Le 750 Street de road eagle
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Le 750 Street de road eagle
ça doit aller tout seul les wheeling avec le ZX10
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
L'image est prise sur la tv bien pourrie
Mais ça donne une idée de la température d'hier, les vidéos......... Impossible à diffuser trop d'endroits "stratégiques"
En gros et en Allemagne bien sur on a une montée de 7/8 bornes de virages qui passent de 200 au plus rapide à 80/90 au plus technique, ça donne des freinages limites, des belles traces de gommes ar dans dans les courbes, des freinages super appuyés etc.
Et on a du 4/5 Kms en wheeling côte à côte
Mais ça donne une idée de la température d'hier, les vidéos......... Impossible à diffuser trop d'endroits "stratégiques"
En gros et en Allemagne bien sur on a une montée de 7/8 bornes de virages qui passent de 200 au plus rapide à 80/90 au plus technique, ça donne des freinages limites, des belles traces de gommes ar dans dans les courbes, des freinages super appuyés etc.
Et on a du 4/5 Kms en wheeling côte à côte
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Là je suis en 6° à grosso modo 200 bien callé sur le point d'équilibre, mon pote est en 4° à 200 aussi, il ne gère pas les vitesses mais pas besoin avec son missile, il décolle à 150/160 avec son missile et repose comme moi à 220.
Le seul truc ou il faut qu'on se synchronise c'est que moi je décolle à 110/120, alors soit je le rattrape, soit il décolle plus tard.
Le seul truc ou il faut qu'on se synchronise c'est que moi je décolle à 110/120, alors soit je le rattrape, soit il décolle plus tard.
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Le 750 Street de road eagle
Une belle sortie apparement
pas évident à suivre le ZX10 je suppose
pas évident à suivre le ZX10 je suppose
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
En wheeling nickel, il passe pas les vitesses, du coup ça me file plus de répondant.
Dans le technique nickel, moi aidé par la maniabilité du grand guidon, et lui handicapé par les 185cv.
J'ai essayé son avion il faut hyper doser partout, en courbe ça déleste, en sommet de côte ça s'envole, même avec l'amorto de direction ça bouge à l'accel sur le bosselé.
Par contre dés que le revêtement est bon, que les virages sont rapides, je prends 30 m dans la gueule en étant à la limite de ce que je peux faire avec ma moto, peut être pas à la limite du gex, dur à dire, il reste de la surface inexploitée sur le pneu av, sur l'ar je suis taquet, ça glisse et ça laisse des belles traces noirs par terre, mais plus soigneux sur les trajos, sais pas, y'aurait sans doute moyen de faire mieux, en tout cas sur route "normale" le gex est loin d'être ridicule.
J'ai quand même 130 cv au vilo, ce qui plutôt pas mal pour un 7et 1/2, la courbe est en plus pas vilaine, rajouté à la démult courte et la boite 6 que je trouve bien étagée du 7 et 1/2 elle a un bon répondant, par contre dés que la route s'élargit moi je suis au rupteur à 220.
Je dirais route de campagne bosselée avec des virages serrés, avantage au gex avec le gus qui a commencé en cross, puis qui est passé au 400 promo, coupe Kawa et côte, mais sinon avantage partout ailleurs pour le ZX10r et son pilote de 30 ans.
20 ans séparent les motos, 16 ans séparent les pilotes
Dans le technique nickel, moi aidé par la maniabilité du grand guidon, et lui handicapé par les 185cv.
J'ai essayé son avion il faut hyper doser partout, en courbe ça déleste, en sommet de côte ça s'envole, même avec l'amorto de direction ça bouge à l'accel sur le bosselé.
Par contre dés que le revêtement est bon, que les virages sont rapides, je prends 30 m dans la gueule en étant à la limite de ce que je peux faire avec ma moto, peut être pas à la limite du gex, dur à dire, il reste de la surface inexploitée sur le pneu av, sur l'ar je suis taquet, ça glisse et ça laisse des belles traces noirs par terre, mais plus soigneux sur les trajos, sais pas, y'aurait sans doute moyen de faire mieux, en tout cas sur route "normale" le gex est loin d'être ridicule.
