Gsxr 86

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Janoel83
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 08 juin 2014, 21:06
Localisation : Var

Re: Gsxr 86

Message par Janoel83 »

Bonjour à tous, un point sur l'avancement. J'ai donc fait l'adaptation de l'amortisseur EMC pour le mettre en place. Après démontage des parties basse des amortos, fabrication au tour d'une pièces d' adaptation. L'entraxe nominal pour FZR est de 298 mm et de 320 mm pour le GEX. Avec cet adaptateur j'ai mit un entraxe de 325 mm, en plus c'est réglable. J'ai fait la carte grise et assuré la moto hier (52 roros trajet perso et travail/an chez http://www.assurancesclavel.com/). J'ai été l'essayer après coup. Ben ça envoi du pâtè comme diraient mes neveux [devilish] [devilish] [devilish] [devilish] [devilish] . Couronne en 52 dents au lieu de 46 d'origine. En première elle part en wheeling sans tirer sur le guidon vers 7000 trs. Pourtant je fait 0.100 tonnes. Pour la seconde ont verra quand j'aurai réparé la boite. A ce sujet, je comptai changer le moteur, mais en fait vu comme elle marche, je vais remplacer les pignons et autres. De plus sur le GEX pas besoin d'ouvrir le haut moteur, contrairement au FZR il n'y a pas de vis planquées sous les pistons qui tiennent le 1/2 carter inférieur. Je vais d'abord faire quelques centaines de bornes pour voir si elle bouffe de l'huile. partant pour ne pas toucher quand c'est ok. Pour la synchro, pas besoin, au ralentit elle tourne comme une Rolleix. :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
P3060895.JPG
P3060896.JPG
P3060897.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre