11R super(street)bike

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Je ne pense pas monter tout cas maintenant car si il m'arrive un pépin avec le 1000k3 et que le 11R est en chantier => pas de moto cet été.
Mais dès l'automne je m'y mets ! [wink]


Par contre ça déconne blindé maintenant avec la rs38, ça tourne sur 3 puis 4 puis 3 puis 4 pattes sans filtre à essence et robinet ouvert en continu. (paumé le tuyau de dépression du robinet )
Il est possible que le débit soit meilleur avec le robinet en ouverture par dépression ?
J'ai comme un manque de débit avec 14L dans le réservoir, un robinet neuf et des tuyaux neufs.
C'est le carbu 4 (le plus haut) qui est mal alimenté !
Faut pas régler les niveaux de cuves quand même !?

Enfin, je vais essayer avec la dépression du robinet + béquilles d'atelier pour mettre la moto à plat.

PS: le collecteur 4 en 1 va partir chez ABdecometal pour être remis en noir HT céramique.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: 11R super(street)bike

Message par WADES »

Je suppose que tu l'as fait... si tu ne branches pas le tuyau de dépression, il faut absolument le boucher sinon, ça tourne comme une patate à bas et moyen régime [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Oui le trou était bouché biensur.

J'ai essayé en dépression mais ça n'a pas l'air d'aller très bien.
Faut secouer la moto pour qu'elle tourne sur ses 4 pattes on dirait.
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

J'ai fais un tout petit tour pour voir ...
Bruit pas fort viril, ça doit tourner sur 3 pattes mais pas forcément toujours les 3 mêmes car toutes les sorties sont chaudes.
L'essence arrive pas bien: niveau de cuve ? On me parle de monter un Pingel pour que le débit suive maintenant ...
Si non, le trou quand j'ouvre se fait énormément ressentir à charge, forcément, puis dans les tours ça tire mais ça manque un peu de niaque.
Enfin, maintenant je roule en 1000k3, alors forcément tout est différents et c'est dur de se faire une idée de ce qui va ou pas.

PS: je préfère le 1100 [inlove] lol
red bull 64
Membre expert
Membre expert
Messages : 1592
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:40
Localisation : brin sur seille (a cotes de nancy)

Re: 11R super(street)bike

Message par red bull 64 »

un Pingel juste pour t'a rs sa sert a rien (sur mon proto j'avais le robico d'origine et poutant avec une RS 40 et un moteur tapé et sa marché nikel ),commence par viré ton filtre a essence car a coup sur ces luis qui fou la merde
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

J'ai remis des tuyaux bihr neufs SANS filtres pour être sur [O_o]

Au début j'ai eu de gros problèmes car un tuyau était trop coudé à un endroit, là il l'est légèrement.
C'est vrai qu'il y a surement moyen d'arranger ça mieux mais si le tuyau se ferme dès qu'on le courbe un peu ça va pas être facile !

Je vais essayer de remonter mes tuyaux bihr AVEC filtres et de mieux les passer directement ...

Vivement qu'elle tourne pour s'attaquer au train avant :Demon12:
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Voilà donc après une petite séance de réglage carbu (clips d'aiguilles descendu de 2 crans) et d’arrangement de câbles et de tuyaux ça tourne beaucoup mieux !
Je là sors du garage, une bougie de moins de 1000km qui claque ! [confused]

Elle va me rendre dingue cette moto !!!

Une iridium qui claque à 1000km c'est la faute de l'iridium mais une jr9b qui claque c'est du à quoi ?
Je me vois mal faire une journée piste avec un engin pareil ... même pas une session de 20 minutes [cry]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: 11R super(street)bike

Message par Gexlo »

A tout hasard change tes bobines, a chaud pb démarrage et bougies qui claque. Tu dois avoir une bobine en CC. Belle prépa.
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Pas de problème de démarrage à chaud.
La dernière fois qu'une bougie à claqué sans raison c'était au cylindre 4. Cette fois ci cylindre 1.
Pas la même bobine. A moins d'avoir un problème aux 2 bobines ...

Si non je n'ai toujours pas élucidé le déclenchement du disjoncteur principal quand la moto tournait depuis 2 secondes sur la béquille.

Bref je n'ose pas partir à plus de 500m [whistling]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: 11R super(street)bike

Message par WADES »

Pour info, cyl 1 et 4 c'est la même bobine [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: 11R super(street)bike

Message par jackdaniel »

Ton réservoir est pas rouillé?
Image
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Ah oui oups pour les bobines ! Alors si quelqu'un a un lien pour un bon prix et de la qualité je suis preneur !
Je ne vais pas courir le risque de continuer à péter des bougies ainsi et comme je suis partant pour rouler en 11R longtemps je peux investir ...

Le coup de la rouille dans le réservoir je suis au courant, merci quand même JD [wink]
Mais non je n'en ai pas [smile]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 166
Enregistré le : 14 oct. 2014, 12:32

Re: 11R super(street)bike

Message par Gexlo »

tu peux monter celle du b12 ça fonctionne.
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Ouè mais avec ma poisse, si j'en trouve d'occasion ça sera des bobines qui déconnent [wink]
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 353
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:59

Re: 11R super(street)bike

Message par dudu666 »

Aiguilles levées à fond, vis -2.5 tours, ça se que j'ai eu de mieux comme réglage pour le moment.
Le trou à bas régime à l'ouverture en grand a diminué mais pas tant que ça.

Je dois arrêter de toucher aux réglages maintenant pour pouvoir faire une comparaison entre l'échappement actuel et le prochain.
Pour cette même raison j'ai donc fait un petit test sur route: pas une foudre de guerre à bas régime et ne se lève pas dans les tours.
Bref, pas encourageant.

Et encore une bougie pétée en démarrant la moto aujourd'hui. ( il y a quelques jours la 1, aujourd'hui là 2, JR9B de - de 1000km ) [thumbsup]

Donc maintenant stop les chipotages de carbu et autres, je passe à ma demi-ligne maison en inox sur 4en1 acier et silencieux Devil de gsxr k1-k4
Répondre