J'ai quand même 130 cv au vilo, ce qui plutôt pas mal pour un 7et 1/2, la courbe est en plus pas vilaine, rajouté à la démult courte et la boite 6 que je trouve bien étagée du 7 et 1/2 elle a un bon répondant, par contre dés que la route s'élargit moi je suis au rupteur à 220.
Je dirais route de campagne bosselée avec des virages serrés, avantage au gex avec le gus qui a commencé en cross, puis qui est passé au 400 promo, coupe Kawa et côte, mais sinon avantage partout ailleurs pour le ZX10r et son pilote de 30 ans.
20 ans séparent les motos, 16 ans séparent les pilotes
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Le 750 Street de road eagle
c'est trés bien résumé tout ça ! l'espérience y est sans doute pour pas mal !
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
C'est sur, j'ai beaucoup roulé avec des gpz de à air de 83, à côté le gex est un rail
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
- stuntac
- Expert confirmé
- Messages : 2374
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
- Localisation : 59 Poix du Nord
Re: Le 750 Street de road eagle
Que de souvenirs en matant ta vidéo!!!!
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
j'adore
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Journée chaude, dur pour les travailleurs handicapés qui me sont confiés.
Mais ils ont de la volonté les gaillards, et puis c'est marrant mais ces gars qui ont un handicap mental, oui qui sont atteint d'une maladie mentale, ils acceptent et comprennent les différences, ce ne sont pas des créateurs de polémique.
Vraiment j'ai une super équipe et j'en prends soin.
J'avais comme projet de les faire participer à une journée dragster, mais je n'aurais pas les autorisations, dommage.
Je continue à leur faire une formation à la mécanique, ils aiment
Bon c'est une déconvenue mais c'est comme ça, du coup en rentrant j'ai fait un détour de 200 bornes pour me défouler.
Mais ils ont de la volonté les gaillards, et puis c'est marrant mais ces gars qui ont un handicap mental, oui qui sont atteint d'une maladie mentale, ils acceptent et comprennent les différences, ce ne sont pas des créateurs de polémique.
Vraiment j'ai une super équipe et j'en prends soin.
J'avais comme projet de les faire participer à une journée dragster, mais je n'aurais pas les autorisations, dommage.
Je continue à leur faire une formation à la mécanique, ils aiment
Bon c'est une déconvenue mais c'est comme ça, du coup en rentrant j'ai fait un détour de 200 bornes pour me défouler.
- lamenacexr
- Membre expert
- Messages : 1768
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
- Localisation : DAKAR (Sénégal)
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
soit plus précis s'il te plaîtroad eagle a écrit :Journée chaude, dur pour les travailleurs handicapés qui me sont confiés.
Mais ils ont de la volonté les gaillards, et puis c'est marrant mais ces gars qui ont un handicap mental, oui qui sont atteint d'une maladie mentale, ils acceptent et comprennent les différences, ce ne sont pas des créateurs de polémique.
Vraiment j'ai une super équipe et j'en prends soin.
J'avais comme projet de les faire participer à une journée dragster, mais je n'aurais pas les autorisations, dommage.
Je continue à leur faire une formation à la mécanique, ils aiment
Bon c'est une déconvenue mais c'est comme ça, du coup en rentrant j'ai fait un détour de 200 bornes EN WHEELING pour me défouler.
J'ai déjà fait une présentation d'une "ferme auxs reptiles" à un groupe de trisomiques, j’appréhendais au début
Finalement je me suis bien régalé, même si les "câlins" à la fin de la présentation étaient assez virils
Au Sénégal toutes les personnes atteintes de déficiences mentales sont laissées à elles-même...
ça occasionne de beaux freinages sur l'autoroute parfois
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- THEWOZ
- Membre expérimenté
- Messages : 618
- Enregistré le : 15 juil. 2014, 18:54
- Localisation : Sevran 93270
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
j'ADORE
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)