B12 Streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Envoi moi un photo de face et profil je regarderai si ok.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Quelques nouvelles du montage, côté faisceau je suis entrain d'adpater celui du B12 sur le 1127, j'attends ma fourche K8, mon plateau ar 47 dents vortex 520 (j'avais déjà essayé il y a un an d'en avoir un sans succès jamais eu, d' après le suivi il est en route [thumbsup] )je pars sur un montage en 520 car le plateau du mono en 47 impossible à trouver.

Nouvelle reflexion sur l'alignement PSB Couronne ar. Je pars sur leger dégraissage de l'écrou et mep d'une bague pour l'appui complet.
PIGNON.jpg
unnamed (11).jpg
unnamed (12).jpg
unnamed (13).jpg
j'attends de recevoir la couronne qui déterminera l'alignement correct. Pour l'entretoise je garde un pignon d'origine que je vais mettre aux dimensions ep 0,5 à 0,8 diamètre 32 avec soudure sur le pignon de 14 puis tube soudé sur les deux parties pour renforcer le tout.

Je recherche axe de roue av K8, T sup et jante av. Si vous avez n'hésitez pas MP. Merci

Et une photo du schéma electrique du B12 2001 que je puisse agrandir et voir les codes couleurs. J'en ai trouvé mes dès agrandissement on voit plus rien.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Voici quelques nouvelles, pour en finir comme je ne savais pas ou mettre la bonbonne de l'amortisseur du speed et qu'il fallait que je relève le monobras. J'ai refait le système de biellettes pour accueillir l'amortisseur L3.
unnamed (17).jpg
unnamed (18).jpg
unnamed (19).jpg
Couronne vortex 47 dents
unnamed (16).jpg
Ca avance doucement, je suis entrain d'adapter le faisceau du b12 pour le calculateur du 1127 petite soudure en perspective. Prochaine étape démarrage moteur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Petit point d'avancement pour ceux qui suivent le post. Je suis parti finalement sur un collecteur devil, je le reçois dans la semaine j'attends mon T sup, j'ai trouvé une bonne occas fourche 750 K9(du coup je change mon T inf), ma jante av (petit polissage des bords en perspective) est en attente, je recherche l'entretoise intérieur roue K8 si quelqu'un a ça m'intéresse.

Côté moteur, faisceau B12 modifié, démarrage à vide et étincelle bougies ok. Je posterai les photos après montage de la fourche et collecteur. J'ai galéré sur le démarrage moteur suite à mon relais démarreur hs 4h de recherche dans le vide test de toutes les sécurités et architecture faisceau comme quoi on recherche toujours le compliqué avant l'évidence.

Côté carrosserie j'ai fait un essai peinture (bombe le final sera en cabine) pour voir ce que ça donné, je pars sur un noir mat bi ton pour la coque ar et reservoir mat/ vernis. J'attaque la peint le mois prochain.

Je recherche pour ceux qui vide leur grenier, un passage de roue,protège chaine et dent de requin pour speed triple 1050 (2007 à 10) et cache cadre avant de B12 par avance merci.

Bon courage pour les autres posts en modif.
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: B12 Streetfighter

Message par gésexixairwuile »

Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Merci pour le lien mais c'est un ras de roue que je recherche si je peux trouver à prix motard. [wink] [wink]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Petit souci sur la pose du collecteur devil gsxr , le tube 2 et 3 tape sur le renfort de cadre. Je fais des entretoises pou ecarterles tubes Diamètre 42/45 ext, int 38mm pour la sortie echappement. Comme ça le collecteur se positionnera en décalé de la culasse de 1cm.
collecteur.jpg
prochaine étape dès réception des bagues montage collecteur, en préparation rampe de carbu démontage changement de la visserie, pointeau, stage3, cornets remontage et essai démarrage.

ça commence à sentir le bitume [rolleyes]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Voila entretoises collecteur culasse ok [sneaky]
unnamed (20).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: B12 Streetfighter

Message par superlaurent »

c'est rondement mené cette affaire, un bonheur à regarder avancer [geek]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Merci, ci-joint la suite bague mise en place + collecteur
unnamed (21).jpg
unnamed (22).jpg
Et visu de l'ensemble
La coque dépasse un peu, je pense que l'effet s'atténuera une fois la fourche posait. J'ai gardé la surface de la selle d'origine pour ne être trop à l'étroit [eek].
unnamed (23).jpg
La presse n'étant toujours pas réparé je suis bloqué sur l'avant. En attendant je bosse sur mes caches sous selle. J'ai fait un proto je le positionnerai la semaine prochaine.

V à tous au prochain post
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: B12 Streetfighter

Message par gta95 »

Bon boulot vite la suite [smile] [thumbsup]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Merci [smile]

La presse étant réparé ouf [cool] j'ai changé l'axe du T du gex. Montage des deux bras de fourche. Positionnement du T sup. La prochaine étape sera les pontets, guidon et pneu av pour la poser sur ses roues. J'ai avancé la coque ar qui était un peu trop vers l'ar problème mon silencieux sous coque ne passe plus donc positionnement sortie collecteur.
unnamed.jpg
.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: B12 Streetfighter

Message par gta95 »

Magnifique [thumbsup] bon boulot .
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

C'est loin d'être fini, j'ai encore pas mal de finition à faire avant peinture final. Le look est sympa une fois sur ses roues ça devrait être pas trop mal.
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: B12 Streetfighter

Message par gta95 »

[thumbsup] le bo avec la fourche j'aime trop . Hate de voir la suite . Tu n'as pas trop chaud a bricoler par ce temps ?
Répondre