Projet X..............B12
Posté : 29 déc. 2012, 16:20
maintenant que la bêêête est dans le garage, je peux ouvrir un topic.
l'histoire:
-je souhaitais me séparer de mon R6 avec lequel je n'avais roulé que 38km cette année, mon dos me faisant souffrir dans cette position en avant et en appui sur les poignets.
Ma recherche d'une nouvelle monture (j'aime pas être piéton) s'orientait vers quelque chose de plus atypique, street-tracker, bratstyle ou quelque chose de ce genre pour aller chercher le pain le dimanche en faisant un minimum de bordel (j'aime bien me faire remarquer) et en fouinant sur le good corner, je tombe sur un B12 de 1998 monté en café racer avec un arrière de buell et là les souvenirs refonts surface:
avec quelle meule je me suis le plus amusé durant toutes ses années motocyclistiques? mon 12
Et voilà, la bêêête est arrivée.
Elle n'est pas de toute premiére fraicheur mais le bâti arrière à été plutot bien monté, ce qui m'était important, le moteur (son 2éme) aurait 30000 km (invérifiable mais c'est un air huile.....)
Les premiers travaux vont être de deposer ces demi guidons et remettre un té d'origine et guidon droit, un nettoyage de fond en comble, vidange, filtre, remplacement du pneu arriére qui est en 190 et qui frotte sur la chaîne et échappement parce que celui-là, c'est un full bordel.
Voilà pour le moment..
l'histoire:
-je souhaitais me séparer de mon R6 avec lequel je n'avais roulé que 38km cette année, mon dos me faisant souffrir dans cette position en avant et en appui sur les poignets.
Ma recherche d'une nouvelle monture (j'aime pas être piéton) s'orientait vers quelque chose de plus atypique, street-tracker, bratstyle ou quelque chose de ce genre pour aller chercher le pain le dimanche en faisant un minimum de bordel (j'aime bien me faire remarquer) et en fouinant sur le good corner, je tombe sur un B12 de 1998 monté en café racer avec un arrière de buell et là les souvenirs refonts surface:
avec quelle meule je me suis le plus amusé durant toutes ses années motocyclistiques? mon 12
Et voilà, la bêêête est arrivée.
Elle n'est pas de toute premiére fraicheur mais le bâti arrière à été plutot bien monté, ce qui m'était important, le moteur (son 2éme) aurait 30000 km (invérifiable mais c'est un air huile.....)
Les premiers travaux vont être de deposer ces demi guidons et remettre un té d'origine et guidon droit, un nettoyage de fond en comble, vidange, filtre, remplacement du pneu arriére qui est en 190 et qui frotte sur la chaîne et échappement parce que celui-là, c'est un full bordel.
Voilà pour le moment..