11r de 90..dépoussiérage de À à Z

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Ghostrider057
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

ImageZimageImageZimageImageZimage le principal du faisceaux passe à coter du bac à baterie maison,et le cdi et autre boîte à relai sur le garde bon inox maison,il me faudra des cache latereaux aussi...on arrive au bout:-)
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stuntac
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par stuntac »

Pas mal tout ça!
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Ghostrider057
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

:Super14: Salut à tous et à toutes!! [thumbsdown] bon je reviens à vous pour ceux qui suivent ma petite resto,sachez que la mise en route,c est bien passez,malgré 3 choses..(1)ma rampe carbu en 36 à gripper ,du à dégraissant un peut trop efficace!!du coup j'ai racheter une rampe en 40 avec un kit dinojet stage 3 a monter,et ces 4 pipés. Le colis m'attend à la poste [smile] (2)le 2 ème problème est que elle avait,quand je l'ai fais tourner pendant 5min au redémarrage un problème dallumage,selon moi..et le (3)ème problème ET LE PLUS GROS!!!!C est que j'ai eu une fuite au niveau supérieur d'un des 2 tubes d'huile qui s'emboîte au montage de la culasse...javai pincer un joint au montage...du coup fuite d'huile sur un montage tout propre... [cry] 2 solutions s'offrait à moi,soit j'essayer de colmater ça pour interrompre la fuite,soit je re-démonter mon moteur,pour changer ce joint ce qui implique donc re-déconnecter mon faisceau,recouvrir mon moteur,re démonter mes arbres à cames ,ma disdtri etc...tout ça pour un joint..mais bon...je voulais pas avoir fais tout ça pour au final avoir une vielle fuite d'huile qui gâche tout.DONC j'ai tout re démonter ya 1 semaine ressortit le moteur,reouvert...pfff..point positif,en ré démontant la culasse j'ai pu voir que un cilindre et une bougie n'avais pas fonctionner du coup je sais que c est pas une bobine,donc sûrement un fils de bougie.la j'ai refermer (avec le même joint de culasse.je ne la pas changer il a tourner 10 min.par contre j'ai eu la même mésaventure hier que la dernière fois que j'ai remonter, j'ai péter une vise de demi palier d arbre à cames.... [devilish] donc je recherche 2 vis de palier(si quelqu'un a ca :-)j'en ai profitait pour repeindre le moteur en noir brillant tant qu'à le ressortir.je vous mets quelque photo du redemontage:-)
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

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WADES
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Message par WADES »

T'as pas de chance [thumbsdown] ré ouvrir ton moteur pour un joint [O_o]
Je te souhaite bon courage pour le réglage de ta rampe [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
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Message par Ghostrider057 »

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Message par Ghostrider057 »

[/img]ImageImage
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Message par Ghostrider057 »

...tout ça pour ce petit joint:-)
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ZEPP
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par ZEPP »

Je comprend pas comment tu fait pour casser des vis de paliers d'AàC [O_o]

Bon courage à toi, le résultat visuel actuel par rapport à avant est [thumbsup]
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

Je m'en serait bien passé [frown]
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Message par Ghostrider057 »

gez.com/zimage/20140211163515.php]Image[/url]ça c'était au redemontage on voit bien ou couler lhuile
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par Ghostrider057 »

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stuntac
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Re: 11r de 90..dépoussiérage de À à Z

Message par stuntac »

J'ai connu ça avec le joint. Je n'ai pas démonté, j'ai couper le tube au burin pour ne pas avoir de limailles et mis un tuyau lorsque les 2 étaient de nouveau emboîter. Conseil vu ici. [wink]
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