LES PETITES CHOSES DE MA MOTO .

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: LES PETITES CHOSES DE MA MOTO .

Message par gexman84 »

merci pour l'info ... [wink] [wink] [wink]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: LES PETITES CHOSES DE MA MOTO .

Message par ZEPP »

TONY a écrit :Ce n est pas moi qui a équilibré bien sur , après le retrait de matières sur le vilo n était pas énorme non plus mais ce n est qu un équilibrage
c est une affaire de grammes .

Coupleux j ai pas dit que c était un tracteur mais le moteur n est pas explosif , il est bien rempli ,
mais j avais préciser à l époque l usage des arbres à cames donc ils ont été taillés en conséquence . C'est pour le run .

Le volume de compression est de 11.5 .
Oui je me suis aussi lancé aussi dans cette histoire avec ma pipette d huile pour mesurer le volume, démonter la culasse , réctifier , remonter , mesurer
Tu sais exactement combien de grammes (j'aime bien avoir des chiffres [smile] )?
11.5 : tu as enlevé combien à la culasse (oui, encore des chiffres), tu t'en rappel?
Sur le forum certains disent qu'il n'est pas possible de monter aussi haut avec les pistons d'origines de B12 sinon les soupapes viennent bisouiller les pistons avec des AàC de gex (en plus les tiens doivent avoir plus de levée que des origines).
Merci pour toutes tes infos [thumbsup]
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Avatar du membre
TONY
Membre averti
Membre averti
Messages : 94
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:44

Re: LES PETITES CHOSES DE MA MOTO .

Message par TONY »

Salut , non j ai pas les chiffres pour le poids du vilo .
Pour la culasse j avais vérifié la hauteur des soupapes au croisement ,et ça passe à l aise .
Le prochain moteur que je refais , je note tous les chiffres que tu veux promis ............

A plus .
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: LES PETITES CHOSES DE MA MOTO .

Message par ZEPP »

Sympa, merci.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre