Ok merci Rocco les 14,7 je savais, les 12,1 non..ROCCO a écrit :Ok Cedron , oui afr c'est air fuel ratio pour voir la richesse
Mets vite tes manomètres de pression et afr c'est très important avant de tout cassé
Rapproche toi de ses valeurs
14,7 en cruising et ralentis
12.1 en pleine charge
pour l'instant je tourne comme ca puisque c'est l'été et que je repart en mer dans 3 semaines et pour 3 mois..
Donc je profites
mais j'ai dans l'idée de remettre le bourrin sur l'établi , pour le remplacer les coussinets, roulements geometrie ,etc..
J'ai une cale de 2mm que j'avais choper avec fabien B12 mais je me pose la question si c'est raisonnable
ca marche déja assez bien comme ca ,du moins pour rouler sur route
Après si c'est pour que ca devienne inexploitable.. ca sert a rien non plus ( sauf drag)
Mais je trouve que celui qui veux faire une prépa a "pas trop cher" c'est franchement pas mal
ma prépa 1246 m'avais couté plus cher a l'époque, et ca marchai certe! mais autant que maintenant