Le 750 Street de road eagle
Re: Le 750 Street de road eagle
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ici les modos ne postent pratiquement pas mais ils surveillent
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
J'ai du fractionner un message en plusieurs messages pour que ça passe, du coup ce n'est pas très lisible
Impossible de passer le message en entier, ligne par ligne c'est passé.
Parano quand tu nous tiens
Bon m'en vais aller titiller mes amis avec ma
Roooooooooo si c'est pas triste à mon âge
Impossible de passer le message en entier, ligne par ligne c'est passé.
Parano quand tu nous tiens
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Re: Le 750 Street de road eagle
ROCCO pareil que toi, pour les roues arrieres. j ai longtemps roulé en cross, enduro, puis supermot.
des machines " faciles " pour faire des roues. avec le 11 le poids, les carénages, l inertie, ça change.
après plusieurs essais, j ai failli dire STOP. puis heureusement, je me suis repris.
TROP JEUNE pour lâcher prise.... donc je redémarre comme un ptit nouveau.
mais le poids, ca impressionne. ma moto juste avant pesait 130 kg, donc le GEX LE DOUBLE !
des machines " faciles " pour faire des roues. avec le 11 le poids, les carénages, l inertie, ça change.
après plusieurs essais, j ai failli dire STOP. puis heureusement, je me suis repris.
TROP JEUNE pour lâcher prise.... donc je redémarre comme un ptit nouveau.
mais le poids, ca impressionne. ma moto juste avant pesait 130 kg, donc le GEX LE DOUBLE !
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
Je suis allé en Allemagne cet après midi, et c'est pas des blagues je suis à 50 bornes de la frontière, y'a de longuessssssss lignes droites là bas.
J'ai pu m'entrainer un peu, je vais essayer de passer une vidéo, pas évident j'ai beaucoup de déchets, soit y' a une caisse, soit elle se déporte, enfin toujours une merde pour pas tenir le km
Y'a des jours comme ça, j'en ai des pas trop mal quand même, je vais essayer de passer une où ça finit en saucisson, elle se tortille à 180 Mais récupéré et même pas peur
J'ai pu m'entrainer un peu, je vais essayer de passer une vidéo, pas évident j'ai beaucoup de déchets, soit y' a une caisse, soit elle se déporte, enfin toujours une merde pour pas tenir le km
Y'a des jours comme ça, j'en ai des pas trop mal quand même, je vais essayer de passer une où ça finit en saucisson, elle se tortille à 180 Mais récupéré et même pas peur
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
Ce n'est pas le meilleur mais j'aime bien , 3 et 4, au moment où je veux passer la 5 je me choppe un putain de raccord, Oh Putain c'est chaud
https://www.youtube.com/watch?v=Y-rcons8R7c
https://www.youtube.com/watch?v=Y-rcons8R7c
Re: Le 750 Street de road eagle
Ça a l'air pourtant simple comme ça ... quand tu fait virer t'es en 3ème ? Moi ça me fait mal au cœur le cirage en 3 sa cire vraiment longtemps je trouve
Tu fait un test d'étanchéité de joint spy en prime
Tu fait un test d'étanchéité de joint spy en prime
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
Oui en 3, normalement au moment ou je retombe je passe la 5 puis rapidement la 6, la 3 et 4 se tiennent plus longtemps, au rupteur en 6° ça repose tout doucement, là je suis en mode surtout ne pas tomber les spy, euhhhhhhhhhh on verra après
en partant du principe que le wheeling n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la moto
Je préfère la cirette, ça bouffe les disques mais ça ne met pas de coup, ça lève en douceur, sinon je peux lui donner un coup de rein et tirer sur le guidon mais en trois c'est chaud ça se jette à la gueule, sinon en 1 ou 2 à l'accel mais ça "arrache plus"", c'est moins souple.
en partant du principe que le wheeling n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la moto
Je préfère la cirette, ça bouffe les disques mais ça ne met pas de coup, ça lève en douceur, sinon je peux lui donner un coup de rein et tirer sur le guidon mais en trois c'est chaud ça se jette à la gueule, sinon en 1 ou 2 à l'accel mais ça "arrache plus"", c'est moins souple.
