11R super(street)bike
Re: 11R super(street)bike
Bin alors c'est bon pour mon 1127 !
Faut prévoir quoi comme VRAIE peinture HT ?
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- rdlc
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Re: 11R super(street)bike
moi pour la peinture ht de mes échappement je prend en aérosol de qualité ca ne bouge pas
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jackdaniel
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Re: 11R super(street)bike
Pour moi c est du yosh cyclone et pas du vannes mais bon. La confusion est possible
- rdlc
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Re: 11R super(street)bike
ca ressemble a la yosh que j'avais sur mon premier 11
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Re: 11R super(street)bike
Bon si c'est Vance c'est bien et si c'est Yosh c'est mieux, non ?
Tant que ça ne ressemble pas à un collecteur de m**** qui étouffe le moulin ...
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- jackdaniel
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Re: 11R super(street)bike
Boh, à ce prix là ... puis avec la rs38 ça devrait pousser quand même je penses !
Re: 11R super(street)bike
J'attends la rampe et les filtres.
Je prépare la poignée double câble et le faisceau ( il se casse la gueule suite à la suppression de la boite à air ), je vais peut-être même revoir l'emplacement de la batterie.
Je viens de recevoir le collecteur ! Bon état et pas lourd du tout en fait, jj trouve ça même très léger !!!
Diamètre d'emboitement EXTERIEUR 54mm. Je pars sur un tube de fuite de 54mm INTERIEUR jusqu'au bout ? Inox ?
Qui voudrait la ligne 4-2-1 ? Qui voudra les 2 rampes 40mm démontées avec 4 aiguilles neuves et 4 puits neufs ? MP si intéressé
Je prépare la poignée double câble et le faisceau ( il se casse la gueule suite à la suppression de la boite à air ), je vais peut-être même revoir l'emplacement de la batterie.
Je viens de recevoir le collecteur ! Bon état et pas lourd du tout en fait, jj trouve ça même très léger !!!
Diamètre d'emboitement EXTERIEUR 54mm. Je pars sur un tube de fuite de 54mm INTERIEUR jusqu'au bout ? Inox ?
Qui voudrait la ligne 4-2-1 ? Qui voudra les 2 rampes 40mm démontées avec 4 aiguilles neuves et 4 puits neufs ? MP si intéressé
Re: 11R super(street)bike
Ce week-end montage - 3 protections de carters carbone
- tampons de protection sur culasse
- rampe Mikune RS38 et KN APE
- tampons de protection sur culasse
- rampe Mikune RS38 et KN APE
Re: 11R super(street)bike
Hahaaa voilà le 11R est ressuscité ! Enfin !!!
Il a fallu toucher aux vis de richesses de la rampe si non catastrophe, elles étaient à -3/4 de tour et sont maintenant à -2,5 tours.
Pas encore parfait mais presque.
La rampe est neuve et même pas ouverte une seule fois aux cuves ni aux chapeaux pour les gicleurs ou aiguilles, tout ce que je voulais !
Et si non, le bruit n'est pas trop effroyable grâce aux KN APE et ils camouflent un peu le cliquetis des boisseaux au ralenti.
C'est juste dommage qu'ils ne soient pas bleus pour aller avec ma peinture.
Faudra faire une petite vidéo quand même ou au moins une photo
Il a fallu toucher aux vis de richesses de la rampe si non catastrophe, elles étaient à -3/4 de tour et sont maintenant à -2,5 tours.
Pas encore parfait mais presque.
La rampe est neuve et même pas ouverte une seule fois aux cuves ni aux chapeaux pour les gicleurs ou aiguilles, tout ce que je voulais !
Et si non, le bruit n'est pas trop effroyable grâce aux KN APE et ils camouflent un peu le cliquetis des boisseaux au ralenti.
C'est juste dommage qu'ils ne soient pas bleus pour aller avec ma peinture.
Faudra faire une petite vidéo quand même ou au moins une photo
Re: 11R super(street)bike
J'ai comme l'impression que mes filtres à essence foutent la merde même avec robinet ouvert en continu. Ca cafouille par moment.
Faut que je trouve des tuyaux assez longs pour supprimer ça et refaire des essais.
Si non ça à l'air de bien tourner sauve une chose: si j'ouvre d'un coup comme un bourrin, au ralenti, le moteur s’éteint.
Je ne veux pas monter le ralenti car il me semble bien ( peut pas vous dire exactement combien de RPM car Koso digital) et j'ai essayé 2-1/4 et 2-3/4 tours aux richesses mais
pareil voir pire...
Faudrait rouler pour voir comment ça tire sur les bras mais pas assurée ni prête à rouler ...
Faut que je trouve des tuyaux assez longs pour supprimer ça et refaire des essais.
Si non ça à l'air de bien tourner sauve une chose: si j'ouvre d'un coup comme un bourrin, au ralenti, le moteur s’éteint.
Je ne veux pas monter le ralenti car il me semble bien ( peut pas vous dire exactement combien de RPM car Koso digital) et j'ai essayé 2-1/4 et 2-3/4 tours aux richesses mais
pareil voir pire...
Faudrait rouler pour voir comment ça tire sur les bras mais pas assurée ni prête à rouler ...
Re: 11R super(street)bike
Je viens de récupérer un moteur 1127 qui tourne nickel et un train avant de 750 k6 adapté pour 1100.
Re: 11R super(street)bike
on attend les photos