modif bandit 600

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
banditgex02
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2015, 17:50

Re: modif bandit 600

Message par banditgex02 »

Le pot n'ai pas fini le silencieux n'ai pas a sa place il doit etre plus haut est ne ressort pas
Par contre tu veut dire quoi par couper ou dissimuler le bati
Merci pour les conseils je vais voir pour les platine sa ne me plaît pas non plus
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: modif bandit 600

Message par Gexlo »

Sous la coque ducat on voit les tubes, je pense que tu vas les finir par un passage de roue. Visible ça gâche le travail que tu as déjà fait c'est dommage. J'avais fait faire au début des supports pour mon 12 mais comme je les ai coupé il ne me serve plus si ça t interesse envoi moi ton adresse par mp je te les enverrai, tu peux fixer des platines de K8 à ajuster.
unnamed (10).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
banditgex02
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2015, 17:50

Re: modif bandit 600

Message par banditgex02 »

La boucle arrière ne se verra pas elle sera dans le passage de roue pour les platines je pense plutôt les modifié merci a toi pour les pattes
Se soir j'ai enfin arrivé a refaire ma rampe elle pissé de partout
Avatar du membre
tony22cbr
Membre averti
Membre averti
Messages : 89
Enregistré le : 06 sept. 2011, 22:22
Localisation : Lannion

Re: modif bandit 600

Message par tony22cbr »

Gexlo a écrit :Sous la coque ducat on voit les tubes, je pense que tu vas les finir par un passage de roue. Visible ça gâche le travail que tu as déjà fait c'est dommage. J'avais fait faire au début des supports pour mon 12 mais comme je les ai coupé il ne me serve plus si ça t interesse envoi moi ton adresse par mp je te les enverrai, tu peux fixer des platines de K8 à ajuster.


unnamed (10).jpg

si il ne te les prend moi sa m'intéresse :)
work in progress
banditgex02
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2015, 17:50

Re: modif bandit 600

Message par banditgex02 »

Un peu de news
Le phare n'est pas le bon
Image

Image
banditgex02
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2015, 17:50

Re: modif bandit 600

Message par banditgex02 »

Slt a tous
J'ai reçu mes pièces alors montage de tous
J'ai aussi fini mon faisceau électrique mis un bac de batterie de 1000 fzr
Image

Image

Par contre la durite qui sort du moteur elle sert a quoi elle se branche a la boite a air mais j'en n'ai plus alors?

Image
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: modif bandit 600

Message par Rgsx »

c'est la mise a l'air libre du moteur et rejet des vapeurs d'huile tu la laisse comme ca dirigée par le bas ou tu y met un petit filtre au bout
banditgex02
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2015, 17:50

Re: modif bandit 600

Message par banditgex02 »

Oui c'est le reniflard mais le truc ces que je me demande si je lui mes un petit filtre style cornet les vapeur huile sont grasse alors et ce que huile va coupe un peut ou pas??? 
Je lui mettrai bien un récupérateur huile mais je n'en trouve pas
Répondre