Mon B12 sauce cafra !!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

helboyad a écrit :Tres zoli lui manque 2petites équipements serai encore plus sympa.
Au moins une fourche et sinon, à quoi tu penses ?
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par MadMax »

Vinz12 a écrit :
J'ai regardé pour faire des caches en alu (parce que j'en ai) mais ça fait vraiment "pièce rapportée" et c'est pas terrible [cautious]

Par contre dans-un-avenir-futur-de-quand-je-sais-pas-mais-plus-tard je penses que je reprendrais la coque pour les "intégrés" en fibre [wink]
ça doit trop ressortir en alu, il faut faire ça en noir, ça habillera juste ce qu'il faut sans jurer.

l'idéal ce serait refaire la selle en intégrant ça c'est sûr, ça lui donnerait un style sympa .
Avatar du membre
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 830
Enregistré le : 21 juil. 2010, 16:58
Localisation : roquemaure

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par cast78 »

MadMax a écrit :
Vinz12 a écrit :
J'ai regardé pour faire des caches en alu (parce que j'en ai) mais ça fait vraiment "pièce rapportée" et c'est pas terrible [cautious]

Par contre dans-un-avenir-futur-de-quand-je-sais-pas-mais-plus-tard je penses que je reprendrais la coque pour les "intégrés" en fibre [wink]
ça doit trop ressortir en alu, il faut faire ça en noir, ça habillera juste ce qu'il faut sans jurer.

l'idéal ce serait refaire la selle en intégrant ça c'est sûr, ça lui donnerait un style sympa .
sinon des bout de cartons colorié au marqueur !! [smile]
Avatar du membre
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 558
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:03
Localisation : var

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par couillu »

comme dis de l'autre coté, vraiment chouette, sauf le gb... [thumbsup]

mais sur que si tu mets une fourche inversée, la ca va commencer a etre pas mal folichon!! [inlove]
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

cast78 a écrit : sinon des bout de cartons colorié au marqueur !! [smile]
Pas con ça [tongue]
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

couillu a écrit :comme dis de l'autre coté, vraiment chouette, sauf le gb... [thumbsup]

mais sur que si tu mets une fourche inversée, la ca va commencer a etre pas mal folichon!! [inlove]

Pour la fourche, ce n'est qu'un projet, j'ai pas les finances et puis je ne sais pas quoi mettre. Les sempiternelles fourches de Gex (de ce que j'ai pus en lire ici) ne sont peut-être pas si performante que ça et pis elles sont très bien sur les Gex :wink:
Avatar du membre
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 830
Enregistré le : 21 juil. 2010, 16:58
Localisation : roquemaure

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par cast78 »

je suis d'accord avec toi ! je prefere une fourche traditionnel sur un café racer [wink]
mais par contre le garde boue faut faire un truc là !
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

cast78 a écrit :mais par contre le garde boue faut faire un truc là !
C'est mort pour le moment...il est fraichement peint [biggrin] et moi il ne me choque pas [redface]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par vamps58 »

Peindre les foureaux de fourche en noir? Non? [smile] et mettre des souflets?
Rouler un coup sous la pluie et dans la boue, et le voila sublime [whistling]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 830
Enregistré le : 21 juil. 2010, 16:58
Localisation : roquemaure

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par cast78 »

Vinz12 a écrit :
cast78 a écrit :mais par contre le garde boue faut faire un truc là !
C'est mort pour le moment...il est fraichement peint [biggrin] et moi il ne me choque pas [redface]
bein moi j'irai a la casse histoire d'en trouver un chromé " ça coute pas chere et tu touche pas a ta peinture "
la forme est trop moderne pour un caf ra
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

vamps58 a écrit :Peindre les foureaux de fourche en noir? Non? [smile] et mettre des souflets?
Oui, faut que je fasse quelque chose pour les foureaux, ils sont vraiment moisis...ce sera pour l'hivre prochain [tongue]
vamps58 a écrit :Rouler un coup sous la pluie et dans la boue, et le voila sublime [whistling]
ça risque d'arriver plus vite que je ne le voudrais [biggrin]
cast78 a écrit :bein moi j'irai a la casse histoire d'en trouver un chromé " ça coute pas chere et tu touche pas a ta peinture "
la forme est trop moderne pour un caf ra
Trop moderne ??? un gb de Bandit ??? ...... non, rien [biggrin]
Adrien914
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:41

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Adrien914 »

Allez je répond ici, les fourreaux en noir sa peu être sympa, je l'ai fait pour redonner un coup de neuf à ma vieille fourche de BM, ça rend pas mal, par contre fourreau noir, jantes noir c'est pas terrible [cautious]

Sinon fourreaux noir et polir le bord de la jante ça peut-être cool et sa coûte quedal (déja fait aussi sur la bmw, ça donne un coté classe [wink] )
Avatar du membre
helboyad
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 538
Enregistré le : 09 juin 2011, 15:48
Localisation : poitou-charente , la rochelle

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par helboyad »

ouaip le garde boue avant sans plus mais j aime bien le cul il est sympa.
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par vamps58 »

Adrien914 a écrit :Allez je répond ici, les fourreaux en noir sa peu être sympa, je l'ai fait pour redonner un coup de neuf à ma vieille fourche de BM, ça rend pas mal, par contre fourreau noir, jantes noir c'est pas terrible [cautious]

Sinon fourreaux noir et polir le bord de la jante ça peut-être cool et sa coûte quedal (déja fait aussi sur la bmw, ça donne un coté classe [wink] )
Beurk surtout pas poli les bord de jantes, pas de bling bling sur un cafra [whistling]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 558
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:03
Localisation : var

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par couillu »

vamps58 a écrit :
Adrien914 a écrit :Allez je répond ici, les fourreaux en noir sa peu être sympa, je l'ai fait pour redonner un coup de neuf à ma vieille fourche de BM, ça rend pas mal, par contre fourreau noir, jantes noir c'est pas terrible [cautious]

Sinon fourreaux noir et polir le bord de la jante ça peut-être cool et sa coûte quedal (déja fait aussi sur la bmw, ça donne un coté classe [wink] )
Beurk surtout pas poli les bord de jantes, pas de bling bling sur un cafra [whistling]
pourquoi? si le bling bling est bien fait no problem! [thumbsup]
Répondre