Projet X..............B12

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar de l’utilisateur
ENVOIDUBOIS
Membre expert
Membre expert
Messages : 1441
Inscription : 19 déc. 2012, 22:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS » 07 août 2018, 17:05

J'ouvre pour essayer de diminuer les déflagrations au rétrogradage....
Je me suis basé sur ce tuto mais je suis pas un pro du carbu...

[thumbsdown]
-Tuuuuuut-
-ouais, allo!
-ouais, euh..... j'ai eu un petit problème avec ta moto.....
-[.....]
-T'es là?
-Tut_Tut_Tut_Tut

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risque de te bourrer" E.BRACAME

Re: Projet X..............B12

Publicité

Publicité
 

Avatar de l’utilisateur
jd
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7027
Inscription : 09 nov. 2004, 13:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Projet X..............B12

Message par jd » 07 août 2018, 17:33

comme dit précédement 2tours 1/4 desserré avec filtre origine et double devil si aucune autres modifs . en conduite normale peu de déflagrations . perso je n ai rien touché sur le reste .j ai augmenté la richessse depuis 6000 kms mais a part les déflagrations , ça fonctionnait tres bien .

Avatar de l’utilisateur
ENVOIDUBOIS
Membre expert
Membre expert
Messages : 1441
Inscription : 19 déc. 2012, 22:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS » 07 août 2018, 18:04

2t1/4 c'est pas assez, à ce réglage ça pète même au ralenti sur la mienne.
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Ma douce est partie avec les enfants pour la semaine, ça sent le bricolage, pâtes et bière dans l'atelier [sneaky]
-Tuuuuuut-
-ouais, allo!
-ouais, euh..... j'ai eu un petit problème avec ta moto.....
-[.....]
-T'es là?
-Tut_Tut_Tut_Tut

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risque de te bourrer" E.BRACAME

Avatar de l’utilisateur
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4798
Inscription : 11 nov. 2009, 13:38

Re: Projet X..............B12

Message par dan70 » 07 août 2018, 18:35

je sais pas pour les PH1 mais le PH2 c'est 3 tours, sur le miens je suis a 3T1/4 avec des gicleurs un poil plus gros
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres

Avatar de l’utilisateur
ENVOIDUBOIS
Membre expert
Membre expert
Messages : 1441
Inscription : 19 déc. 2012, 22:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands

Re: Projet X..............B12

Message par ENVOIDUBOIS » 07 août 2018, 19:51

-Tuuuuuut-
-ouais, allo!
-ouais, euh..... j'ai eu un petit problème avec ta moto.....
-[.....]
-T'es là?
-Tut_Tut_Tut_Tut

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risque de te bourrer" E.BRACAME

Avatar de l’utilisateur
plfmoto
Membre expert
Membre expert
Messages : 1757
Inscription : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: Projet X..............B12

Message par plfmoto » 07 août 2018, 20:26

ENVOIDUBOIS a écrit :
07 août 2018, 18:04
Je vais tout reprendre depuis le début parce qu'en allant l'essayer tout à l'heure je me suis aperçu qu'avec un coup de gaz en grand elle monte direct dans les tours mais si j'en mets un 2ème aussitôt elle broute alors que si j'attends quelques secondes elle remonte direct dans les tours. Je pense que mes niveaux de cuves ne sont pas bons. [thumbsdown]
Oui, commences par le début, très bonne idée [thumbsup]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités