Page 17 sur 17

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 17:05
par ENVOIDUBOIS
J'ouvre pour essayer de diminuer les déflagrations au rétrogradage....
Je me suis basé sur ce tuto mais je suis pas un pro du carbu...

[thumbsdown]

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 17:33
par jd
comme dit précédement 2tours 1/4 desserré avec filtre origine et double devil si aucune autres modifs . en conduite normale peu de déflagrations . perso je n ai rien touché sur le reste .j ai augmenté la richessse depuis 6000 kms mais a part les déflagrations , ça fonctionnait tres bien .

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 18:04
par ENVOIDUBOIS
2t1/4 c'est pas assez, à ce réglage ça pète même au ralenti sur la mienne.
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Ma douce est partie avec les enfants pour la semaine, ça sent le bricolage, pâtes et bière dans l'atelier [sneaky]

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 18:35
par dan70
je sais pas pour les PH1 mais le PH2 c'est 3 tours, sur le miens je suis a 3T1/4 avec des gicleurs un poil plus gros

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 19:51
par ENVOIDUBOIS

Re: Projet X..............B12

Publié : 07 août 2018, 20:26
par plfmoto
ENVOIDUBOIS a écrit :
07 août 2018, 18:04
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Oui, commences par le début, très bonne idée [thumbsup]