B12 Streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Voila petit point d'avancement mep des entretoises platines débattement monobras
unnamed (40).jpg
unnamed (41).jpg
unnamed (1).jpg
Fixation supérieur de l' amortisseur
unnamed (38).jpg
Fixation partie inf et contrôle d'angle de l'amortisseur. Tout est OK [geek].
unnamed (39).jpg
Je recherche des reposes pied ar de ZX6R en noire, passage de roue et dent de requin speed si vous avez par MP merci.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Vue du débattement final du mono/ passage de roue. Ca devrait jeter un max [cry]
unnamed (30).jpg
Et pour finir vue arrière de l'ensemble.
unnamed (31).jpg
Si vous avez des avis n'hésitez pas à poster.

Prochaine étape je termine la pose du faisceau, je refais mes supports moteurs épaisseur 4mm inox, installation de mon silencieux ar et pose de mon T inf. Puis mesure pour mon support d'amortisseur de direction que je viendrai fixer sur la colonne de dir. Je posterai les plans.

je recherche aussi fourche av de gex 1000 à partir de K9 avec axe de roue, vis fix étriers.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Un peu d'entracte
https://www.youtube.com/watch?v=ZEAKJw8Cz1c

desire under the spell [tongue] ça fait rêver
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

https://www.youtube.com/watch?v=MjXzA4EtjoI

creep pour les nostalgiques le top J [inlove]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Petit point d'avancement de la semaine, collecteur reçu en cours de modif
1.jpg
Exup enlevé
2.jpg
J'ai modifié et adapté de nouvelles pattes fix moteur
3.jpg
4.jpg
5.jpg
5.jpg
Prochaine étape montage de mes platines ar k10, je finalise le polissage du silencieux et T inf pour montage la semaine prochaine. [cool] . Au prochain post V
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Mise en place du radia, ajustement fix inf et sup
001.jpg
Pose du silencieux
002.jpg
003.jpg
Mercredi pose des platines ar avec renforts + plaque en lieu et place des platines d'origine b12 (servira d'accroche filet)

Prochaine invest sticker roue ar, protège chaine, ras de roue, dent de requin et couronne.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: B12 Streetfighter

Message par la fouine »

il est joli ton radiateur [biggrin]
beau taff [thumbsup]
Avatar du membre
guez
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 177
Enregistré le : 21 juil. 2012, 12:42
Localisation : Le Plessis Belleville - 60

Re: B12 Streetfighter

Message par guez »

ca va claquer tout ca!
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: B12 Streetfighter

Message par WADES »

Salut, j'ai peut être raté un épisode mais pourquoi des supports moteur neufs [thumbsdown]
Ton collecteur il vient de quel modèle ? avec un exup [O_o]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Merci pour les posts.

Pour les supports moteurs ceux du bas je les ai trouvé trop imposant donc je mets plus discret et la partie av est en deux parties je trouvé ça pas top, le but est d'alléger au max le B12 et de sentir les vibrations moteurs du 1127. Plus léger plus rapide [cautious] [cautious] . Les supports sont fait maison comme d'origine sur le gex 1100.

Pour le collecteur GEX 1000 K12 et les platines ar aussi montage prévue vendredi apm je posterai des photos. Le collecteur je verrai une fois le moteur et fourche posé la gueule que ça donnera et surtout si la pose ne génére pas de problème j' [inlove] bien la forme, si pas top je changerai.

Radiateur Hell performance, j'aime bien aussi.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Photos d'avancement, pose platines ar, plaque de remplacement platines d'origine, bac batterie, coque, prépa moteur pour peint
10.jpg
15.jpg
12.jpg
16.jpg
20.jpg


Pour le moment je termine le polissage du T inf, ça me [confused] et après s'attaque la peinture moteur pour commencer le remontage. Ca avance ça avance.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: B12 Streetfighter

Message par ZEPP »

T'avance bien [thumbsup]
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

Il me reste en gros travaux: pose du moteur. Après ce n'est que de la finition. J'en ai encore jusqu'à juin avant de pouvoir faire un tour de roue.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

13.jpg
14jpg.jpg
19.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

unnamed.jpg
Modification en perspective du collecteur k12, bague d 'entrée à réduire et écartement tube. La prépa peint moteur à commencé il sera prêt pour le week end prochain, avec un peu de chance le moteur sera dans le cadre dans quelques jours. Je commencerai la modif du collecteur quand le moteur sera posé ça me permettra d'ajuster l'inclinaison des tubes. Je posterai les modifs.

Cette semaine je planche sur mon support amortisseur de direction, les plans sont fait plus qu'a découpé et plier.
Je reste sur la config d'origine gex 1000. Le support sera fixé sur la prise de l'araignée.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre