étau en fonte aciérée, très rigide mais assez cassant.stuntac a écrit :T'as tappé à la masse dessus???? Lol
pour coller des coups de masse ou serrer très fort il faut un étau en acier.
étau en fonte aciérée, très rigide mais assez cassant.stuntac a écrit :T'as tappé à la masse dessus???? Lol
tout faux désolé...jmc31000 a écrit :ils ne sont pas la pour la figuration si tu respecte le serrage de la roue (pour ne pas flinguer tes roulements)ils ont une tenue importante de la roue ar ...............
C'était bien mon premier ressenti, mais du coup je suis un peu dans le flou...MadMax a écrit :ça n'a aucune influence sur le maintient de la roue, c'est le serrage qui fait tout, heureusement vu le jeu que ça a!
ça sert uniquement au réglage, faut juste que ce soit assez costaud pour déplacer la roue (ça force un peu mais ça va). une fois la roue réglée on pourrait même les enlever!
J'ai pas dis ça, d'ailleur (en en fait ) j'ai déjà rencontré le problème des tendeurs de chaine. J'ai eu l'occasion de bosser sur la conception d'un VAE :jmc31000 a écrit :ok vous avez raison chui une truffe............
Là tu soulèves un point très pertinent A verifierpiche09 a écrit :Ton montage est largement suffisant si les entretoises ont une porté assez large dans le bras, parce que du coup elles portent directement sur l'alu.
J'ai ça à la maison ! Montage super moisi cintré/bouloné/soudé sur un gex de 90 acheté 3 cacahuètesjmc31000 a écrit : genre boucle ar en ferraille en tube carre sur de l'alu
Non, c'est constructif et pertinent (jusque là hein )jmc31000 a écrit :pour faire simple tous ce qui concerne les axes de roues,de colonne,des fixations moteur je reste sur du connu
on est pas dans un monde de bisounours c'est sur
j'en reste la pour pas pourrir le post