Projet black rain

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

Un exemple de bottes faites maison, visiblement plutôt bien réussies. Sympa

Image
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Projet black rain

Message par j.fredo »

un peut vif les angles et sa manque de rivets [biggrin] [thumbsup] , mais y a de l'idée [wink]

cette forme serait plus adapté [wink]
Image

gaffe au poids aussi [laugh] ,sa pèse des gaerne, n'en rajoute pas trop [biggrin]
si t'as un cadavre a virer dans un port ,pas besoin de te faire chier a faire du béton ,une paire de gaerne et t'es sure qu'il reste au fond :1er:
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

j.fredo a écrit :un peut vif les angles et sa manque de rivets [biggrin] [thumbsup] , mais y a de l'idée [wink]

cette forme serait plus adapté [wink]
Image

gaffe au poids aussi [laugh] ,sa pèse des gaerne, n'en rajoute pas trop [biggrin]
si t'as un cadavre a virer dans un port ,pas besoin de te faire chier a faire du béton ,une paire de gaerne et t'es sure qu'il reste au fond :1er:
Excellent, [laugh]
Voici le modèle original, la paire d' alpinestar high point. Les bottes de goose. Elles sont juste magnifiques. Mais hors de prix.
Image

Les voilà en action. Juste pour le plaisir, il n'y a pas de mal a se faire du bien. [smile]

http://m.youtube.com/watch?v=qD_ar1BEgpE
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

Et voici l'histoire de ces bottes, avec les différentes versions. Pour les amateurs. [wink]

http://www.classicboots.com/moto/hipoint1.htm
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Projet black rain

Message par j.fredo »

steric a écrit :[
Excellent, [laugh]
Voici le modèle original, la paire d' alpinestar high point. Les bottes de goose. Elles sont juste magnifiques. Mais hors de prix.
Image
terrib !!! [inlove]
combien en € ?
steric a écrit :Et voici l'histoire de ces bottes, avec les différentes versions. Pour les amateurs. [wink]

http://www.classicboots.com/moto/hipoint1.htm
sa y est je ban.... [biggrin]

des belles paires ici [wink]

http://www.gasolinaboots.com/

après les tarifs [whistling]

:Alcooliques03:
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Projet black rain

Message par MadMax »

je trouve le prix correct, une bonne paire de bottes à moins de 150/200 e ça n'existe pas.
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Projet black rain

Message par j.fredo »

ouais ,c'est pas faux [laugh]
en faite ,j'ai un souci avec le prix des fringues et pas que les bottes [whistling] ,200 boules dans des bottes, même super belles...sa fait chier [laugh] ,200 boules dans des pièces de meules ..... [coffee] elle est ou la meule ? :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

Ouais, j.fredo, j'ai commandé les bottes du deuxième lien que tu m'as envoyé. A 29 euros, port compris,´ça fait pas trop cher pour se tenter le délire des bottes de goose. Reste a trouver des plaques en Alu sympa. [thumbsup]
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Projet black rain

Message par MadMax »

t'as qu'à chourave un panneau de limitation de vitesse. [wink]
29 e c'est de la gouaille garantie!

des bottes j'en ai passé un paquet depuis ma première paire à 15 ans, je me fout des fringues mis à part jean et pompe, et pas des baskets qui daubent..
ça a toujours été 1000 balles des vraies bottes, en dessous point de salut c'est de la grole collée.
en moyenne des mexicana, go west ou autre ça me durait 2 ou 3 ans.
un jour par hasard j'ai acheté ça en promo à 800 f:
http://www.doublehboots.com/Product?stockNo=4004
elles ont duré une dizaine d'années! il faut que j'en commande un paire d'ailleurs.
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Projet black rain

Message par j.fredo »

tu as raison de prendre celle là [wink] ,tu risques pas grand chose [thumbsup] .
pour mes deux paire en haut ,40.00 € chaque [thumbsup] ,neuve ,jamais portée [thumbsup]
par contre gaffe,et c'est pas une blague ,des bottes déjà portées ,surtout de cross, c'est pas très propre a l'intérieur.... [wink]

pour l'alu ,je sais pas trop, trouves toi un tambour de machine a laver ,entourage de four (pas ma meule hein.. [laugh] ) ou un truc dans le genre que tu peux trouver a la déchetterie [wink]
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

MadMax a écrit :t'as qu'à chourave un panneau de limitation de vitesse. [wink]
29 e c'est de la gouaille garantie!

