Aider moi a modifier mon gex
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Salut a tous !!!
J'ai pour projet de passer mon gex en street ... mais j'aimerai pouvoir conservé un compteur sans y laisser ma chemise. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette modif ou aurai une idée génial ?
Pour info j'ai les compteurs d'origines...
Je n'ai besoin que du compteur de vitesse et du temoin de t° d'huile au minimum ....
a vot' bon coeur
J'ai pour projet de passer mon gex en street ... mais j'aimerai pouvoir conservé un compteur sans y laisser ma chemise. Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette modif ou aurai une idée génial ?
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Re: Aider moi a modifier mon gex
pour le compteur j'ai monter un koso db03 pour 160 euo il fais tout, meme raport engager
Re: Aider moi a modifier mon gex
C est vrai qu'il est sympa mais un peu chère pour mes ptit moyens
je vais peut être essayer de modifier un de mes conteur d'origine...
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- guez
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Re: Aider moi a modifier mon gex
et tu veux pas conserver le compteur d'origine? Apres ca depend de ce que tu veux monter comme tdf
Re: Aider moi a modifier mon gex
salut guez
c'est une plaque far en carbone toute bête mais assez profonde ... j'ai été aujourd'hui prendre des fixations pour plaque far qui vont me faire gagner bien 5 a 10 cm !!!
Donc le compteur d'origine va peut être passer mais je ne réinstallerai pas le compte tour. je vais devoir bricoler une fixation pour le compteur seul, et essayer d'y adapter le voyant de t° d'huile.
Mais je n'aime pas faire de modif définitive....
D’ailleurs pourriez vous m'indiquez quel coque arrière peut passer sans modifier la boucle ... ?
c'est une plaque far en carbone toute bête mais assez profonde ... j'ai été aujourd'hui prendre des fixations pour plaque far qui vont me faire gagner bien 5 a 10 cm !!!
Donc le compteur d'origine va peut être passer mais je ne réinstallerai pas le compte tour. je vais devoir bricoler une fixation pour le compteur seul, et essayer d'y adapter le voyant de t° d'huile.
Mais je n'aime pas faire de modif définitive....
D’ailleurs pourriez vous m'indiquez quel coque arrière peut passer sans modifier la boucle ... ?
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Re: Aider moi a modifier mon gex
Il y a des Koso à 100€ qui ont cligno, N, pression d'huile et rpm. J'en ai un qui était monté sur mon air-huile depuis l'achat, c'est sympa !
Si non regarde pour fixer le tdb d'origine plus bas
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- guez
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Re: Aider moi a modifier mon gex
Sans modifier la boucle, je n'ai trouver que les coques style ducati 916 adapté pour 1100... J'ai eu du mal à la trouver en occasion.
zaze a écrit :salut guez
c'est une plaque far en carbone toute bête mais assez profonde ... j'ai été aujourd'hui prendre des fixations pour plaque far qui vont me faire gagner bien 5 a 10 cm !!!
Donc le compteur d'origine va peut être passer mais je ne réinstallerai pas le compte tour. je vais devoir bricoler une fixation pour le compteur seul, et essayer d'y adapter le voyant de t° d'huile.
Mais je n'aime pas faire de modif définitive....
D’ailleurs pourriez vous m'indiquez quel coque arrière peut passer sans modifier la boucle ... ?
- THEWOZ
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Re: Aider moi a modifier mon gex
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
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Re: Aider moi a modifier mon gex
bon montage de plaque far >>> c'est fait !!!
ma mère passe par là et me dit " mais pourquoi t'avais pas acheter des fixation dès le début :-D
c'est pas mal ma foie ... et j'ai réussit à conserver mes compteurs et tableau de bord d'origine ( en pliant un peu leur fixation comme un gros beauf que je suis )
bientôt des photos mais ça risque de pas évoluer très vite PLUS DE SOUS
ma mère passe par là et me dit " mais pourquoi t'avais pas acheter des fixation dès le début :-D
c'est pas mal ma foie ... et j'ai réussit à conserver mes compteurs et tableau de bord d'origine ( en pliant un peu leur fixation comme un gros beauf que je suis )
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Re: Aider moi a modifier mon gex
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/45793 ... 155343.jpg[/img][/img]
la voila !!!! ( je sais pas si ca marche :-))
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Modifié en dernier par zaze le 07 déc. 2014, 17:08, modifié 1 fois.
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Re: Aider moi a modifier mon gex
donc mes questions du jour sont :
" Est ce que quelque choses passes si je coupe uniquement le bout de la boucle c'est a dire la partie qui lie les cote g et d de la boucle arriere ... ?
Est ce que les pas de vice d origine en dessous de ce morceaux peuvent me permettre de boulonner un renfort pour garder un max d'integrité chassie ?
merci les copains :-P
" Est ce que quelque choses passes si je coupe uniquement le bout de la boucle c'est a dire la partie qui lie les cote g et d de la boucle arriere ... ?
Est ce que les pas de vice d origine en dessous de ce morceaux peuvent me permettre de boulonner un renfort pour garder un max d'integrité chassie ?
merci les copains :-P
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Re: Aider moi a modifier mon gex
Une idée comme ça ... Capot de selle avec feux encastré à l'envers dedans et plaque en dessous, clignots LEDs aux bouts du bâti arrière.
Rien coupé, rien soudé. C'est ce que j'avais bricolé en 1h chrono après mon crash, pour finir la saison en roulant sans faire de frais.
Si jamais ça te plait il y a moyen d'arranger ça mieux pour faire ça en plus "pro" quoi !
Si non apparemment en cherchant "gsxr 1100 street" dans google image on peu trouver des coques arrières de gsxr récents montées sur bâti arrière de air-huile.
Les hics: on voit bien le bâti donc ça fait tache et la coque arrière tombe fort haut.
Oui pour tes 2 question précédentes mais trouve ta coque arrière avant de couper quoi que ce soit
Rien coupé, rien soudé. C'est ce que j'avais bricolé en 1h chrono après mon crash, pour finir la saison en roulant sans faire de frais.
Si jamais ça te plait il y a moyen d'arranger ça mieux pour faire ça en plus "pro" quoi !
Si non apparemment en cherchant "gsxr 1100 street" dans google image on peu trouver des coques arrières de gsxr récents montées sur bâti arrière de air-huile.
Les hics: on voit bien le bâti donc ça fait tache et la coque arrière tombe fort haut.
Oui pour tes 2 question précédentes mais trouve ta coque arrière avant de couper quoi que ce soit
Re: Aider moi a modifier mon gex
Effectivement dudu y a de quoi s'inspirer !!!
Sinon pour ton idée avec le capot de selle ça va être difficile car je n'ai pas de capot de selle ni d’ailleurs de selle d'origine ...
Je pense que je vais dans un premier temps définir la coque et ensuite on avisera
Sinon pour ton idée avec le capot de selle ça va être difficile car je n'ai pas de capot de selle ni d’ailleurs de selle d'origine ...
Je pense que je vais dans un premier temps définir la coque et ensuite on avisera
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Re: Aider moi a modifier mon gex
si tu veux que ce soit niquel tu coupe ton batie, fais souder des fixation et fabrique une boucle , sinon fallais prendre un W la boucle est boulonerdudu666 a écrit :Une idée comme ça ... Capot de selle avec feux encastré à l'envers dedans et plaque en dessous, clignots LEDs aux bouts du bâti arrière.
Rien coupé, rien soudé. C'est ce que j'avais bricolé en 1h chrono après mon crash, pour finir la saison en roulant sans faire de frais.
Si jamais ça te plait il y a moyen d'arranger ça mieux pour faire ça en plus "pro" quoi !
Si non apparemment en cherchant "gsxr 1100 street" dans google image on peu trouver des coques arrières de gsxr récents montées sur bâti arrière de air-huile.
Les hics: on voit bien le bâti donc ça fait tache et la coque arrière tombe fort haut.
Oui pour tes 2 question précédentes mais trouve ta coque arrière avant de couper quoi que ce soit