalisation cohérente, c'est à dire qu'il ne suffit pas de mettre un moulin de 115ch (meme 120 si on considère les KN et le dynojet) au lieu de78ch d'origine mais également une partie cycle qui saura encaisser ce surplus de chevaux
Le tout dans un budget mini, afin de prouver qu'il est possible de faire quelque chose de cool sans pour autant se ruiner

Le bécane sera d'ailleurs mise en vente à prix motard une fois terminée ( comme toutes mes réalisations depuis 10ans)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: 750 bandixr

Message par Gexlo »

bienvenue à toi, j'adore ce type de prépa un mix de tout. [wink] . Vivement la suite.
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: 750 bandixr

Message par mat29 »

sa va etre sympas le truc je pense.... euh part contre tu les trouve ou les offrandes???c'est extremement rare de nos jours....
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: 750 bandixr

Message par superlaurent »

aime bien ça moi, je regarde [geek]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Dadoooo79
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 19:37

Re: 750 bandixr

Message par Dadoooo79 »

Salut, je déterre un peu le sujet... J'ai une question concernant l'axe de la chaine entre la roue et le pignon de sortie de boite vu le montage d'une roue plus large, y-a t'il une modif à faire ou tout est dans l'axe sans soucis ??
Répondre