des bottes j'en ai passé un paquet depuis ma première paire à 15 ans, je me fout des fringues mis à part jean et pompe, et pas des baskets qui daubent..
ça a toujours été 1000 balles des vraies bottes, en dessous point de salut c'est de la grole collée.
en moyenne des mexicana, go west ou autre ça me durait 2 ou 3 ans.
un jour par hasard j'ai acheté ça en promo à 800 f:
http://www.doublehboots.com/Product?stockNo=4004
elles ont duré une dizaine d'années! il faut que j'en commande un paire d'ailleurs.
Tout a fait d'accord, j'ai de la botte alpinestar de route super confortable pour tous les jours.
Les bottes de cross, c'est pour faire un délire à prix raisonnable, genre concentration hivernale des millevaches en groupe. Un moment super sympa.
Je ne roule jamais sans bottes et heureusement, il y a un an, j'ai explosé mon 1200 gs dans un rond point que j'avais l'habitude d'en quiller tout droit. Manque de bol, une voiture est arrivée dans le rond point par la droite. J'ai cru qu'elle m'avais vu, ce qui n'était pas le cas. Quand elle m'est arrivée dessus, j'ai remis les gaz mais elle m'a tapé sur l'arrière et la moto est partie en glisse et s'est retrouvée a l'envers dans le fossé, et moi avec. Résultat, le cuir mort, les bottes aussi mais rien aux pieds. Juste le genou qui a morflé et une cote en vrac. Le gs était a l'envers, pissait l'huile par les carters et continuait de tourner. C'est a cette occasion que j'ai appris qu'il n'y avait pas de détecteur de gravité sur les BM et que le moteur ne se coupait pas quand la moto était couchée. Bref, moto a la casse. [frown]
j.fredo a écrit :tu as raison de prendre celle là [wink] ,tu risques pas grand chose [thumbsup] .
pour mes deux paire en haut ,40.00 € chaque [thumbsup] ,neuve ,jamais portée [thumbsup]
par contre gaffe,et c'est pas une blague ,des bottes déjà portées ,surtout de cross, c'est pas très propre a l'intérieur.... [wink]

pour l'alu ,je sais pas trop, trouves toi un tambour de machine a laver ,entourage de four (pas ma meule hein.. [laugh] ) ou un truc dans le genre que tu peux trouver a la déchetterie [wink]
Merci pour le conseil. Pour le nettoyage intérieur des bottes, il y a le shampoing sec en bombe, qu'on peut utiliser pour nettoyer l'intérieur d'un casque. Une pulvérisation, on laisse agir et on essuie avec un gant. Nickel. [barefoot]
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Projet black rain

Message par MadMax »

c'est clair que ce serait dommage de faire des trous dans des bottes neuves à 2 ou 300 e! [thumbsdown]
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Projet black rain

Message par j.fredo »

MadMax a écrit :t'as qu'à chourave un panneau de limitation de vitesse. [wink]
29 e c'est de la gouaille garantie!

des bottes j'en ai passé un paquet depuis ma première paire à 15 ans, je me fout des fringues mis à part jean et pompe, et pas des baskets qui daubent..
ça a toujours été 1000 balles des vraies bottes, en dessous point de salut c'est de la grole collée.
en moyenne des mexicana, go west ou autre ça me durait 2 ou 3 ans.
un jour par hasard j'ai acheté ça en promo à 800 f:
http://www.doublehboots.com/Product?stockNo=4004
elles ont duré une dizaine d'années! il faut que j'en commande un paire d'ailleurs.
p'tain Mad ! c'est ......horrible [biggrin] [wink]

j'ai jamais supporté ces godasses [biggrin]


une jolie paire si t'en a marre de faire des trous dans l'alu [wink] ,après pour la pointure ....c'est toi qui voit [laugh] [wink]

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

La vaaaache, dommage mais faudrait que je me coupe les doigts de pied. [sick]
Les bottes sont commandées. [barefoot] Il me restera plus qu'à aller faire un tour chez ce bon roi l'enchanteur pour trouver des plaques d'alu sympa et des rivets avec les embouts dorés. J'ai commencer a regarder, il y a pas mal de combines pour graver l'aluminium en faisant des pochoirs et en utilisant de l'acide. Intéressant. [thumbsdown]
En tout cas, ça permet de patienter. La black rain est terminée, mais pas moyen de la sortir avec ce temps pourri, je vais labourer la pelouse. [poop]
J'ai finalement opté pour une plaque blanche, homologuée. Ça rappel les fonds de compteur, ça le fait bien. [biggrin]
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
Avatar du membre
steric
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : CAEN

Re: Projet black rain

Message par steric »

Bon, première sortie de la black rain écourtée pour cause d'absence de freins. Après vérification et tentative de purge du frein arrière, il s'avère qu'il y a une fuite au niveau du maître cylindre, derrière la pédale de frein. Me voilà donc à la recherche d'un maître cylindre en bon état. Sinon, j'ai pu aller jusqu'à la station en anticipant les freinages. Le moteur tourne nickel, par contre la tenue de route n'est pas terrible, peut être en raison d'un roulement de colonne ou d'une purge de la fourche [thumbsdown] . Mais chaque chose en son temps...je l'aurai, je l'aurai...... [cautious]
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
Répondre