préparation inazuma

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: préparation inazuma

Message par krapo »

Pas faux.... Mais bon 10 000€... Quand même
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: préparation inazuma

Message par cible7 »

Salut les gars, pour le pot c'est un giannelli gx one
effectivement 10000 euros c'est pas donné mais dans le monde il n'y a que la mienne :Super14:
blague à part, effectivement c'est chère mais mes 750 je les ai vendus 5500 euros avec beaucoup moins de matos dessus et les nouveaux proprio en sont super content.
Ce genre de moto c'est plus une relation entre le vendeur et l'acheteur.....qui veut mettre 5000 euros dans un gsxr de 88, 90 par exemple full origine et super propre.........?????? que des gars comme nous
Ma moto c'est pareil.....moteur full, esthétique neuve,et comme dit plus haut le phénomène de mode......à un prix...
Et j'ai mis mon sang et ma sueur dessus bon diou........un slip de gainsbourg......ça vaut combien maintenant ????????
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15900671
A plus
La cible
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: préparation inazuma

Message par krapo »

Pas faux. Bonne vente l'ami !
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: préparation inazuma

Message par MadMax »

10000 !
choette moto ok mais ça fait chère la paire d'amorto et 2 ou 3 bricoles.
enfin si tu trouves un pigeon tant mieux pour toi. [wink]
qui ne tente rien n'a rien!

je vais aller mettre mon 11 à 20000 e tiens, ça les vaut bien non? [thumbsdown]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: préparation inazuma

Message par WADES »

Ca va pas le faire, ton R n'est pas (plus) à la mode [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: préparation inazuma

Message par gex01 »

faux, le 11 R est intemporel :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: préparation inazuma

Message par cible7 »

Salut, merci des compliments.
Je réponds à mad max :
Par contre au niveau modif, ma moto c'est comme ton 11, à part une fourche et des jantes t'as pas fait grand chose...... [wink]
Blague à part, une fois une moto terminée tu peux dire à part 2 amortos...etc, sauf que pour monter ta fourche, cogité pour tes bagues de centrage arrière, l'allignement de la roue ...etc tu as passé du temps et de la matière grise ...pas vrai ??
Et encore sur ton 11 tu n'as pas coupé ton cadre arrière, le renforcer, faire un support de selle qui te permet d'avoir une finition exemplaire, tout en intégrant l'entretien accessible, modification des caches latéraux, (pour éviter d'avoir un jour intersidérale entre la selle et le cache, comme la plupart des cafés racer sur le bon coin), tester 3 types de selles différents.....et j'en passe.....
Pour le prix c'est un problème individuel stipulé plus haut.
Pourquoi quand un mec achète un truc cher serait un pigeon ???? tu as certainement des trucs chers dans ton garage ou ton salon que moi j'achèterais pas au prix que tu les as payé.....et t'es un pigeon ??? non sois sérieux !!!!!
Tout ça pour dire, ta moto est belle, certes chère mais j'espère que tu va bien la vendre pour voir ton projet suivant.....ça me donnera peut être envie de revenir poster....
Sans susceptibilités aucunes de ma part, c'est pas la première moto ni la dernière que je vendrai à MON prix ce qui n'enlève en aucun cas le panard des mecs qui roulent avec mes motos.
A plus :ico_yeah4:
La cible
Modifié en dernier par cible7 le 23 févr. 2015, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: préparation inazuma

Message par WADES »

Tu te sens visé, normal, tu es "la cible"



Je sors [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: préparation inazuma

Message par jackdaniel »

cible7 a écrit :Salut les gars, pour le pot c'est un giannelli gx one
effectivement 10000 euros c'est pas donné mais dans le monde il n'y a que la mienne :Super14:
blague à part, effectivement c'est chère mais mes 750 je les ai vendus 5500 euros avec beaucoup moins de matos dessus et les nouveaux proprio en sont super content.
Ce genre de moto c'est plus une relation entre le vendeur et l'acheteur.....qui veut mettre 5000 euros dans un gsxr de 88, 90 par exemple full origine et super propre.........?????? que des gars comme nous
Ma moto c'est pareil.....moteur full, esthétique neuve,et comme dit plus haut le phénomène de mode......à un prix...
Et j'ai mis mon sang et ma sueur dessus bon diou........un slip de gainsbourg......ça vaut combien maintenant ????????
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15900671
A plus
La cible

Tu dis dans le texte dans le monde y en a qu une mais j en vois 4 dans l annonce deja [smile]
Image
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: préparation inazuma

Message par MadMax »

je dénigre pas le travail, il y en a on est d'accord mais est ce que ça vaut autant? 5/6000 e ça fait quand même chéro l'heure de mo non?
je le répète pour moi à ce prix il faut plus que du travail, il faut de la matière aussi. genre des trucs chères et inutiles qui auraient plus justifié le prix.

bon, "pigeon" c'est abusé comme terme t'as raison, même si c'est chère au moins il y a du travail et c'est propre, le gars aura une bonne moto.
certains pros font bien pire, allez voir chez blitz ce qu'il vende pour 10000, là ça fait vraiment peur! [O_o]

pour ce qui est de mon gex il est loin d'être terminé, le plus lourd est à venir.
enfin rien avant quelques mois encore (avant je parlais en années, ça s'approche!). certains projets sont un tantinet complexes à mener à terme...
pas d'autre projet en vue, je fais un gex qui me va, pourquoi le vendre pour en refaire un autre? j'ai mis des années à tout collecter, je le referais pas 2 fois c'est trop déraisonnable, je passe à autre chose (et je garde mon gex pour rouler).
pour la vente la question se pose même pas, certaines pièces je voudrais pas leur donner un prix, il serait pas raisonnable.
la moto complète jamais, trop risqué! le prix total lui serait carrément délirant (moto finie, pas en ce moment...).
mars57
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 16 oct. 2014, 11:48

Re: préparation inazuma

Message par mars57 »

moi, c'est la orange qui me branche, par contre j'aurais installé un unique petit compteur central à la place des deux obus chromés.

tres belles tes bécanes,pour le prix , ma foi, si ça marche............c'est quand même 6 fois moins cher que la bécane de casey stoner !!!!! [wink]

http://www.leboncoin.fr/motos/579395180.htm?ca=15_s
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: préparation inazuma

Message par cible7 »

Merci les gars.
J'ouvre un autre post je re-prépare un inazuma.
A bientôt pour une nouvelle prépa.
La cible
Répondre