B12 Streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Mon garage est en sous sol, fraicheur 10° en moins par rapport à l'extérieur. Le top pour bricoler.
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: B12 Streetfighter

Message par gta95 »

Oui c le top en effet . Le mien l'après midi ce n'est meme pas la peine par ce temps , c'est un four . J'attends la fraîcheur de l'automne pour remplacer le moteur de suzi [thumbsup] .
Bon courage pour la suite. [smile]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Bon courage à toi aussi pour le changement de ton moteur. C'est quoi comme moteur des pièces pourraient m'intéresser? (par mp)merci.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Petite nouvelle du montage, pas trop dispo juillet aout donc ça avance pas trop.
Montage de la bague de centrage t sup, petite rondelle perso et montage neiman.
J'attends l'écrou du t sup parti sur un yosh et après pontet plus guidon, pneu av que je la pose sur ses roues. [eek] [roflmao]
A.jpg
B.jpg
C.jpg
D.jpg
Je planche sur la patte de fix compteur si tout va bien elle sera posé le wk prochain.

je recherche deux disques K8 avec visseries si jamais quelqu'un a ça dans son garage ça m' intéresse.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Voila guidon pontets poignée mep
GUIDON1.jpg
GUIDON2.jpg
wk prochain je fais ma dent de requin du mono et patte compteur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Dent de requin découpée
DDR.jpg
DDR1.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Ca y'est enfin sur ses roues, le rendu est pas trop mal. Prochaine étape Disque stage3 et Kn
MOTO.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: B12 Streetfighter

Message par WADES »

[thumbsup] Beau boulot ,courage , tu arrives à la fin [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
didier95

Re: B12 Streetfighter

Message par didier95 »

Excusez mon ignorance mais elle sert à quoi la dent de requin ?
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

WADES a écrit :[thumbsup] Beau boulot ,courage , tu arrives à la fin [thumbsup]
MERCI il me reste pas mal de finition mais je pense qu'elle sera prête afin la fin de l'année.
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: B12 Streetfighter

Message par Shan »

didier95 a écrit :Excusez mon ignorance mais elle sert à quoi la dent de requin ?
Mise en place sur le bras oscillant, une dent de requin, c'est une protection qui empêche de passer le pied ou la main entre la couronne et la chaine, sauf erreur.

Superbe réalisation [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Shan a écrit :
didier95 a écrit :Excusez mon ignorance mais elle sert à quoi la dent de requin ?
Mise en place sur le bras oscillant, une dent de requin, c'est une protection qui empêche de passer le pied ou la main entre la couronne et la chaine, sauf erreur.

Superbe réalisation [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]

merci pour le lien modif rampe [smile] toujours nteresssant
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Quelques nouvelles, voila comme mon silencieux sous coque ne verra pas le jour je pars sur un modèle type mégaphone maison. La base tube intermediaire devil [smile] je vais adapter un embout de sortie fixation modification alignement tube et adaptation pour nos amis les bleus d'une chicane [confused]. Le bruit devrait être pas mal.
ECHAP.jpg
ECHAP1.jpg
ECHAP3.jpg
quand je vois les prix des silencieux ça donne à réflechir.Au prochain post V à tous et bon courage pour ceux qui sont en cours de modif.

je suis entrain d'attaquer la modification de rampe et malheureusement elle avait était bidouillé. Je recherche une nouvelle rampe de 1100 88 si quelqu'un à ça dans son garage je suis preneur.
Les disques sont commandés et stage 3 toujours en attente de réception.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
polux
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 903
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:11
Localisation : dordogne 24

Re: B12 Streetfighter

Message par polux »

bravo que du beau boulot !!! [thumbsup]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Petite nouvelle de la suite. Et non je n'ai pas abandonné j'ai failli avec toutes les petites galères mes disques ne sont jamais arrivée, ma rampe défectueuse et j'en passe. Du coup j'ai un stage 3 dynojet neuf pour 1100 gsxr 86 88 à vendre si ça interesse quelqu'un par mp. Ca a pris un peu de temps car les bonnes occas sont rares et les vendeurs mettent des prix de fou. Donc j'ai attendu la bonne occas.

J'ai acheté une nouvelle rampe de B12 plus qu à mettre mon stage 3 et changer les joints et pointeaux, mon silencieux est soudé et je regarde pour modifier le positionnement du compteur je vais essayé de le mettre en bout de reservoir. Montage de mes flexibles collecteur silencieux.
DEVIL4.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre