Bonjour à tous,
grand amateur de modifs sur auto et moto, je viens ici vous presenter mon nouveau projet né grace ( ou à cause) de divers don d'ami à moi...
Au commencement, il y avait un cadre avec carte grise
Ensuite, j'ai eu 2 offrandes : gsxr 750 de 90/91 et bandit 600 complet mais carte grise gagée et moteur hs
L'idée est de mettre au mixeur ces 3 bestioles pour en sortir une roulante et joueuse ( parce que le bandit 600 est loin d'etre une arme!!!)
Voila
détail :
- cadre bandit rouge
- train avant gsxr
- train arr gsxr
- moteur gsxr
- coque gsxr k7
Le bandit bleu/blanc servira pour beaucoup de petites pièces et réservoir
Ps : svp ne perdez pas de temps avec les " c'est illégal" JE SAIS et c'est ce qui me plait Prenez le délire tel qu'il est...de toute façon je vais le faire critique ou pas ( et ce n'est pas le premier)
@+
750 bandixr
750 bandixr
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Re: 750 bandixr
Sympa de venir présenter ta prépa
Pas mal de recevoir des offrandes
Pas mal de recevoir des offrandes
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: 750 bandixr
super courage a toi
j aime bien l effet mixeur
j aime bien l effet mixeur
- el funky babtoo
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Re: 750 bandixr
non ca on s'en fou, on est pas sur un forum hondadhs13 a écrit :Ps : svp ne perdez pas de temps avec les " c'est illégal" JE SAIS et c'est ce qui me plait
Et ca promet ce projet
Re: 750 bandixr
aller on s'enerve
mise en place de la fourche et du bras oscillant complet du gex sur le cadre du bandit
Découpe de la boucle arrière grossièrement pour présenter la coque
Le bras oscillant se présente pas trop mal, diamètre d'axe identique et longueur idem
Il a fallu juste retailler un peu le passage au niveau du cadre car plus épais que l'origine ( 2cm)...bref un jeu d'enfant
Je vais juste mettre les biellettes d'amorto du bandit car celles du gex sont trop longues et donc le cul de la becane est bas
Au niveau de la fourche, ca se complique... l'axe est de même diamètre mais bien plus court
3 solutions me viennent à l'esprit:
- dessouder l'axe et le remplacer par celui du bandit
- faire réaléser les tés de fourche du bandit ( diam 41 --> diam 43) pour y monter les tubes du gex
- trouver des tés de fourche de 1200 bandit ( déja en diam 43) pour y monter la fourche du gex
Je précise que je cherche à faire une réalisation cohérente, c'est à dire qu'il ne suffit pas de mettre un moulin de 115ch (meme 120 si on considère les KN et le dynojet) au lieu de78ch d'origine mais également une partie cycle qui saura encaisser ce surplus de chevaux
Le tout dans un budget mini, afin de prouver qu'il est possible de faire quelque chose de cool sans pour autant se ruiner
Le bécane sera d'ailleurs mise en vente à prix motard une fois terminée ( comme toutes mes réalisations depuis 10ans)
mise en place de la fourche et du bras oscillant complet du gex sur le cadre du bandit
Découpe de la boucle arrière grossièrement pour présenter la coque
Le bras oscillant se présente pas trop mal, diamètre d'axe identique et longueur idem
Il a fallu juste retailler un peu le passage au niveau du cadre car plus épais que l'origine ( 2cm)...bref un jeu d'enfant
Je vais juste mettre les biellettes d'amorto du bandit car celles du gex sont trop longues et donc le cul de la becane est bas
Au niveau de la fourche, ca se complique... l'axe est de même diamètre mais bien plus court
3 solutions me viennent à l'esprit:
- dessouder l'axe et le remplacer par celui du bandit
- faire réaléser les tés de fourche du bandit ( diam 41 --> diam 43) pour y monter les tubes du gex
- trouver des tés de fourche de 1200 bandit ( déja en diam 43) pour y monter la fourche du gex
Je précise que je cherche à faire une réalisation cohérente, c'est à dire qu'il ne suffit pas de mettre un moulin de 115ch (meme 120 si on considère les KN et le dynojet) au lieu de78ch d'origine mais également une partie cycle qui saura encaisser ce surplus de chevaux
Le tout dans un budget mini, afin de prouver qu'il est possible de faire quelque chose de cool sans pour autant se ruiner
Le bécane sera d'ailleurs mise en vente à prix motard une fois terminée ( comme toutes mes réalisations depuis 10ans)
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Re: 750 bandixr
bienvenue à toi, j'adore ce type de prépa un mix de tout. . Vivement la suite.
Re: 750 bandixr
sa va etre sympas le truc je pense.... euh part contre tu les trouve ou les offrandes???c'est extremement rare de nos jours....
- superlaurent
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Re: 750 bandixr
aime bien ça moi, je regarde
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: 750 bandixr
Salut, je déterre un peu le sujet... J'ai une question concernant l'axe de la chaine entre la roue et le pignon de sortie de boite vu le montage d'une roue plus large, y-a t'il une modif à faire ou tout est dans l'axe sans soucis ??