- lamenacexr
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Re: Le 750 Street de road eagle
Coooooooooooooooooooooooooooool
Les wheelings avec le 11 je pars toujours en 2 avec un ptit' coup d'embrayage (démultiplication d'origine),
par contre une fois la 2 "tirée" (pas à la rupture, mais pas loin...) je passe la trois et je repose, la loose quoi...
Les seuls wheel un peu long que j'ai fait c'est en partant en 3. Bref le passage de vitesse je loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de maitriser...
C'est rigolo que vous trouviez les monos plus facile pour les wheel, moi je trouve ça beaucoup plus difficile à gérer :
Gros frein moteur (bon ça aide pour éviter de se retourner ) mais la plage d'utilisation est super réduite, et tout est beaucoup moins stable je trouve...
En vélo j'arrive à faire à peu près tout sur la roue arrière (slalom, virage, évitement, etc...),
un pote stunteur m'expliquait que les habitudes que j'ai en vélo ne m'aide pas forcément en moto, bien au contraire...D'ailleurs lui-même est incapable de faire 10m en roue arrière sur un vélo...Pourtant en bécane, il arrivait à faire des truc pas croyable avec un 500GSE (si, si!) avec la démultiplication d'origine
Avec le 11 une fois le point d'équilibre trouvé, tu as l'impression que la moto est "posée" ça tire tout droit, bref que du bonheur
(snif, il me manque mon 11, doit' bien s'ennuyer sans moi tout seul dans le gard... ).
C'est quoi ta caméra??? Putain la qualité c'est incroyable, on entend (presque) pas le vent, ça tremble pas, c'est super net....
Faudrait que je fasse une vidéo avec l'Adventure, à chaque fois que je lève ma grosse katoche je rigole tout seul derrière mon casque,
c'est tellement impressionnant une fois à la verticale, la moto semble super longue, c'est un peu comme si je me tapais une super gaule
Les wheeling c'est comme tout, faut vraiment s'entraîner si on veut passer aux choses sérieuses...
Les wheelings avec le 11 je pars toujours en 2 avec un ptit' coup d'embrayage (démultiplication d'origine),
par contre une fois la 2 "tirée" (pas à la rupture, mais pas loin...) je passe la trois et je repose, la loose quoi...
Les seuls wheel un peu long que j'ai fait c'est en partant en 3. Bref le passage de vitesse je loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de maitriser...
C'est rigolo que vous trouviez les monos plus facile pour les wheel, moi je trouve ça beaucoup plus difficile à gérer :
Gros frein moteur (bon ça aide pour éviter de se retourner ) mais la plage d'utilisation est super réduite, et tout est beaucoup moins stable je trouve...
En vélo j'arrive à faire à peu près tout sur la roue arrière (slalom, virage, évitement, etc...),
un pote stunteur m'expliquait que les habitudes que j'ai en vélo ne m'aide pas forcément en moto, bien au contraire...D'ailleurs lui-même est incapable de faire 10m en roue arrière sur un vélo...Pourtant en bécane, il arrivait à faire des truc pas croyable avec un 500GSE (si, si!) avec la démultiplication d'origine
Avec le 11 une fois le point d'équilibre trouvé, tu as l'impression que la moto est "posée" ça tire tout droit, bref que du bonheur
(snif, il me manque mon 11, doit' bien s'ennuyer sans moi tout seul dans le gard... ).
C'est quoi ta caméra??? Putain la qualité c'est incroyable, on entend (presque) pas le vent, ça tremble pas, c'est super net....
