B12 Streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

polux a écrit :bravo que du beau boulot !!! [thumbsup]
merci désolé du retard réponse j'avais un peu déconnecté.
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: B12 Streetfighter

Message par tomcat »

c'est toujours un parcours du combattant les prépas comme la tienne, courage tu tiens le bon bout [thumbsup]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

tomcat a écrit :c'est toujours un parcours du combattant les prépas comme la tienne, courage tu tiens le bon bout [thumbsup]

merci, Oui effectivement ça prend du temps et la motivation en prends un coup quand tu vois tes collègues rouler et toi qui attends que ton projet finisse. Je suis motivé pour la suite en plus qu'il me reste que des bricoles finition à terminer.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Après une auto motivation j'ai un peu bossé ce matin. [smile] [smile] [smile] [smile]

Je revois le positionnement du compteur entre le T sup et le reservoir plus discret. Le plan de la pièce est fait plus qu'à envoyer à la découpe et pliage. Je reprends les fix à coté de la cale av réservoir les trous sont déjà présent, inclinaison à 45° puis partie haute support compteur 90° avec hauteur de 11cm entre les fix pliées d'après les calculs le T sup ne touchera le compteur et le reservoir pourra se retirer sans enlever le support.
COMPTEUR.jpg

Comme je garde le carter embrayage du bandit (il est quasi neuf et de plus les carters origine en occas sont presque tous fissurés ou cassé sur une fixation) j'ai du le modifier pour adapter le selecteur de vitesse.
Perçage à 12, mise en place renfort intérieur (rondelle adaptée) et ext rondelle entretoise pour ne pas que le selecteur touche le cadre. Pour simplifier deux rondelles de 12 ext et une int, épaisseur idéale. Pour l'entraxe j'ai superposé l'ancien carter.
VITESE1.jpg
VITESSE.jpg
VITESSE3.jpg
J'ai fait le plan pour la fixation selle partie avant. Dès que les pièces seront ok je posterai avec les cotes le support compteur et cache fix selle.

Les pipes du bandit sont montées sur le 1127 plus qu'à modifier et mettre le stage 3. [cool]

La suite au prochain post. V
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre