Modif 600 Bandit.

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
PTF2
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2014, 11:29

Modif 600 Bandit.

Message par PTF2 »

Bonjour à tous.

J'ai souvent vu des modifs de fourches sur 600 bandit et aimerais me lancer à mon tour.
Qui pourrait me faire part de ses expériences personnelles lors de cette modif?
Choix de la fourche, avantages et inconvénients (a part le look), cetaines de gex se montent
elles en lieu et place sans modif d'axe de direction, roulements.......

Merci à tous pour vos conseils!!!!!
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: Modif 600 Bandit.

Message par Gexlo »

Hello [geek] bienvenue

Pour ta question tu seras obligé de récupérer l'axe du T inf du B6 et de modifier tes butées de fourche. Car l'axe du bandit est plus grand que celui du gex et les butées sur le T inf sont positionnées différemment selon le type que tu voudras mettre. Rien de bien compliqué une bonne presse et un bon soudeur.
PTF2
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2014, 11:29

Re: Modif 600 Bandit.

Message par PTF2 »

Merci Gexlo !!!! [smile]

As tu fais toi même cette modif??? Si oui as tu senti un changement significatif en bien ou en mal ....?????
J ai à l'arrière de ma vieille mais fidèle B6 un EMC réglable en bon état, penses tu qu il sera en accord avec la fourche?
J'ai pu lire ca et là qu'une incohérence entre l avant et l'arrière pouvais provoquer un défaut de comportement.
PTF2
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2014, 11:29

Re: Modif 600 Bandit.

Message par PTF2 »

Bon oublie ma question, ......Je viens de voir tes modifs sur ta B12!!!!!!!!!!! BRAVO beau travail qui à
l'air super soigné!!!!!! Pour ce qui est de la presse et du soudeur j'ai tout ca au boulot!!!!!!
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: Modif 600 Bandit.

Message par Gexlo »

Désolé pour le retard de réponse mais pas trop sur le forum. J avais la modif sur un 11r de 88 pas trop de modif à part les butées par contre sur le b12 j ai change l axe et refait des butées je posterai des photos si ça t intéresse. Au niveau comportement routier tout dépendra de ton travail tu verras la différence plus ferme et freinage améliorée n oublie pas de changer tes roulements pour l ar il faudra trouver le bon réglage de l amorto selon ta conduite
Répondre