Faudrait que je fasse une vidéo avec l'Adventure, à chaque fois que je lève ma grosse katoche je rigole tout seul derrière mon casque,
c'est tellement impressionnant une fois à la verticale, la moto semble super longue, c'est un peu comme si je me tapais une super gaule
Les wheeling c'est comme tout, faut vraiment s'entraîner si on veut passer aux choses sérieuses...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
La caméra c'est une Go Pro
En fait je trouve plus facile le mono pour débuter , déjà quand on se met deux trois pelles, c'est une poignée un levier
C'est sur que c'est moins stable, plus dur à gérer parce que plage très courte, mais plus léger et ça met en confiance.
Après un gex c'est sur que c'est nettement plus facile quand on a choppé les réflexes, plus facile pour prendre une courbe, plus facile à rattraper, sur le point d'équilibre on a moins l'impression d'être à 3 mètres du sol etc
Le 750 va bien, pas trop de whatts, pas de manque de whatts, nickel pour moi.
Deux ans de travail sur toutes machines pour maitriser, c'est le temps que j'y ai passé, grosso modo 10 000 Kms.
Le passage des vitesses entre le moment où j'ai réussi à passer une vitesse, puis toutes ça a été relativement rapide, 5 mois en gros.
Une fois qu'on réussi à en passer une en l'air, à la tenir ça va tout seul pour les autres.
Après y'a pleins de paramètres, la route, le vent ........ cet après midi avec un gros vent latéral j'ai fait un beau 3,4,5,6 relax avec un passage en grande courbe pour revenir sur du droit.
Hier toutes les conditions étaient requises et je me choppe un raccord qui m'empêche de passer la 5.
Toujours vigilant, concentré, quand je suis en l'air, premier truc auquel je pense c'est le frein ar, je mets un petit coup en accélérant un peu plus, histoire d'avoir bien le frein a cas où.
Ensuite j'ai le temps de réfléchir rapide, mon pied est bien placé, 11000 trs/min va falloir passer la 4, micro coupure au poignet j'enquille la vitesse, je stabilise, j'effleure le frein, micro coupure et 5, je stabilise, effleure le frein, micro coupure et 6°, là la concentration est au taquet ça file, j'essaye qu'elle prenne la vitesse le moins vite possible, je verrouille le guidon avec les bras, et j' attends la rupture, et là attention, à 220 la roue av se bloque, ça fume, ça couine, ça veut gesticuler et tout se calme.
Sinon ben 3°, point d'équilibre, et mix accel et frein, mais j'aime moins, je préfère quand ça trace.
En fait je trouve plus facile le mono pour débuter , déjà quand on se met deux trois pelles, c'est une poignée un levier
C'est sur que c'est moins stable, plus dur à gérer parce que plage très courte, mais plus léger et ça met en confiance.
Après un gex c'est sur que c'est nettement plus facile quand on a choppé les réflexes, plus facile pour prendre une courbe, plus facile à rattraper, sur le point d'équilibre on a moins l'impression d'être à 3 mètres du sol etc
Le 750 va bien, pas trop de whatts, pas de manque de whatts, nickel pour moi.
Deux ans de travail sur toutes machines pour maitriser, c'est le temps que j'y ai passé, grosso modo 10 000 Kms.
Le passage des vitesses entre le moment où j'ai réussi à passer une vitesse, puis toutes ça a été relativement rapide, 5 mois en gros.
Une fois qu'on réussi à en passer une en l'air, à la tenir ça va tout seul pour les autres.
Après y'a pleins de paramètres, la route, le vent ........ cet après midi avec un gros vent latéral j'ai fait un beau 3,4,5,6 relax avec un passage en grande courbe pour revenir sur du droit.
Hier toutes les conditions étaient requises et je me choppe un raccord qui m'empêche de passer la 5.
Toujours vigilant, concentré, quand je suis en l'air, premier truc auquel je pense c'est le frein ar, je mets un petit coup en accélérant un peu plus, histoire d'avoir bien le frein a cas où.
