11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Disont que je voulais pas finir avec de l'a peu près ,donc j'ai re-démonter .mai jai mis 3 mois avant de remettre les main dessus ya 2 semaines.jai extrait la vis cassez aujourd'hui et j'ai reçu ma rampe en 40 aujourd'hui avec le kit dinojet stage 3.et mes cornets x4 parte demain par la poste.je vais voir demain si j'arrive à trouver 2 ou 3 vis De Palier. Le moteur et sec.demain Je remet un coup de belgom sur le cadre les jantes et le bras oscillant.vivement qu'elle redémarre,bien gavé d'essence et sur 4 cilindres de preference
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Salut à tous!!bon aujourd'hui j'ai remplacer mes vis de palier qui était cassées.jai refermer le cache culbu,demain je mets un dernier coup de peinture,sur le carter inferieur,je suis en attente de mes cornets(demain normalement)j'ai monter le câble d'accélérateur sur la rampe 40,il faut encore monter le système de starter à 2 crants qui est présenté sur ma 36 et pas sur la 40.jai commander mes bandes thermiques pour lechapement,ya plus qu'à attendre:-)bon j'espère que tt est bien caler,bien serrer est surtout que le joint qui m'a valu le redemontage est bien en place ce coup ci...suspense. ..
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par ZEPP »

Je te souhaite de la chance car utiliser 2 fois le même joint de culasse (même si la 1ère fois il n'a servi que 5 minutes) c'est jouer à la roulette russe.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Qui roulera verra :-)maintenant que j'ai piger le truc,le moteur est sortit en 40 min,si jamais J dois le changer, ce sera pour quelques chose.et si je doit le sortir dans 3000 bornes on verra les chose autrement:-)déjà si elle roule comme je l'espère ,je veux voir ce quel donne,ça fais 6 mois que j'ai pas remit mes miches dessus,donc je suis réaliste les premier jours jv avoir l'impression d'avoir un avion,faut que je me rehabitu à la bête et à son poids. Mais elle faisait 141 cv au banc l'année dernière par l'ancien proprio.du coup moi j'ai mis la rampe en 40(dorigine Le Kit Dino Stage 3 Sera Montel PLUS tard)j'ai mes 4 cornets ma ligne complète et un cdi pas d'origine qui est d'un 1100 de 87 (je ne c est pas du tt si ce le change quelques choses:-)voila pour infos aujourdhui j'ai adapter le système de starter à tirette 2 crants qui était sur ma 36 et que j'ai Mis SUR Ma 40.le moteur et Fini De Peindre,demain je le remet dedans.achat de nvl durite pour le réservoir.
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Image
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Voilà pour aujourdhui ,je l'ai remit dans le cadre, [smile] faisceaux conecté,est en fait si je n'avez pas de jus sur un cilindre c est pasque j'avais une bougie neuves qui était morte [O_o] voilà pourquoi un cilindre ne tourner pas:-)par contre j'ai un problème...en remontant mon sélecteur de vitesse j'ai enclencher la premiere,et depuis plus moyen de retrouver mon point mort...est ce que le fait que j'ai le carter coter chaine (avec le recepteur)de demonter et que ma durite d'embrayage n est pas brancher explique que je ne puisse pas remettre le point mort???le trouverai je une fois le carter remonter et ma purge faite??voilà à +les copain
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par stuntac »

C'est parce que ta boîte ne tourne pas. Fais tourner ton pignon de sortie de boîte en même temps et ça ira.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Stuntac j'ai déjà Ma chaîne dessus,qui est monter et j'ai essayer en avançant et reculant la becanne pour trouver le point mord...bizard pasque la vitesse les vitesse rentre mais pas moyen de trouver le neutre...
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2013, 10:04

Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Bon ben Jvous le donne en 1000!!!j'ai retrouver mon point mort...entre la 4 ème et la 5eme!et 10 segonde plus tard j'ai compris...et vous??allez demain je vous raconte quelque anecdotes sur la becanne depuis ces 2 semaines des que quelqu'un qui suit ce poste aura trouver la solution au probleme:-)à bientôt les amis Jvous met quelques photos de l'état actuelle en sachant que j'ai re-démonter tout mon faisceau hier..
Répondre