mon 11r de 90 grosse mise à jour
- MadMax
- Expert éminent sénior
- Messages : 11035
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
propre et net!
'tain ça fait mal au cœur une moto aussi propre détruite.
'tain ça fait mal au cœur une moto aussi propre détruite.
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
quel dommage ton 90
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Merci, c'est vrai que j'étais vraiment dégouté quand je me suis relevé de la chute, que j'ai vu que tout allait bien pour moi ( merci le full cuir), et que je me suis rapproché de la moto
Mais bon il faut rebondir
Je suis assez fier du résultat, esthétiquement je rajouterais sûrement des commandes reculées abm noires....
Et si vraiment j'ose, une vance propipe
Ce qui me freine c'est la prise d'angle looool
Mais bon il faut rebondir
Je suis assez fier du résultat, esthétiquement je rajouterais sûrement des commandes reculées abm noires....
Et si vraiment j'ose, une vance propipe
Ce qui me freine c'est la prise d'angle looool
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
C'est vrai que cela ne vaut pas l'origine mais au moins tu as ta ligne yosh maintenant et le principal c'est que toi tu n'es rien eu...En tout cas ce n'est pas un street négligé , beau travail , par contre ta fourche n'est pas un peut trop haute?
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Bien vu pour la fourche!
Mais le soucis c'est que c'est un t sup "maison" les pontets sont placés tels que je ne peux descendre le t sinon les tubes de fourche tapent dans le guidon!
Sur un 750 de 91, les tubes de fourches dépassent de combien du t?
Car moi maxi 3/4mm pas plus.
Mais le soucis c'est que c'est un t sup "maison" les pontets sont placés tels que je ne peux descendre le t sinon les tubes de fourche tapent dans le guidon!
Sur un 750 de 91, les tubes de fourches dépassent de combien du t?
Car moi maxi 3/4mm pas plus.
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Dommage pour ta gamelle mais tu as un beau street maintenant
Le phare MT03, ça va super bien sur un street et beaucoup plus moderne que l'optima
la fourche ça ne me choque pas ,surtout que les fourches inversées de 750 sont 2,3cm plus courtes que
sur le 1100 je crois.
Le phare MT03, ça va super bien sur un street et beaucoup plus moderne que l'optima
la fourche ça ne me choque pas ,surtout que les fourches inversées de 750 sont 2,3cm plus courtes que
sur le 1100 je crois.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Lol ok merci, le guidon restera en place.
Pour la ligne yosh, je n'avais jamais vu ce modèle auparavant, elle est en inox....
Le bruit est correct c'est pas non plus super bruyant, sauf dans les tours.
Pour la ligne yosh, je n'avais jamais vu ce modèle auparavant, elle est en inox....
Le bruit est correct c'est pas non plus super bruyant, sauf dans les tours.
- Diabolo
- Membre expérimenté
- Messages : 760
- Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
- Localisation : Vallée de la Loire
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Belle réalisation ! Même si je ne suis pas fan des "street" ...
Mais c'est vraiment dommage pour le 90, il était superbe !
Mais c'est vraiment dommage pour le 90, il était superbe !
-
- Membre confirmé
- Messages : 371
- Enregistré le : 24 mars 2011, 11:01
- Localisation : Mons
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
salut,
viens de lire depuis le début, c'est vrai que le 11 'r de 90 en rouge était super mais bon le principal c'est que tu n'as rien eu !
... et puis je trouve aussi que tu as très très bien rattrapé le coup et la version street en rouge avec le Yosh est super la ligne devil Hs ?
par contre une question, quand tu as acheté le '89 jaune elle était équipée en street avec une fourche "normale" ...
... quand tu as changé la fourche en inversée, t'as dû changer le T sup aussi il me semble que les inversée et les modèle '89 sont pas du même diametre 43 mm pour les '89 et 51mm pour les 90-93 ..., non, ?
super en tout cas,
Chris
viens de lire depuis le début, c'est vrai que le 11 'r de 90 en rouge était super mais bon le principal c'est que tu n'as rien eu !
... et puis je trouve aussi que tu as très très bien rattrapé le coup et la version street en rouge avec le Yosh est super la ligne devil Hs ?
par contre une question, quand tu as acheté le '89 jaune elle était équipée en street avec une fourche "normale" ...
... quand tu as changé la fourche en inversée, t'as dû changer le T sup aussi il me semble que les inversée et les modèle '89 sont pas du même diametre 43 mm pour les '89 et 51mm pour les 90-93 ..., non, ?
super en tout cas,
Chris
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Merci!!
J'ai toujours la ligne Devil en bon état elle n'a pas souffert durant la chute. Il faudrait que je m'occupe de la vente lool
Pour le t, effectivement sur la fourche de 89 j'avais un t street lsl pour tubes 43mm que j'ai vendu sur lbc.
Quand j'ai recup la fourche inversée de 750 il y avait déjà un t street dessus, les tubes font 50mm au niveau du t sup, et 54 inf
J'ai toujours la ligne Devil en bon état elle n'a pas souffert durant la chute. Il faudrait que je m'occupe de la vente lool
Pour le t, effectivement sur la fourche de 89 j'avais un t street lsl pour tubes 43mm que j'ai vendu sur lbc.
Quand j'ai recup la fourche inversée de 750 il y avait déjà un t street dessus, les tubes font 50mm au niveau du t sup, et 54 inf
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Quelques petites modifs depuis certaines visibles, d'autres moins, mais par contre audible
-commandes reculées abm
-compteur dans le pontet
-silencieux zyclone sans chicane (opération chirurgicale avec dremel) et sans laine de roche
- fourche descendue dans les T
À venir passage de roue à installer.
-commandes reculées abm
-compteur dans le pontet
-silencieux zyclone sans chicane (opération chirurgicale avec dremel) et sans laine de roche
- fourche descendue dans les T
À venir passage de roue à installer.
- jeje306
- Membre éclairé
- Messages : 104
- Enregistré le : 02 août 2012, 21:50
- Localisation : saint maximin 83
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
Pour info, voilà la chicane qui se trouve à l'intérieur d'un silencieux yoshimura zyclone:
Avant:
Après:
Autant vous dire que le bruit n'est plus du tout le même (qui plus est sans laine de roche lol) et ça marche mieux également!
Avant:
Après:
Autant vous dire que le bruit n'est plus du tout le même (qui plus est sans laine de roche lol) et ça marche mieux également!
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
vraiment sympa ton street
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
- Membre expérimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: mon 11r de 90 grosse mise à jour
ouais très jolie brèle