Vinz12 a écrit :J'ai fait une boucle arrière maison, mis des bracelets et plusieurs petites bricoles par-ci par-là.
Des photos parleront plus (depuis les photos, j'ai déjà fignolé un peu):
Et comme je l'ai dis dans ma prèz, elle va changer de couleur pour approcher cela (attention photomontage de pro )
J'ai repeins le cadre en noir moteur en place pour l'instant en attendant le démontage complet pour les réelles finitions l'hiver prochain.
Vinz12 a écrit :Pour le coup de la couleur, le noir, ça fait 10 ans qu'il est sur la brèle et là, j'en peu plus la moindre rayure se voit, la poussière j'en parle même pas et c'est d'un classique...arny a écrit :avis perso je la trouve très bien en noir,,,,ou si vraiment tu tien à une couleur claire, j'aurai plus vu une couleur bien rétro,,,genre beige avec un liserer rouge.
Ton idée du beige m'est déjà passé par la tête mais honnêtement, quelle teinte? Quelle profondeur (non, non, pas la cul las )? Les liserets, ça put le nid à emmerde à faire . Si des fois t'as un exemple, je suis preneur, rien n'est encore défini mais j'aime bien le côté sobre, simple du blanc qui contrasterait avec le noir du cadre et du moteur, le tout avec des pointes de couleur Suz' pour rappeller un peu l'histoire de la marque.
Le genre de beige/crème de la Plymouth me plait bien mais c'est une couleur qui s'associe bien avec le rouge/bordeau et là je suis moins fan
Par contre après avoir demander l'avis de ma femme (bah ouai, on sait jamais ) ça m'a rappeler une idée de couleur que j'avais plutôt prévu pour le cadre au départ mais qui pourrait le faire sur le résé etc.
Je crois que je vais faire peindre la belle en gris...mais pas n'importe quel gris, le même gris un peu mat que la fourche.
Je ne sait pas faire de montage, j'ai essayé mais ça rend rien...
Je vais quand même commencer par demander à mon pote peintre si il peut faire ça.
Des avis? Des pros de la retouche savent faire ça pour avoir une idée du rendu? Bref je suis open aux critiques, avis, conseils, questions et tout et tout