La moto de la vieille

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Flogsxr
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2013, 21:04

Re: La moto de la vieille

Message par Flogsxr »

Magnifique avec le cadre noir !
Avatar du membre
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 483
Enregistré le : 06 janv. 2012, 13:25
Localisation : à 2minutes de la frontière Allemande.
Contact :

Re: La moto de la vieille

Message par vince57 »

ramani38 a écrit :
1100GSXRman a écrit :Moi ça va ^^ (Le 11 est encore en hibernation, je pense utiliser ma fourche kayaba racing dessus, j'ai des tubes piqués...)

Ben ton water va souffrir sévère, enfin sauf si la fée JE PISTONS se pose dessus [inlove]
[sneaky] Les JE PISTONS c'est pour la jumelle de la moto de la vieille qui est en prépa [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky]

eh bien ça promet [wink] quelle diamètres as-tu choisi?
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: La moto de la vieille

Message par 1100GSXRman »

ramani38 a écrit :
1100GSXRman a écrit :Moi ça va ^^ (Le 11 est encore en hibernation, je pense utiliser ma fourche kayaba racing dessus, j'ai des tubes piqués...)

Ben ton water va souffrir sévère, enfin sauf si la fée JE PISTONS se pose dessus [inlove]
[sneaky] Les JE PISTONS c'est pour la jumelle de la moto de la vieille qui est en prépa [sneaky] [sneaky] [sneaky] [sneaky]
La cote +0,5 te suffisait pas ^^
Image
j-c
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2013, 13:52
Localisation : essonne sud

Re: La moto de la vieille

Message par j-c »

Superbe le 11 [wink]
Vraiment du très beau travail :10:
Avatar du membre
jeune padawan
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:04

Re: La moto de la vieille

Message par jeune padawan »

:admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
Elle est trop trop belle!!!!

Et tu sais que j'adore ce coloris...
Qui pisse contre le vent... se mouille souvent...
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La moto de la vieille

Message par ramani38 »

jeune padawan a écrit ::admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
Elle est trop trop belle!!!!

Et tu sais que j'adore ce coloris...
...Salut , comment vas tu ? quand je pense que cela aurait pu être ta moto si je n'avais pas étè aussi indécis [wink] mais , j'éspére aussi la moto de la vieille boostera ta vente ....
Moi aussi j'adore se coloris maintenant , le cadre noir la revalorise et lui redonne un impact visuel , le graphisme ne laisse pas les gens insensibles ( je m'en suis aperçu pendant notre balade avec madame ) . Et , rien à faire , un 11 air huile refait à neuf c'est quand même autre chose , tempérament moteur et fluiditée de conduite [inlove]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: La moto de la vieille

Message par jd »

tout simplement superbe ! mais au vu du résultat ca doit chiffrer pas mal quand meme !!!
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: La moto de la vieille

Message par ROCCO »

elle est superbe :admin:

le travail est tres soigné , faut une sacré motivation pour aller au concessionnaire pour des petites vis et pieces neuves , partir dans autre atelier pour le bain d'anodisation,bain pour les vis ....pareil pour la depose du bloc et l' emmener au controle et equilibrage ,la peinture separer de chaque élément moteur...


sans parler du prix de la moto en elle meme ni meme de la main d'oeuvre pour remonter le bloc et la moto vu que tu t'en ai occuper , quel est le budget pour la refaire a neuf( meme mieux que meuve) tel que tu l'a fait?
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La moto de la vieille

Message par ramani38 »

pas de tabou , parlons argent ; madame a acheté la moto 2500 € et pour la refaire de A à Z elle a rajouté 2.800 € ....
Comme je le disais sur le post , madame garde ces véhicules trés longtemps ( elle a gardé la 750 10 ans ) , il fallait qq chose de sur et surtout un modéle qui lui plaise . Elle aurait trés bien pu choisir une moto récente mais chacun est libre de prendre se qu'il aime et aprés tout , le GSXR reste une moto mythique , agréable à rouler et intemporelle .

pour répondre aussi aux allers venus pour les piéces : je connais mon concessionnaire depuis 92 , toutes les personnes qui ont participé aux traitements des piéces ou usinage sont de trés bonnes relations ( pour ne pas dire des amis ) et surtout relativement trés proche de chez moi et enfin , ou est la difficulté quand on est mécano de métier [wink] .
Les personnes qui n'ont pas ma chance et arrivent à sortir des restauration ont bien plus de mérite .
Avatar du membre
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 803
Enregistré le : 08 août 2009, 10:34

