Bonjour à tous.
Après très longtemps, je me repointe sur le fofo.
Une maison, deux garçons, ça aide pas.
Actuellement avec un cul style MV agusta avec pots sous la selle.
Un probléme de carbu et là, je retrouve un arriére complet de R6 2006 nickel.
Et si je passai enfin en cul de R6 2006.
Après pas mal de réflexion, je ne sais pas comment l'installer pour que cela soit correct au niveau sécurité.
Quelqu'un aurait il fait cette modif en fabriquant des pattes de jonction?
Merci à tous.
Guillaume
CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
- gufournier
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Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
alors, personne ?
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Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
Bah, le post juste en dessous du tien topic30537.html
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Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
bonjour,
Oui mais non, c"est un air/huile avec boucle soudé don ça m'"avance pas plus.
J' ai un water donc accrochage cadre-boucle par vis donc c 'est pas pareil.
Merci quand même.
Oui mais non, c"est un air/huile avec boucle soudé don ça m'"avance pas plus.
J' ai un water donc accrochage cadre-boucle par vis donc c 'est pas pareil.
Merci quand même.
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Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
Si tu veux faire démontable, il faut faire une platine entre le cadre et la boucle. Fais ça en bois pour déterminer la position de ta boucle.
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Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
salut,l'ideal est de trouver la boucle arriere qui va avec le carenage car cela donne une finition au top,apres il suffit juste de faire un montage a blanc afin de trouver le meilleur reglage et de trouver un mec capable de souder l'alu afin de modifier ta boucle a ton gout...
Re: CUL DE R6 2006 SUR GSRX 750 92
Boulonnes des platines à la place de ta boucle arrière.
Ensuite tu boulonnes la boucle arrière de R6 sur tes platines.
Il y a moyen de faire quelque chose de propre avec les moyen du bord car tu as déjà des encrages pour boulonner avec ton cadre de water.
Recoupes la boucle et la selle de R6 à l'avant si non tu te retrouve avec un semi-remorque
Moi je l'ai fait, mais en boulonnant sur une partie restante de la boucle soudée de air-huile, pas joli joli mais costaud. ( on fait avec ce qu'on a ! )
J'ai trouvé la boucle et la selle en occas' sur une r6 pour pièces et pour les carénages et le feu led à cligno incorporés j'ai pris du neuf en Chine.
Le bac a batterie, les fusibles et le faisceau faut jouer à tetris mais ça passe.
Si tu veux mon avis l'arrière de R6 est sportif et confortable à la fois, selle ni trop molle ni trop souple.
Ensuite tu boulonnes la boucle arrière de R6 sur tes platines.
Il y a moyen de faire quelque chose de propre avec les moyen du bord car tu as déjà des encrages pour boulonner avec ton cadre de water.
Recoupes la boucle et la selle de R6 à l'avant si non tu te retrouve avec un semi-remorque
Moi je l'ai fait, mais en boulonnant sur une partie restante de la boucle soudée de air-huile, pas joli joli mais costaud. ( on fait avec ce qu'on a ! )
J'ai trouvé la boucle et la selle en occas' sur une r6 pour pièces et pour les carénages et le feu led à cligno incorporés j'ai pris du neuf en Chine.
Le bac a batterie, les fusibles et le faisceau faut jouer à tetris mais ça passe.
Si tu veux mon avis l'arrière de R6 est sportif et confortable à la fois, selle ni trop molle ni trop souple.