Sauvetage d'une balafrée
Re: Sauvetage d'une balafrée
Je prends ça comme un compliment. Le hic c'est qu'un commercial aux mains sales c'est pas super bien percu.
J'espere la finir avant la fin de l'année.
Pas mal de travail encore.
J'espere la finir avant la fin de l'année.
Pas mal de travail encore.
Mords toi l'oeil et lèche toi le coude
- gexman84
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Re: Sauvetage d'une balafrée
la dernière fois que j'ai parcouru ton post , je m'étais dis que quelque chose ne tournait pas rond et je viens de trouver (en nettoyant la jante avant de mon cul plat !!) =
a y regarder de plus près tes disques sont usinés au niveau des fixations , non ??? et de l'entraxe aussi ????.................
car je ne vois pas comment tes disques de cul plat peuvent se monter sur une jante de cul rond car pas le même entraxe de moyeu et de fixation ?????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Re: Sauvetage d'une balafrée
Et bien pour l'état des choses:
Sur fourche d'origine j'avais ces disques la avec la jante en question. Au changement de fourche pour une showa de 750 inversée, j'ai eu une jante avec les disques pleins dessus.
J'ai echangé les disques entre une jante et l'autre et surprise ça se monte! Les pleins c'est joli, mais à dire vrai ça refroidis pas génial.
Donc voila. Pas d'autres explications, je pense pas non plus à un usinage car sur le 1100 cul carré d'un pote ça a la meme trogne...
Sur fourche d'origine j'avais ces disques la avec la jante en question. Au changement de fourche pour une showa de 750 inversée, j'ai eu une jante avec les disques pleins dessus.
J'ai echangé les disques entre une jante et l'autre et surprise ça se monte! Les pleins c'est joli, mais à dire vrai ça refroidis pas génial.
Donc voila. Pas d'autres explications, je pense pas non plus à un usinage car sur le 1100 cul carré d'un pote ça a la meme trogne...
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- gexman84
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Re: Sauvetage d'une balafrée
Beware a écrit :Et bien pour l'état des choses:
Sur fourche d'origine j'avais ces disques la avec la jante en question. Au changement de fourche pour une showa de 750 inversée, j'ai eu une jante avec les disques pleins dessus.
J'ai echangé les disques entre une jante et l'autre et surprise ça se monte! Les pleins c'est joli, mais à dire vrai ça refroidis pas génial.
Donc voila. Pas d'autres explications, je pense pas non plus à un usinage car sur le 1100 cul carré d'un pote ça a la meme trogne...
oui c'est ce que je te dis .. tes disques ce sont des modèles pour cul carré ......qui dans la logique , ne se montent pas sur un jante en 17 ..... sur la photo on voit bien que tes disques ont les trous de fixations ovalisés et par contre la ou je suis surpris c'est que les étriers rentrent sur les disques ...car il y a une différence de déport entre les deux modèles ça devrait coincer ???? tu as les plaquettes sur les étriers ????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Re: Sauvetage d'une balafrée
Bah pourtant oui les plaquettes sont dessus, mais pas encore les durites donc pas purger. cela dit pour l'instant rien ne frotte. J'ai pas eu le temps de m'y mettre encore.
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Re: Sauvetage d'une balafrée
Bon... c'est pas le tout, mais va falloir s'y remettre.
Je me demande si je devrais pas virer le repartiteur des durites, et tout balancer du Mc aux etriers, mais le choix du coloris des durites et banjo j'hesite encore. Elle sera noire et chrome. Je tranche ou je reste sobre?
Je me demande si je devrais pas virer le repartiteur des durites, et tout balancer du Mc aux etriers, mais le choix du coloris des durites et banjo j'hesite encore. Elle sera noire et chrome. Je tranche ou je reste sobre?
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- superlaurent
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Re: Sauvetage d'une balafrée
tiens je me pose la même question!!quel est l'intérêt de ce répartiteur à part de se coltiner 3 durites au lieu de 2?Beware a écrit :Bon... c'est pas le tout, mais va falloir s'y remettre.
Je me demande si je devrais pas virer le repartiteur des durites, et tout balancer du Mc aux etriers, mais le choix du coloris des durites et banjo j'hesite encore. Elle sera noire et chrome. Je tranche ou je reste sobre?
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
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Re: Sauvetage d'une balafrée
salut, je ne sais pas quel est l’intérêt du répartiteur, moi je l'ai viré et mis deux durites avia le freinage est beaucoup plus efficace
- MadMax
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Re: Sauvetage d'une balafrée
l'intérêt c'est moins de durites qui se baladent dans la tdf, il n'y en a qu'une et elle bouge pas à la compression.
pour les durites avia avec gaines fumées ça fait sobre et discret.
pour les durites avia avec gaines fumées ça fait sobre et discret.
Re: Sauvetage d'une balafrée
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Re: Sauvetage d'une balafrée
Bon c'est pas le tout mais je m'y remet doucement. Les retros en bout de guidon les nouvelles poignées Rizoma sont arrivés...
Mais le must c'est le sablage des jantes qui est fait. Le reservoir et le garde boue les accompagnerons demain pour la peinture noire opaque ... photos à venir
Mais le must c'est le sablage des jantes qui est fait. Le reservoir et le garde boue les accompagnerons demain pour la peinture noire opaque ... photos à venir
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Re: Sauvetage d'une balafrée
Bon, ça avance...
Voici la suite.
Découpe du bati arrière:
Pour placer la future selle:
Le futur feu arrière:
Puis réfection totale du faisceau qu'avait défoncé l'ancien proprio. 15 heures de travail pour tout reperer, réparer, réduire pour faire le vide sur le train avant et cacher proprement l'ensemble:
N'hésitez pas à y aller de vos commentaires, les réflexions sont bonnes à prendre...
Il me reste donc à reposer les éléments peints.
jantes, reservoir et garde boue. Vidange et jeu aux soupapes, faire sur mesure mes durites de frein avant avec double banjo au MC
réaliser un support pour mes led de tableau de bord que je vais fixer à la place du neiman que j'ai déporté comme le klaxon
souder mon nouveau bâti arrière pour y poser la selle et finir par le support de plaque et feu arrière
Je reposterais des photos de l'avant avec le faisceau terminé
Voici la suite.
Découpe du bati arrière:
Pour placer la future selle:
Le futur feu arrière:
Puis réfection totale du faisceau qu'avait défoncé l'ancien proprio. 15 heures de travail pour tout reperer, réparer, réduire pour faire le vide sur le train avant et cacher proprement l'ensemble:
N'hésitez pas à y aller de vos commentaires, les réflexions sont bonnes à prendre...
Il me reste donc à reposer les éléments peints.
jantes, reservoir et garde boue. Vidange et jeu aux soupapes, faire sur mesure mes durites de frein avant avec double banjo au MC
réaliser un support pour mes led de tableau de bord que je vais fixer à la place du neiman que j'ai déporté comme le klaxon
souder mon nouveau bâti arrière pour y poser la selle et finir par le support de plaque et feu arrière
Je reposterais des photos de l'avant avec le faisceau terminé
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Re: Sauvetage d'une balafrée
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Re: Sauvetage d'une balafrée
Beau boulot
Et pas mal le local de peinture .
Et pas mal le local de peinture .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jackdaniel
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Re: Sauvetage d'une balafrée
L idéal pour le freinage c est un max de durites en dur genre voiture un minimum de durites souples en avia