Mon 11R92
- thefurious
- Membre éclairé
- Messages : 122
- Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
- Localisation : Toulouse (31)
Mon 11R92
Il y a un an j'ai acheté sur ce forum un 1100 GSXR de 1992 qui avait 58000km.
Le démontage complet de la moto s'est fait quelques mois plus tard pour commencer les modifs.
Un bras oscillant rallongé de 10CM.
La fabrication du nouveau bac à batterie et éléments électriques.
Le CDI d'origine est remplacé par un boitier Dyna2000.
L'allumage est remplacé par un jeu complet de bobines et fils Nology.
Puis le moteur est parti en préparation, au programme réfection complète de la boite de vitesse, équilibrage du vilo en statique et dynamique, cylindre de 1200 bandit ré-alésé en 1246 CM3 Wossner.
Les AAC retaillés par Hemmery.
Tendeur de chaine APE
Les carters ont étaient ajourés par un ami
La rampe Mikuni RS40 avec des cornets.
Robinet double Pingel.
Le radiateur d'huile.
Pro-pipe de chez Vance & Hines.
Une fois tout le bordel monté place au remontage !!!
Mais avant le carénage est parti en peinture.
Les jantes envoyées au polissage et la fourche est remplacée par une 1000 GSXR K8
Depuis j'ai du me séparer des jantes de K3.
ça commence à prendre forme
Puis vient le moment du remontage final.
L'instrumentation.
Le bouchon de reservoir.
La déco de la coque arrière.
Puis enfin vendredi soir elle était finie.
Une petite liste des pièces qu'on ne voit pas.
Maitre cylindre de frein et embrayage PR19.
Amortisseur Ohlins.
Amortisseur de direction Zacharria.
Diabolos Yoshimura.
Disque de frein 1000 V-Strom.
Plaquettes de frein Brembo.
Boitier de controle T° Yoshimura.
Goujons moteur APE.
D'ici quelques kilometres le rodage sera fini et viendront s'ajouter.
L'embrayage lock-up et le Kit NOS.
Le démontage complet de la moto s'est fait quelques mois plus tard pour commencer les modifs.
Un bras oscillant rallongé de 10CM.
La fabrication du nouveau bac à batterie et éléments électriques.
Le CDI d'origine est remplacé par un boitier Dyna2000.
L'allumage est remplacé par un jeu complet de bobines et fils Nology.
Puis le moteur est parti en préparation, au programme réfection complète de la boite de vitesse, équilibrage du vilo en statique et dynamique, cylindre de 1200 bandit ré-alésé en 1246 CM3 Wossner.
Les AAC retaillés par Hemmery.
Tendeur de chaine APE
Les carters ont étaient ajourés par un ami
La rampe Mikuni RS40 avec des cornets.
Robinet double Pingel.
Le radiateur d'huile.
Pro-pipe de chez Vance & Hines.
Une fois tout le bordel monté place au remontage !!!
Mais avant le carénage est parti en peinture.
Les jantes envoyées au polissage et la fourche est remplacée par une 1000 GSXR K8
Depuis j'ai du me séparer des jantes de K3.
ça commence à prendre forme
Puis vient le moment du remontage final.
L'instrumentation.
Le bouchon de reservoir.
La déco de la coque arrière.
Puis enfin vendredi soir elle était finie.
Une petite liste des pièces qu'on ne voit pas.
Maitre cylindre de frein et embrayage PR19.
Amortisseur Ohlins.
Amortisseur de direction Zacharria.
Diabolos Yoshimura.
Disque de frein 1000 V-Strom.
Plaquettes de frein Brembo.
Boitier de controle T° Yoshimura.
Goujons moteur APE.
D'ici quelques kilometres le rodage sera fini et viendront s'ajouter.
L'embrayage lock-up et le Kit NOS.
Re: Mon 11R92
beau boulot félicitation tu as fait des essaie sa doit poussé le bébé??
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Mon 11R92
Rhaaaaaa, j'ai fait une goutte....
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: Mon 11R92
beau boulot ...... féloche !!!!!!!!!!!
Re: Mon 11R92
Elle a bien évolué Dommage que tu n'as pas gardé les jantes de k3
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- thefurious
- Membre éclairé
- Messages : 122
- Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
- Localisation : Toulouse (31)
Re: Mon 11R92
Je n'ai pas pu les garder car je ne suis pas parvenu à les centrer dans le BO d'origine.
Elles sont d'ailleurs à vendre...
Elles sont d'ailleurs à vendre...
Oui mais gentiment, elle est en rodage tout est neuf je vais attendre un peu pour ne pas tout cassermat29 a écrit :beau boulot félicitation tu as fait des essaie sa doit poussé le bébé??
Re: Mon 11R92
c est beau tout ca!!!!
Re: Mon 11R92
je te comprend... il vaut mieux etre patient que voir partir en morceaux de nombreuses heures de travail...thefurious a écrit :Je n'ai pas pu les garder car je ne suis pas parvenu à les centrer dans le BO d'origine.
Elles sont d'ailleurs à vendre...
Oui mais gentiment, elle est en rodage tout est neuf je vais attendre un peu pour ne pas tout cassermat29 a écrit :beau boulot félicitation tu as fait des essaie sa doit poussé le bébé??
- thefurious
- Membre éclairé
- Messages : 122
- Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
- Localisation : Toulouse (31)
Re: Mon 11R92
Sans parler des pépettes mises dans la moto !!
- steff_rams
- Membre chevronné
- Messages : 818
- Enregistré le : 14 juin 2011, 19:19
- Localisation : 82
Re: Mon 11R92
Respect ; que du beau matériel ; projet bien muri .
Tu as repeint les carénages d'origine ?
Tu as repeint les carénages d'origine ?
- thefurious
- Membre éclairé
- Messages : 122
- Enregistré le : 14 mars 2010, 21:53
- Localisation : Toulouse (31)
Re: Mon 11R92
Non j'ai conservé les rouges et noirs et faire repeindre un jeu que j'avais.
#steff_rams, on en reparle dans 15 jours et surtout après un plein !!!
#steff_rams, on en reparle dans 15 jours et surtout après un plein !!!
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Mon 11R92
Sacré investissement, et beau boulot !
On va attendre avec impatience les performances
Pourquoi avoir tant rallongé le BO ?
On va attendre avec impatience les performances
Pourquoi avoir tant rallongé le BO ?
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Mon 11R92
L'ajourage du carter d'embrayage, pour ceux que ça intéresse, y'a une méthode ici :
http://ssf.gsxr711.com/e/GSXR1100WR_clutch_cover.html
http://ssf.gsxr711.com/e/GSXR1100WR_clutch_cover.html
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: Mon 11R92
pouahhhhhh elle déboite!!!! géniale
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......