Re: La moto de la vieille

Message par ROCCO »

Merci pour ta reponse , je trouve ça tres raisonnable comme tarif pour tout le travail fait sur ce 11
Surtout que j'ai mît environ 2000€ voir plus en pieces et peinture et j'ai meme pas ouvert le moteur et je n'est pas ce niveau de finition et j'ai pas vu beaucoup de personne sur ce forum et d'autrres avec ce degré de finition pro ou non

Pour ma prochaine prepa j'essaierai d'aller aussi loins dans les détails


Pour le choix de mettre une somme dans tel ou tel moto pour moi peu importe la moto et l'année du moment que le travail est soignée et les pieces de qualitées ,chacuns ses goût .

Ps :;j'ai des potes dans le monde de la mini moto ( dax,monkey,gorilla etc...) et les motos finies frôlent souvent les 10000€ pour des belles prepa et se sont juste des " mobilettes"
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: La moto de la vieille

Message par ramani38 »

...Pour revenir à la moto , aprés un test routier dans la Chartreuse ( une des plus belle montagne de notre région [wink] ) qui fut intense en plaisir de conduite malgrés la taille un peu trop petite pour moi de la moto . Je préfére largement le WILBERG par rapport à EMC ...à modéle égal bien sur et pourtant , il n'est pas réglé à mon poid ...Les pneumatiques DUNLOP sont tout aussi fabuleux sur route de montagne , pas de fausse surprise , j'ai les mêmes sur le W et je trouvais déja qu'il correspondaient à se profil de bécane ( GT sportive )....Et enfin , le moteur ..... [inlove] progressivement , il se libére et laisse sentir le plaisir du couple et une certaine rapiditée à monter en vitesse . Le son rageur d'AKRAPOVIC est un pousse au crime [inlove] ....
Voilà , il me reste toutefois un dernier réglage à faire ( richesse et synchro ) car la moto n'est pas top de 1100 à 1500 tr/mn ( ralenti instable et trés léger trou ) mais pour le reste : au TOP
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: La moto de la vieille

Message par WADES »

ramani38 a écrit : il fallait qq chose de sur et surtout un modéle qui lui plaise . Elle aurait trés bien pu choisir une moto récente mais chacun est libre de prendre se qu'il aime
Au début, on avait entendu parler d'haya [speechless] [biggrin]

Sinon, tu est trop modeste. Tu mérites toute notre admiration pour ton travail :admin: :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
lavieille
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 117
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 38

Re: La moto de la vieille

Message par lavieille »

WADES a écrit :
ramani38 a écrit : il fallait qq chose de sur et surtout un modéle qui lui plaise . Elle aurait trés bien pu choisir une moto récente mais chacun est libre de prendre se qu'il aime
Au début, on avait entendu parler d'haya [speechless] [biggrin]
Non mais ça va pas non .... [mad] tu veux foutre la m... dans mon couple pour essayer de récupérer mon homme pour qu'il te fasse une moto ??? [roflmao]

Bon plus sérieux, j'aimais la buse version dragster après en avoir vu à Lanas, sinon après avoir fait 2-3 recherches, c'était pas pour moi, trop aseptisé et un vrai tue permis. Celle là est un tue permis autant se le dire, mais au moins tu sens que t'as acceleré (enfin, un petit peu...!!!!)
De toute manière, après avoir vu cet habillage, y'avait plus photo et c'était elle l'élue.... et comme on est 2 à aimer ce coloris en plus, ça tombait bien !
Le résultat final est à la hauteur des heures passées au garage par mon homme [thumbsup] (ouais parce que moi pendant ce temps je me faisais une manucure...) (c'est dur la vie d'une fille j'vous jure..... [whistling] )
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: La moto de la vieille

Message par jd »

au final , ca vous fais une moto que vous connaissez sur le bout des doigts dans un état magnifique pour un prix plus que justifié ! chapeau bas :admin:
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

Re: La moto de la vieille

Message par THIERRY »

En tout cas,l'attente vos le detour.tous simplement magnifique. :Super14:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Répondre