Ça y est j'ai enfin dégoté la bestiole :dance: , donc un 1100 gsxr de 1988
Forcement que ça va finir en street cette histoire la... avec du noir mat et bo de k6 mais pour l'instant j'en sais pas plus
1ere étape , démontage pour tout contrôler et faire peindre deux trois pièces
Ensuite ça sera ouverture du moteur pour une remise a neuf des joints et contrôle des internes en même temps
1100 gsxr de 88
- lamenacexr
- Membre expert
- Messages : 1768
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:49
- Localisation : DAKAR (Sénégal)
- Contact :
Re: 1100 gsxr de 88
Dans mes bras El Pistone!!!El Pistone a écrit :Ça y est j'ai enfin dégoté la bestiole :dance: , donc un 1100 gsxr de 1988
Forcement que ça va finir en street cette histoire la... avec du noir mat et bo de k6 mais pour l'instant j'en sais pas plus
Heuuuuu, j'ai cru reconnaitre un BM, mais l'autre caisse, chui' pas sur c'est une civic???
Miam, j’attends la suite...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
- Newbie
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 oct. 2012, 23:46
Re: 1100 gsxr de 88
J'en conclu donc par cette élan d'affection que tu aimes les streetbikes
Oui ma e36 de drift et tu avais bien deviné une civic de 92 de piste/touge
Sinon cette aprem j'ai pris les cotes pour faire usiner de nouvelles bagues pour l'axe du bras oscillant
Oui ma e36 de drift et tu avais bien deviné une civic de 92 de piste/touge
Sinon cette aprem j'ai pris les cotes pour faire usiner de nouvelles bagues pour l'axe du bras oscillant
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1100 gsxr de 88
mouarf , y a du jouet la dedans
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
- Expert confirmé
- Messages : 5974
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 gsxr de 88
Y'a déjà eu pas mal de modifs sur cette meule !
Jante arrière j'ai l'impression c'est du bandit.
Boucle arrière transformée en démontable.
Et té de fourche supérieur, c'est du 11R89 ou fourche inversée ?
Jante arrière j'ai l'impression c'est du bandit.
Boucle arrière transformée en démontable.
Et té de fourche supérieur, c'est du 11R89 ou fourche inversée ?
- gésexixairwuile
- Expert confirmé
- Messages : 3919
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
- Localisation : 29
Re: 1100 gsxr de 88
Tu l'as acheté avec le cadre déjà coupé? a force de couper les cul carré il va plus en rester beaucoup, bientôt ça va se faire rare.
Mais bon c'est ta moto tu fais ce que tu veux, du moment que tu t'amuse.
Mais bon c'est ta moto tu fais ce que tu veux, du moment que tu t'amuse.
-
- Newbie
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 oct. 2012, 23:46
Re: 1100 gsxr de 88
oui un peu hihihisuperlaurent a écrit :mouarf , y a du jouet la dedans
la jante et le té je me suis pas encore penché dessus, donc la provenance exacte....didier11r a écrit :Y'a déjà eu pas mal de modifs sur cette meule !
Jante arrière j'ai l'impression c'est du bandit.
Boucle arrière transformée en démontable.
Et té de fourche supérieur, c'est du 11R89 ou fourche inversée ?
Par contre la boucle arrière a été coupé a l'arrache par l'ancien proprio
bah pour le restaurer a l'origine il ya trop de boulot, ca n'aurait pas été rentable de tout racheter.gésexixairwuile a écrit :Tu l'as acheté avec le cadre déjà coupé? a force de couper les cul carré il va plus en rester beaucoup, bientôt ça va se faire rare.
Mais bon c'est ta moto tu fais ce que tu veux, du moment que tu t'amuse.
L'idée est aussi de faire un truc simpas pour faire une vitrine roulante pour la boite que je suis en train de monter
Re: 1100 gsxr de 88
bonjour a tu des photo du montage de ton basculeur car j'ai un bras oscillant de gsxr k6 k7 que je voudrais adapter sur mon gsxr 1100 de 88 merci.