Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Message par Ordinaryman54 »

Bien le bonsoir, je m'appel Kevin, je suis agé de 20 ans, et depuis tout petit mon rève est de faire un streetfighter ! Je viens de decouvrir se site et j'aimerais vous faire partager mon projet ! [roflmao]
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 17:35, modifié 2 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Bien que pas en très bonne etat, la base me plait bien ! Y'a de quoi faire, l'idée est déjà en tête, plusieurs bricole a faire pour la faire tournée mais cava aller !
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 07:17, modifié 3 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Aller c'est parti, nettoyage des carbus, redonner une nouvelle jeunesse au colecteur d'echapement, j'ai enlevé l'araignée, deplacé le compteur ! Le travail commence ! Puis par un si beau temps, rien de mieux !
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 06:28, modifié 1 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Reception du poly d'r6 !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Le cul n'etant pas la replique exact et etant un peu plus carré, je trouve qu'il se marie parfaitement avec le reste de la bécane ! Le collecteur à été repeint psq il méritait une nouvelle jeunesse !
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 08:15, modifié 3 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

On attaque les jantes ! Je préfère polir le tour question esthétique, mais aussi car j'ai un peu peur d'abimer la peinture quand je ferais changer mes pneus. Faut dire que le jaune Pioupiou ne me fait pas rêver ! Plus qu'a démonter les pneus pour finir correctement et passer à la peinture !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Et voila le resultat, j'ai bien le noir mat, sa fait ressortir le poli des jantes sa me plait beaucoup, merci à mon père qui assure bien mieux que moi en peinture ! Plus qu'a peaufiner les details et à remonter !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Je remet en place mon faisseau electrique en essayant d'etre propre !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Ne sachant pas où mettre ( excusez moi, je ne sais comment sa s'appel ) le truc pour regler l'amortisseur, j'ai trouvé une gourde avec ecrit NOS dessus, sa met une petite note d'humour ! Un petit trompe l'oeil sachant que se qu'il y a d'ecris dessus est bien sympathique ! [roflmao]
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Création d'un phare sur mesure, sa rends bien quand on la regarde en face malgrès le fait que le neiman est apparant, mais de coté je n'aime pas trop, ce ne sera pas definitif ! Impossible !

Le guidon a lui aussi eu le droit à une nouvelle jeunesse, il etait bleu metalisé et je me suis dis que poli, il serait bien mieux, le cadre aussi n'y a pas echapper, faut t'il encore que j'le finisse ! A voir par la suite pour des durites aviation de couleur, mais ne sachant pas quoi faire comme peinture, ( eh oui, pour moi se n'es pas un choix facile du tout ) sa passera après.[rolleyes]
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 07:32, modifié 2 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Et voila, sa commence à prendre forme, je suis plutôt fière de moi, la coque d'r6 est fixer, il ne me reste plus qu'a fixer le passage de roue, mettre le feu arrière, et du mastic pour reboucher les trous qui étaient déjà là !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Petite pièce pour cacher le cadre qui je pense ne sera pas définitive, juste pour avoir un petit aperçu, j'ai aussi redécouper un lèche roue de Stinger qu'une personne très généreuse ma donner ainsi que de nombreuse pièces, qui grace à lui j'ai pu me faire mon phare et ma donné pas mal de conseils niveau fibre et mastic ! Un grand merci à toi Franck !

Ps : Je sais se que vous pensez, j'avoue que la batterie est pas vraiment bien à sa place, mais elle est énorme, et je n'peux la mettre ailleur, je vais essayer de la cacher par la suite en lui fesant un belle entourage en metal histoire de la cacher un maximum ! [speechless]
Modifié en dernier par Ordinaryman54 le 02 nov. 2014, 08:56, modifié 1 fois.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

La Cartouche a été recouper, mais la position ne me plait pas, va falloir remedier à sa, je ne pense que ce pot sera definitif, j'aimerais du Yosh ! Le phare de coté fais un peu haut, j'ai hesité à surelever un peu la moto, mais je veux garder son coté sportive, j'veux pas du streetfighter ou l'on peut pas arsouiller, c'est une sportive et j'aimerais pouvoir en profiter !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Regardez moi ce cul ! Je me tate pour le phare, je ne veux pas que sa fasse cul d'r6 tout près poser, j'veux pas que ce soit du copier coller, j'ai penser à un phare d'SV 650 mais il est bien trop gros par rapport à mon passage de roue, à voir par la suite ! [wink]
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image




Tête de fourche Alien, j'en est trouvé une avec le phare pour pas trop chère ! Plus qu'a monter tout sa, je l'es juste posé pour voir la tête que sa lui ferais; et y'a pas a dire, j'adore ! Dommage qu'elle est deux trois defaults, mais avec un peu de mastic de finition, elle sera niquel ! J'aime beaucoup l'autocolant sur le garde bout, j'ai mis du scotch dessus afin de ne pas le perdre, esperont que sa ira, psq j'ai passer une plombe, à couper au cuter le scotch pour que se soit niquel ! A voir quand se sera repeint ( Quand j'aurais decidé la couleur [devilish] ) !
Trop de plastique, me casse la trique !
Répondre