merci désolé du retard réponse j'avais un peu déconnecté.polux a écrit :bravo que du beau boulot !!!
B12 Streetfighter
Re: B12 Streetfighter
- tomcat
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Re: B12 Streetfighter
c'est toujours un parcours du combattant les prépas comme la tienne, courage tu tiens le bon bout
Re: B12 Streetfighter
tomcat a écrit :c'est toujours un parcours du combattant les prépas comme la tienne, courage tu tiens le bon bout
merci, Oui effectivement ça prend du temps et la motivation en prends un coup quand tu vois tes collègues rouler et toi qui attends que ton projet finisse. Je suis motivé pour la suite en plus qu'il me reste que des bricoles finition à terminer.
Re: B12 Streetfighter
Après une auto motivation j'ai un peu bossé ce matin.
Je revois le positionnement du compteur entre le T sup et le reservoir plus discret. Le plan de la pièce est fait plus qu'à envoyer à la découpe et pliage. Je reprends les fix à coté de la cale av réservoir les trous sont déjà présent, inclinaison à 45° puis partie haute support compteur 90° avec hauteur de 11cm entre les fix pliées d'après les calculs le T sup ne touchera le compteur et le reservoir pourra se retirer sans enlever le support.
Comme je garde le carter embrayage du bandit (il est quasi neuf et de plus les carters origine en occas sont presque tous fissurés ou cassé sur une fixation) j'ai du le modifier pour adapter le selecteur de vitesse.
Perçage à 12, mise en place renfort intérieur (rondelle adaptée) et ext rondelle entretoise pour ne pas que le selecteur touche le cadre. Pour simplifier deux rondelles de 12 ext et une int, épaisseur idéale. Pour l'entraxe j'ai superposé l'ancien carter.
J'ai fait le plan pour la fixation selle partie avant. Dès que les pièces seront ok je posterai avec les cotes le support compteur et cache fix selle.
Les pipes du bandit sont montées sur le 1127 plus qu'à modifier et mettre le stage 3.
La suite au prochain post. V
Je revois le positionnement du compteur entre le T sup et le reservoir plus discret. Le plan de la pièce est fait plus qu'à envoyer à la découpe et pliage. Je reprends les fix à coté de la cale av réservoir les trous sont déjà présent, inclinaison à 45° puis partie haute support compteur 90° avec hauteur de 11cm entre les fix pliées d'après les calculs le T sup ne touchera le compteur et le reservoir pourra se retirer sans enlever le support.
Comme je garde le carter embrayage du bandit (il est quasi neuf et de plus les carters origine en occas sont presque tous fissurés ou cassé sur une fixation) j'ai du le modifier pour adapter le selecteur de vitesse.
Perçage à 12, mise en place renfort intérieur (rondelle adaptée) et ext rondelle entretoise pour ne pas que le selecteur touche le cadre. Pour simplifier deux rondelles de 12 ext et une int, épaisseur idéale. Pour l'entraxe j'ai superposé l'ancien carter.
J'ai fait le plan pour la fixation selle partie avant. Dès que les pièces seront ok je posterai avec les cotes le support compteur et cache fix selle.
Les pipes du bandit sont montées sur le 1127 plus qu'à modifier et mettre le stage 3.
La suite au prochain post. V
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