Mon B12 sauce cafra !!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par vamps58 »

Tous les z moderne ont les bord de jantes poli, je trouve ca to much, inutile, bref tu l'auras compris j'aime pas [whistling]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par stuntac »

Moi je polis juste le rebord pour le démontage. (Je le fais à l'ancienne) Ça n’abîme pas la peinture. [wink]
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 558
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:03
Localisation : var

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par couillu »

vamps58 a écrit :Tous les z moderne ont les bord de jantes poli, je trouve ca to much, inutile, bref tu l'auras compris j'aime pas [whistling]
ce n'est pas inutile quand ca allege visuellement la ligne comme te l'a conseillé adrien...

apres que tu n'aime pas c'est un autre debat...
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par MadMax »

vamps58 a écrit :
Adrien914 a écrit :Allez je répond ici, les fourreaux en noir sa peu être sympa, je l'ai fait pour redonner un coup de neuf à ma vieille fourche de BM, ça rend pas mal, par contre fourreau noir, jantes noir c'est pas terrible [cautious]

Sinon fourreaux noir et polir le bord de la jante ça peut-être cool et sa coûte quedal (déja fait aussi sur la bmw, ça donne un coté classe [wink] )
Beurk surtout pas poli les bord de jantes, pas de bling bling sur un cafra [whistling]
mouais, enfin si on veut jouer les puristes un café racer c'est une vieux mono ou bi, anglais ou italien de préférence, avec des jantes à rayons chromées.
a
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par vamps58 »

Je suis pas le puriste du cafra, juste que je trouve pas ca joli [O_o] enfin bref c'est pas grave, t'as pas fait d'autre photos qu'on se rende bien compte ? [smile]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Adrien914
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:41

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Adrien914 »

Moi qui roule en twin café racer (1000cc, 155kg a sec + de 30 ans et démarrage seulement au kick, donc plutot dans l'esprit " a l'ancienne" enfin fo pas abusé je suis pas en rosbeaf non plus [roflmao] ), j'avais poli les jantes, la je suis passé en jantes alu polie à rayons c'est pas bling bling, tant que l'on reste en couleur sobre.les racer "pure" jus étaient en jantes chromées

J'admet sur un Z1000 orange, sa fait un peu too much, mais sur un racer gris/noir ou autre couleur sobre, juste le tour poli pour cassé le "bloc" noir de l'avant si on a une fourche noir. Sa peut être sympa [wink], après chaque personne à ses goûts et heureusement sinon ça serait chiant [smile] .
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

On va pas lancer un débat pour savoir ce qu'est un café racer les gars [confused]

Perso, je pense avoir fais du tunning (même si le terme est too much, ça reste la traduction de la "personnalisation de véhicule") avec pour inspiration des lignes old school à tendance racer mais c'est tout [tongue]

N'oubliez pas que je parts d'un Bandit [biggrin]

Pour les jantes, j'pense rien y faire (à part une peinture propre un de ces 4... j'suis pas fan des bords polis même si sur certaine brèles, ça peut le faire, d'autant plus que comme je vous l'ai dis, j'suis pas des plus maniac alors l'entretien... [thumbsdown] )
Après, j'suis content de l'aspect général de ma mob mais il reste pas mal de boulot pour en faire une brèle de salon et c'est pas mon but [wink] rien que mes fourreaux de fourche qui sont bouffés par le temps mais justement, j'ai plus le temps et j'veux aussi rouler avec. Depuis le début de mes modifs, l'idée c'est de bricoler et faire évoluer le 12 durant l'hiver avec un budget super serré tout en gardant à l'esprit qu'aux alentours d'avril/mai, faut qu'elle roule qu'elle que soit sa gueule [roflmao] donc à chaque printemps elle est de mieux en mieux mais va falloir encore quelques années avant que je la déclare fini.

J'vais essayer de faire des photos plus sympa dans la journée mais j'ai aussi du réglage à faire dessus [mad]

Tournée de café.... serré pour tous

Image Image Image Image Image Image
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par vamps58 »

Le rendu es la oui, vraiment sympa ce bandit [thumbsup]
Et t'as bien raison, c'est bien joli les transfo mais rouler c'est mieu [biggrin]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

Quelques tofs plus propre et en extérieur (j'ai pas été loin [biggrin] )

Avec la BAR qui a servi de "modèle" pour la couleur et le logo
Image

Image

Image


Oui, tous les véhicules sont gris [tongue] mais par goût pour le coupé, par hazard pour le break et par choix pour le 12 [biggrin]
Image
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par stuntac »

Le protège chaîne est long maintenant avec ta coque minimaliste! [biggrin]
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par cedron »

Oui, tous les véhicules sont gris [tongue] mais par goût pour le coupé, par hazard pour le break et par choix pour le 12 [biggrin]


Nan c'est cool [wink] ton carrossier au moins ce prends pas la tête dès qu'il faut te repeindre quelque chose [whistling] ça doit être EYC..pour tout [roflmao]
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

stuntac a écrit :Le protège chaîne est long maintenant avec ta coque minimaliste! [biggrin]
Oui mais si je le changes ou je le raccourcis, paie tes jean à laver [whistling]
cedron a écrit :Nan c'est cool [wink] ton carrossier au moins ce prends pas la tête dès qu'il faut te repeindre quelque chose [whistling] ça doit être EYC..pour tout [roflmao]
Le carrossier, moins je le vois mieux je me porte [biggrin] par contre lapincompris EYC ??? Image
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par cedron »

EYC c'est la base de référence peinture peugeot citoen pour le gris métal [tongue]
Avatar du membre
Vinz12
Membre averti
Membre averti
Messages : 84
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:52

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par Vinz12 »

cedron a écrit :EYC c'est la base de référence peinture peugeot citoen pour le gris métal [tongue]
Ok, j'me coucherais moins con [thumbsup]

Par contre pas le break (enfin je penses [cautious] ) c'est une Ford [wink]
Avatar du membre
banditof
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:42
Localisation : 62100 calais

Re: Mon B12 sauce cafra !!!

Message par banditof »

Vinz12 a écrit :
stuntac a écrit :Le protège chaîne est long maintenant avec ta coque minimaliste! [biggrin]
Oui mais si je le changes ou je le raccourcis, paie tes jean à laver [whistling]
excellent! [roflmao] [roflmao] sinon comme dit sur banditworld, peut-etre deux trois bricoles a fignoler mais sinon super sympa ton b12 [inlove]
Répondre