Ensuite j'ai le temps de réfléchir rapide, mon pied est bien placé, 11000 trs/min va falloir passer la 4, micro coupure au poignet j'enquille la vitesse, je stabilise, j'effleure le frein, micro coupure et 5, je stabilise, effleure le frein, micro coupure et 6°, là la concentration est au taquet ça file, j'essaye qu'elle prenne la vitesse le moins vite possible, je verrouille le guidon avec les bras, et j' attends la rupture, et là attention, à 220 la roue av se bloque, ça fume, ça couine, ça veut gesticuler et tout se calme.
Sinon ben 3°, point d'équilibre, et mix accel et frein, mais j'aime moins, je préfère quand ça trace.
- tomcat
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Re: Le 750 Street de road eagle
Excellent ! c'est comme tout, ça vient pas tout seul !
Tu te fais bien plaisir en tout cas !
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- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
Oh que oui
Par contre je ne suis plus à mon époque
Dans les années 80, c'était monnaie courante, avec les potes on n'avaient même pas le permis caisse, la moto comme seul moyen de locomotion, on bossaient à l'usine et le week end le défouloir c'était les bars, les boites, la moto, le tout dans l’excès, excès de boissons, excès de vitesse, excès de burns et de rupteurs.
A 4 heures du mat il nous prenait l'envie de voir la mer et on partaient pour deux heures de routes à plus de 200.
A présent je rigole je suis même tordu de rire parce que les mentalités ont changé, peu importe dans quel sens j'm'en fous, mais je rigole parce qu'on me dit que je suis un faux motard, que je fais partie de ceux qui donnent une image négative des motards etc etc
Roooooooo putain j'ai tout sacrifié à mon mode de vie
J'adore les moralisateurs, ils m'amusent beaucoup, et plus ils me démontrent que je suis un dangereux psychopathe, plus je rigole
J'veux revenir en 86
Par contre je ne suis plus à mon époque
Dans les années 80, c'était monnaie courante, avec les potes on n'avaient même pas le permis caisse, la moto comme seul moyen de locomotion, on bossaient à l'usine et le week end le défouloir c'était les bars, les boites, la moto, le tout dans l’excès, excès de boissons, excès de vitesse, excès de burns et de rupteurs.
A 4 heures du mat il nous prenait l'envie de voir la mer et on partaient pour deux heures de routes à plus de 200.
A présent je rigole je suis même tordu de rire parce que les mentalités ont changé, peu importe dans quel sens j'm'en fous, mais je rigole parce qu'on me dit que je suis un faux motard, que je fais partie de ceux qui donnent une image négative des motards etc etc
Roooooooo putain j'ai tout sacrifié à mon mode de vie
J'adore les moralisateurs, ils m'amusent beaucoup, et plus ils me démontrent que je suis un dangereux psychopathe, plus je rigole
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Re: Le 750 Street de road eagle
Le bon vieux temps des années 80 avec Mad Max comme film culte. A l'époque avec mon Kawa 1000 ou mon bol 'or, j'étais content d'accrocher la 3ème en weeling . On partait aussi sur un coup de tète vers la mer avec un sac de couchage dans un sac poubelle attaché sur le phare avec un élastique de vélo .
Maintenant ,fini les weel, j'ai compris que je n'étais pas doué et après divers gamelle , boite de vitesse cassée et bourrage de fourche ...
Juste quelques mètres a l'accel sans atteindre le point d'équilibre
Maintenant ,fini les weel, j'ai compris que je n'étais pas doué et après divers gamelle , boite de vitesse cassée et bourrage de fourche ...
Juste quelques mètres a l'accel sans atteindre le point d'équilibre
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
J'ai eu aussi un bol d'or avec pot Martin Roooooooo que c'était bon
- road eagle
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Re: Le 750 Street de road eagle
c vrai que ça à l'air fastoche quand on te regarde , mais quand on lit le temps que tu y passes et la "technique", je comprends mieux.... j'ai jamais été foutu de faire plus de 2 mètres même en vélo, alors....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......