Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Je trouve qu'elle a une bonne gueule, je pensais la surélever du cul avec le premiere optique, mais là, plus besoin ! Le pot sans la cartouche me donne envie de mettre un passage bas, sa passe bien comme sa ! [sneaky] Sa commence à prendre forme malgrès le travail qu'il me reste ! [thumbsup]
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Aller on attaque la fibre et le mastic, je redoutais un peu cela, mais au bout du compte cava, après mettre bien renseigné ce n'est pas monstrueux. Pour une première fois, je trouve que je m'en sors pas mal.
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par WADES »

[thumbsup] Tu as déjà bien bouloté [thumbsup]
Elle me plait bien ta mob.
Pour ta batterie, vu que tu n'as plus la boite à air d'origine ,tu peux réaliser un bac pour la placer derrière les cornets.
Tu peux aussi acheté une batterie au gel, dans ce cas, elle peut être posée horizontalement. Il y a aussi les petites batteries lithium (plus chère)
Pour ta boucle arrière, je te conseille quand même de renforcer [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

La tete de fourche y passe, je n'arrete pu, meme le reservoir avais deux trois pètes, pas de problème ! C'est refait ! La peinture n'es pas loin, je pense à un bordeau et blanc crème, à voir. J'aimerais garder un peu l'esprit du gex, que sa fasse un peu agressif tout en gardant un petit coté origine [thumbsup]
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Oui, je compte bien la renforcé, mais pour moi c'etais un vrai casse tete, mais j'ai trouvée comment je vais faire, dans le moi se sera fait ! je metterais sa en photo ! Merci de tes commentaire, sa me fait plaisir !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Et pour la batterie oui, il faut vraiment que je revois sa, c'est tellement lait se que j'ai fais, on ma parler de batterie au gel, mais le problème c'est qu'on m'en a parler après que j'ai racheter une batterie neuve pour la remettre en route..
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

Image

Et voila, feu arriere mis en place, sa r'appel un peu celui d'SV 650 comme je voulais. La suite arrivera plus tard, cette semaine je pense raccourcir mon faisseau électrique et finir avec se mastic !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
menninger
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2014, 13:08

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par menninger »

féitation kevin pour ton travaille elle jete avec la peinture final sa le fera a plus.
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation

Message par Ordinaryman54 »

menninger a écrit :féitation kevin pour ton travaille elle jete avec la peinture final sa le fera a plus.
Merci beaucoup, sa me fait plaisir ! Mais la peinture ne sera pas le final, je compte continuer petit à petit " Bras Oscillant, Fourche ect " En prenant mon temps et en essayant de ne pas me ruiner !
Trop de plastique, me casse la trique !
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Message par stuntac »

Sympa tout ça!
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
yanok_2b
Membre averti
Membre averti
Messages : 78
Enregistré le : 07 nov. 2014, 00:21
Localisation : Folelli, Haute Corse

Re: Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Message par yanok_2b »

Super tout ça !!!

hâte de voir la suite, mais ça a déjà super bien avancé...

courage pour la suite, c'est toujours les finitions qui sont le plus long (et chiant) a faire lol

ps : petite question, l'optique lenticulaire du coup tu en fais quoi ? c'est un peu ce que je voyais bien sur mon b12.... [wink]
Avatar du membre
Ordinaryman54
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2014, 14:14
Localisation : Nancy 54

Re: Gsxr 750 de 90 preparation Streetfighter R6

Message par Ordinaryman54 »

yanok_2b a écrit :Super tout ça !!!

hâte de voir la suite, mais ça a déjà super bien avancé...

courage pour la suite, c'est toujours les finitions qui sont le plus long (et chiant) a faire lol

ps : petite question, l'optique lenticulaire du coup tu en fais quoi ? c'est un peu ce que je voyais bien sur mon b12.... [wink]
Merci bien ! Des photos sont a venir, j'ai avancer un petit peux, mais n'ayant plus d'ordi c'est un peu plus compliqué.. Certe les finitions me gaves déjà un peu, j'suis dans la fibre et le mastic la. J'ai aussi acheter un collecteur de gex k9 qu'il faut que j'adapte.

Pour l'optique je ne me suis pas embêter, deux loupiote, j'ai découper l'araignée et j'ai mis une plaque en fer pour tenir tout sa, un petit coup de peinture et le tour est joué, je ne le vends pas, je le garde car après le gex, je compte m'attaquer à un café !
Trop de plastique, me casse la trique !
Répondre