Le 750 Street de road eagle
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
- stuntac
- Expert confirmé
- Messages : 2374
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
- Localisation : 59 Poix du Nord
Re: Le 750 Street de road eagle
Ça va, ça ne doit pas faire trop de bruit... Lol
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Nan, 100db au ralenti, 120 à toc lol
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
J'ai failli me prendre la vautre de ma vie
3° cirette ça décolle, 4°,5°, 6° je tiens un peu, ça tourne au fond, je vais reposer et rOOOOOOOO le guidonnage de fou à 200
Le pote à côté me voyait déjà dans le cercueil, derrière les autres potes n'ont pas compris que je la rattrape, moi non plus d'ailleurs
Peut être une vidéo, un pote filmait avec la go pro, j'espère qu'il l'a dans la boite.
Du coup montage de mon assurance vie
3° cirette ça décolle, 4°,5°, 6° je tiens un peu, ça tourne au fond, je vais reposer et rOOOOOOOO le guidonnage de fou à 200
Le pote à côté me voyait déjà dans le cercueil, derrière les autres potes n'ont pas compris que je la rattrape, moi non plus d'ailleurs
Peut être une vidéo, un pote filmait avec la go pro, j'espère qu'il l'a dans la boite.
Du coup montage de mon assurance vie
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: Le 750 Street de road eagle
t'as pas pété tes butées dans l'histoire ?
c'est bien un amorto de direction, mais je pense pas que tu puisse compter sur ça à 100% contre les guidonnages à 200km/h
c'est bien un amorto de direction, mais je pense pas que tu puisse compter sur ça à 100% contre les guidonnages à 200km/h
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: Le 750 Street de road eagle
alors je pose une question qu'est peut etre con et qu'à peut etre déjà été posée, mais à ce que je vois tu maitrises grandement les roues arrières sur longues distances et haute vitesse , mais il n'y a pas de problème de lubrification à un moment ?
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- stuntac
- Expert confirmé
- Messages : 2374
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
- Localisation : 59 Poix du Nord
Re: Le 750 Street de road eagle
Tant que la crépine est dans l'huile pas de soucis. Certes machines comme le SV650 première génération, il fallait la modifier sinon casse assurée.
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Pour l'amorto j'ai fait des essais, si je repose à 200 avec la roue légèrement braquée ça secoue un coup puis ça repart aussitôt droit. En fait ça me rassure beaucoup, du coup je suis plus souple et plus concentré.
Je n'avais pas de souci avec les corsa II, j'ai mis un bridg à l'av c'était un chuoia plus remuant, et puis j'ai au un super plan sur un train complet road attack neuf, depuis ça bouge beaucoup plus, niveau grip RAS, même si ma confiance est limitée.
Effectivement je suis allé voir les butées sont fissurées, prêtes à tomber, je n'avais pas vu
Pour la lubrification, je surveille mon voyant, même en négatif ça ne s'allume pas. Je mets toujours au max, même un chouia au dessus pour compenser ce qu'elle va bouffer, du coup je rentre je suis toujours au max.
Je n'avais pas de souci avec les corsa II, j'ai mis un bridg à l'av c'était un chuoia plus remuant, et puis j'ai au un super plan sur un train complet road attack neuf, depuis ça bouge beaucoup plus, niveau grip RAS, même si ma confiance est limitée.
Effectivement je suis allé voir les butées sont fissurées, prêtes à tomber, je n'avais pas vu
Pour la lubrification, je surveille mon voyant, même en négatif ça ne s'allume pas. Je mets toujours au max, même un chouia au dessus pour compenser ce qu'elle va bouffer, du coup je rentre je suis toujours au max.
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: Le 750 Street de road eagle
bin ça répond bien à ma question , suis content
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: Le 750 Street de road eagle
T'arrive a faire du négatif avec ta gex ?
Ça te gêne pas d'avoir un amorto de direction en roulage normal? Ça m'aurai bien tenter d'en mettre un
Ça te gêne pas d'avoir un amorto de direction en roulage normal? Ça m'aurai bien tenter d'en mettre un
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Oui mais pas sur long, juste le temps que les potes pensent que je me retourne et je redresse aussitôt.
Depuis que je me suis retourné avec la Husqy je connais mon point de non retour
L'amorto ça va en roulage normal, pour attaquer sur les petites départementales qui secouent bien c'est super, en ville c'est un peu chiant même au plus faible (faut dire aussi que je sors d'un an en supermot) , pour les manœuvres ça change pas grand chose.
Depuis que je me suis retourné avec la Husqy je connais mon point de non retour
L'amorto ça va en roulage normal, pour attaquer sur les petites départementales qui secouent bien c'est super, en ville c'est un peu chiant même au plus faible (faut dire aussi que je sors d'un an en supermot) , pour les manœuvres ça change pas grand chose.
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
Je commence à faire les comptes pour Elvington l'année prochaine, ça coche vite.
Déjà il me faut une combarde, Ducat qui tafait chez street monster l'a fait et me dit qu'il faut un complet, blouson/pantalon ça passe pas. Suis pas sur que mes vieilles Sidis et que le Simpson passe non plus, dommage j'aurais bien aimé le look aigle de la route.
De toute façon faut que je contacte l'organisateur.
Déjà il me faut une combarde, Ducat qui tafait chez street monster l'a fait et me dit qu'il faut un complet, blouson/pantalon ça passe pas. Suis pas sur que mes vieilles Sidis et que le Simpson passe non plus, dommage j'aurais bien aimé le look aigle de la route.
De toute façon faut que je contacte l'organisateur.
Re: Le 750 Street de road eagle
Ok ;)
Ça doit être sympa a faire ce concours de vitesse en roue arriere
Ça doit être sympa a faire ce concours de vitesse en roue arriere
- road eagle
- Membre confirmé
- Messages : 302
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
- Contact :
Re: Le 750 Street de road eagle
ça a l'air
Par contre parait que la piste est pourrie, qu'il y a un fort vent latéral ............
Manquerait plus que je valide pas le KM Même si c'est 150 mais je veux le valider. 180 serait bien, 200 inespéré.
Par contre parait que la piste est pourrie, qu'il y a un fort vent latéral ............
Manquerait plus que je valide pas le KM Même si c'est 150 mais je veux le valider. 180 serait bien, 200 inespéré.
-
- Membre confirmé
- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2012, 12:11
Re: Le 750 Street de road eagle
road eagle a écrit :J'ai failli me prendre la vautre de ma vie
3° cirette ça décolle, 4°,5°, 6° je tiens un peu, ça tourne au fond, je vais reposer et rOOOOOOOO le guidonnage de fou à 200
Le pote à côté me voyait déjà dans le cercueil, derrière les autres potes n'ont pas compris que je la rattrape, moi non plus d'ailleurs
Peut être une vidéo, un pote filmait avec la go pro, j'espère qu'il l'a dans la boite.
Du coup montage de mon assurance vie
tu la pris ou ton amortiseur, le mien est mort