11R 1992 : modif face avant
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
11R 1992 : modif face avant
Voila pour m'occuper pendant l'hiver j'ai recuperé ca,
imagik
donc c'est un 1100R de 1992 avec 37000kms au compteur, equipé de K&N, ligne inox avec silencieux BOS, gicleur en 137,5... mais bon je doute que ca soit le kilometrage officiel... 4ans sans rouler.... plus ou moins complete mais bon ...
imagik
imagik
imagik
Pour commencer un bon nettoyage des carbus, remplacement des joints du robinet d'essence et elle a demarré...faut que je m'occupe de la synchro et des richesses car ca petarade beaucoup...
Ensuite je vais m'attaquer au carenage, le but etant de la remettre a l'origine sauf la peinture,je pense qu'elle sera bleue comme l'autre.
imagik
La j'ai attaqué la refection de la ligne d'echappement
imagik
imagik
voila pour le moment, avec le froid c'est pas evident de bosser...
imagik
donc c'est un 1100R de 1992 avec 37000kms au compteur, equipé de K&N, ligne inox avec silencieux BOS, gicleur en 137,5... mais bon je doute que ca soit le kilometrage officiel... 4ans sans rouler.... plus ou moins complete mais bon ...
imagik
imagik
imagik
Pour commencer un bon nettoyage des carbus, remplacement des joints du robinet d'essence et elle a demarré...faut que je m'occupe de la synchro et des richesses car ca petarade beaucoup...
Ensuite je vais m'attaquer au carenage, le but etant de la remettre a l'origine sauf la peinture,je pense qu'elle sera bleue comme l'autre.
imagik
La j'ai attaqué la refection de la ligne d'echappement
imagik
imagik
voila pour le moment, avec le froid c'est pas evident de bosser...
Modifié en dernier par gregoryd59 le 21 mai 2014, 13:48, modifié 1 fois.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: 11R 1992 en sauvetage
Il y a du boulot
Je suis ta restauration
Je suis ta restauration
Re: 11R 1992 en sauvetage
Bon courage ,l'hiver est long
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: 11R 1992 en sauvetage
j'espère qu'il ne sera pas trop long car j'ai stoppé mes travaux sur les poly SERT vu le froid
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage
j'espere la remettre en route pour mai... on verra bien
je vais attaquer les carenages et le redemarrage, elle s'etouffe et prends pas ces tours
je vais attaquer les carenages et le redemarrage, elle s'etouffe et prends pas ces tours
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: 11R 1992 en sauvetage
tu as regardé si il n'y avait pas une prise d'air ?
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage
je viens de remarquer qu'un des tuyaux de depression sur le chapeau de carbu est cassé...
la loose pour trouver des chapeaux de carbu seuls... je vais tenter une reparation on verra!
la loose pour trouver des chapeaux de carbu seuls... je vais tenter une reparation on verra!
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage [besoin d'aide... deja]
bon j'ai reparé mes chapeaux de carbu, loctite et plastique fondu.... ca semble etanche
par contre elle demarre plus, j'ai de l'allumage sur chaque cylindre et l'essence arrive bien puisque mes bougies sont noyées...
ca se regle l'allumage? ou alors j'ai un autre souci
par contre elle demarre plus, j'ai de l'allumage sur chaque cylindre et l'essence arrive bien puisque mes bougies sont noyées...
ca se regle l'allumage? ou alors j'ai un autre souci
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: 11R 1992 en sauvetage
Je suis ta restau, tu va avoir du boulot si tu veux faire quelque chose de complet.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Re: 11R 1992 en sauvetage [besoin d'aide... deja]
Tu n'aurais pas oublié les bouchons sur les prises de dépression de tes chapeauxgregoryd59 a écrit :bon j'ai reparé mes chapeaux de carbu, loctite et plastique fondu.... ca semble etanche
par contre elle demarre plus, j'ai de l'allumage sur chaque cylindre et l'essence arrive bien puisque mes bougies sont noyées...
ca se regle l'allumage? ou alors j'ai un autre souci
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage
non les bouchons sont remontés
j'ai essayé de jouer sur la richesse mais ca change rien, elle pete meme plus
faut que je me trouve des chapeaux, j'ai peut etre des prises d'air a cet endroit la.
les chapeaux de carbu ce sont les memes quelque soit la rampe? 36-38-40 ?
j'ai essayé de jouer sur la richesse mais ca change rien, elle pete meme plus
faut que je me trouve des chapeaux, j'ai peut etre des prises d'air a cet endroit la.
les chapeaux de carbu ce sont les memes quelque soit la rampe? 36-38-40 ?
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage
ca sera pas une restau a fond, je vais refaire l'essentiel pour qu'elle roule et soit dans un etat presentable mais pas une sortie d'usineZEPP a écrit :Je suis ta restau, tu va avoir du boulot si tu veux faire quelque chose de complet.
Re: 11R 1992 en sauvetage
tu as vérifié que ta vis de ralenti était suffisamment serrée pour ouvrir légèrement les papillons des carburateurs ?
-
- Membre confirmé
- Messages : 291
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 12:55
Re: 11R 1992 en sauvetage
oui verifié, a moins que je l'ai trop serré...
je vais redeposer ma rampe et voir si tout est ok dedans
je vais redeposer ma rampe et voir si tout est ok dedans
Re: 11R 1992 en sauvetage
tu as bien remis l'ordre des anti parasite le 1 sur le 1 , le 2 sur le 2 etc......
de memoire bobine 1 c'est cylindre 1 et 3 et bobine 2 cylindre 2 et 4
de memoire bobine 1 c'est cylindre 1 et 3 et bobine 2 cylindre 2 et 4