B12 Streetfighter
Re: B12 Streetfighter
Comment as tu prévu d adapter le collecteur ??
Re: B12 Streetfighter
Je vais refaire des bagues intermédiaire la sortie, coupé le tube de tenue du cyl 2 et 3 pour jouer sur l écartement. Après je verrai si je sépare chaque tube ou si je chauffe.
- superlaurent
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Re: B12 Streetfighter
bin la vache, tu fais pas semblant toi !!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- superlaurent
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Re: B12 Streetfighter
Si tu cintres les tubes au chalumeau avec des gabarits en fil de fer et une grande barre comme Pop Yosh, fais nous une vidéo !!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: B12 Streetfighter
je posterai les étapes de la modif, même si ça ne fonctionne pas .
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Re: B12 Streetfighter
Ça a déjà été fait (collecteur 1000 k1 à k4 je crois), avec une sangle à cliquet au bout du collecteur entourant le moteur, chauffer les 4 tubes limite rouge et "cliquet".
K5 et plus pas encore vu car beaucoup plus tortueux et les tubes sont effectivement reliés entre eux (pas présent jusqu'à K4).
Bon courage
K5 et plus pas encore vu car beaucoup plus tortueux et les tubes sont effectivement reliés entre eux (pas présent jusqu'à K4).
Bon courage
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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Re: B12 Streetfighter
Merci, mais effectivement je pars à l'aventure sur ce collecteur. On verra ce que ça donnera comme rien n'est figé sur cette partie.
Re: B12 Streetfighter
Voila le moteur est dans le cadre, fixé et peint une bonne chose de faite. Pose du radiateur huile.
T inf poli, amortisseur de direction fixé. J'ai préparé un nouveau plan pour le support d'amortisseur de direction car celui du départ ne convient pas. Je le poserai le wk prochain.
Prochaine étape, je termine la pose du faisceau, pose du support amorto de direction, montage du demarreur alternateur.Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: B12 Streetfighter
Pose du support amortisseur de direction.
Après la prise de côte le diamètre entrée du collecteur 11 38,5, extérieur K12 42 interieur K12 38. Le plus simple serai de faire une bague entrée culasse B11 entrée collecteur K12. Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur. Si tout va bien la mise en route est prévue pour Avril avec mise en place de la fourche.
Prochaine étape: montage de l'alternateur, démarreur et je planche sur le collecteur de k12. Après la prise de côte le diamètre entrée du collecteur 11 38,5, extérieur K12 42 interieur K12 38. Le plus simple serai de faire une bague entrée culasse B11 entrée collecteur K12. Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur. Si tout va bien la mise en route est prévue pour Avril avec mise en place de la fourche.
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Re: B12 Streetfighter
Bon on enlève et on recommence. Le support ne me plaisait pas j'en ai refait un nouveau. Pose prévue .
Pour le collecteur voici l'idée de base. Essai avec bague 42,16 pour 42,2 culasse.
Soudure des bagues sur le collecteur d'origine, chauffe pour l'écartement culasse. J'attaque la modif ce week end voir ce que ça va donner.
La suite à très bientôt j'espère.
Pour le collecteur voici l'idée de base. Essai avec bague 42,16 pour 42,2 culasse.
Soudure des bagues sur le collecteur d'origine, chauffe pour l'écartement culasse. J'attaque la modif ce week end voir ce que ça va donner.
La suite à très bientôt j'espère.
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Re: B12 Streetfighter
Voila support final de l'amortisseur de direction ajusté, j'ai laissé tomber le pliage pour découpe et soudage mieux ajusté.
Pour le collecteur positionnement des bagues pour soudure. J'ai découpe le tube cylindre 2 3 pour l'écartement.
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- suzuki only
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Re: B12 Streetfighter
Merci
Re: B12 Streetfighter
Je reprendrai le post après la mise en place de ma fourche et entretien moteur. VVVV
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- el funky babtoo
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Re: B12 Streetfighter
Et un collecteur de 1000k6? Non parce que j'en ai un qui traine