Amélioration de mon 11R de 90

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par stuntac »

Très belle prépa!!!
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par tomcat »

ça bosse bien ici, belles pièces !

Sympa le BO taillé masse, que tu as mis en photo [eek]
Avatar du membre
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
Localisation : Vallée de la Loire

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par Diabolo »

Très bel ensemble ! [thumbsup] [thumbsup]

Avec ce nouveau BO, la différence est vraiment flagrante ? Ou alors il faut déjà "taper dedans" pour la sentir ...? [rolleyes]
Avatar du membre
11gsxr37
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 451
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Rousset (13)

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par 11gsxr37 »

Alors je dirais qu'à vitesse raisonnable, elle est plus réactive et précise, la fourche y contribue beaucoup, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à l'origine.
Ensuite dès que l'on tape vraiment dedans, ça devient flagrant, la rigidité du train arrière est tout simplement bleufante,, en appui dans les changements d'angles c'est un jeu d'enfant, le comportement est tellement sain que le rythme augmente sans mauvaise surprise. L'ensemble avec la fourche est un régal de précision, je redecouvre ma bécane, et je regrette pas du tout. Même les glisses du train arrière sur gros freinage se contrôlent bien sans cette sensation de châssis qui se tortille.
Le freinage est parfait. Je dirais que le gain de poids doit être conséquent aussi,faudrait que je pèse l'ensemble pour voir. :-)
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par ZEPP »

Tu pense aussi mettre une jante arrière idem design de l'avant?
Le BO n'était pas prévu pour un bandit (plus court que le 11)?
Belle adaptation [wink]
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Avatar du membre
11gsxr37
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 451
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Rousset (13)

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par 11gsxr37 »

Effectivement, il faudrait que je monte une jante au même design que l'avant. Et non,le bras oscillant n'est pas plus court, mais "bizarrement elle est bien plus facile à emmener, elle est super stable, dans les virolos on peut attaquer plus fort.
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par joffrey »

Magnifique le bras! [thumbsup]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par MadMax »

un bon train avant, un bon amorto, un bon bo "normal" (pas k, srad ou autre) plus rigide et il n'y a pas de secret ça va tout de suite beaucoup mieux! [thumbsup]
tu peux encore gagner avec des jantes légères, ça réduit encore plus l'inertie du train avant.

le principal défaut des 1100 c'est le train avant trop lourd qui rend la moto pataude.
la plupart arrangent ça avec un bo plus court, c'est une mauvaise approche. c'est le train avant le problème, pas la géométrie de la moto.
Avatar du membre
11gsxr37
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 451
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Rousset (13)

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par 11gsxr37 »

Tu as raison Madmax
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par la fouine »

le BO est magnifique, et le resultat de ton 11 est parfait [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
en plus c est propre ce que tu fait
beau boulot!!!!
Avatar du membre
guillaume44
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:22

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par guillaume44 »

tres belle machine [thumbsup]
Image
Avatar du membre
11gsxr37
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 451
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Rousset (13)

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par 11gsxr37 »

la fouine a écrit :le BO est magnifique, et le resultat de ton 11 est parfait [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
en plus c est propre ce que tu fait
beau boulot!!!!
Merci, je fais en sorte que les modifications soient soignées,j'ai pris mon temps, je savais ce que je voulais, et étant fraiseur/tourneur ça facilite les choses !!!
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par la fouine »

c est sur ca aide!!! [biggrin]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par jd »

jolie amélioration qui ne dénature en rien la moto !! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: Amélioration de mon 11R de 90

Message par gexman84 »

ça c'est du sacré update de partie cycle !!!!! j'ai eu la même approche , fourche de k8 et bras ar renforcé mais les jantes de k8 ne me plaisaient pas trop avec leurs bâtons fins je suis resté sur une jante avant de k2 et ar de 1200 bandit qui ont un design similaire

pour la sonde a essence , j'avais creuser l'idée ( j'ai monté un compteur de 1000 gsxr k2) avec une sonde a essence de 650 sv .....meme fixation que celle du 1100 et meme fonctionnement que le système du 1000 pour l'info du compteur ...mais je n'ai jamais fini la manip ....

Image
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre